Bar 🇮🇹

Bar Pasticceria Avis

📌 Via Corso Nazionale, 254, 98058 Novara di Sicilia - Italie

4.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bar Pasticceria à Novara di Sicilia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pasticceria à Novara di Sicilia

Maryssima.

Le 10/09/2023 à 05:40

5 / 5

Tous très bons

Ciao.i

Le 28/08/2023 à 18:45

5 / 5

Pâtisserie exemplaire avec de très bons desserts et un excellent service... ça vaut vraiment le coup d'essayer

Lights.i

Le 18/06/2023 à 18:20

5 / 5

Bar de village typique mais avec une dame très gentille au bar qui a satisfait toutes les demandes. Il n'a pas pris de café glacé mais il nous a préparé du café granité avec un café chaud secoué à la perfection. Les cannoli préparés en ce moment sont excellents.

Alfio.u

Le 19/09/2022 à 12:57

4 / 5

Canoli ca ricotta chi su boni

Bruno.e

Le 19/08/2022 à 16:08

5 / 5

Excellent bar pour glaces et pâtisseries, dans la Novare sicilienne

Antonio..

Le 29/07/2022 à 16:54

5 / 5

Excellente pâtisserie

Letizia.a

Le 04/05/2022 à 19:54

5 / 5

Excellents desserts, surtout le doigt de Tommaso (j'espère avoir bien retenu le nom), les cannoli à la ricotta sont également bons, propriétaires gentils et sympathiques, j'y reviendrai

Badù.a

Le 14/08/2021 à 10:57

5 / 5

Délicieux cannoli à la ricotta...

Gaetano.i

Le 07/11/2019 à 06:49

5 / 5

Enchanteur

Vito.i

Le 16/08/2019 à 01:00

5 / 5

Optimal

Boris.o

Le 06/08/2019 à 23:17

4 / 5

Destination préférée des motards, excellent tiramisu et bon café. Je le recommande pour déguster un bon café.

Salvatore.a

Le 22/02/2019 à 13:27

5 / 5

Excellente pâtisserie Novara. Les doigts de l'apôtre sont un délice, en plus d'être le dessert typique de Novara di Sicilia.

Carmelo.i

Le 16/02/2019 à 16:46

4 / 5

Superbes cannoli à la ricotta

Nunzio.e

Le 09/12/2018 à 12:12

5 / 5

Super letton

  • 🏪 Cookie & Cake Bistrot (16 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au centre de Busto Garolfo. Vous devez trouver un parking sur la place adjacente. Bonnes pâtisseries et personnel sympathique. Malheureusement il n'y a que deux tables à l'intérieur et 2,5 euros pour un macaron me paraît un peu excessif. VOULEZ-VOUS RETOURNER ? Je pense que oui, ils servent aussi des déjeuners et des apéritifs, ça vaut le coup de les essayer.


  • 🏪 Bar Delicius (8 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil. Probablement les prix les plus bas pour le cappuccino et le croissant de tout Scauri.


  • 🏪 Ristorante Adriatico Espresso (498 Avis)

  • 💬 Excellent. Fruits de mer très bien cuisiné. À recommander À vos amis.


  • 🏪 New Sajonara (35 Avis)

  • 💬 Un bar qui est un lieu de rencontre pour ceux qui reviennent d'une soirée et pour ceux qui commencent leur journée. Excellents petits déjeuners, gentillesse du propriétaire que vous trouverez prêt à vous régaler avec ses excellents cafés et petits déjeuners variés dès l'ouverture.


  • 🏪 B&B Santa Reparata (17 Avis)

  • 💬 Gentillesse, propreté et convivialité caractérisent ce B&B. Antonio et ses parents vous accueillent comme un vieil ami et vous mettent immédiatement à l'aise.


  • 🏪 Zapap Taproom (177 Avis)

  • 💬 J'ai essayé deux bières, aucune n'était particulièrement bonne à notre avis. Je suis un mec de Californie qui adore l'IPA, nous avons donc essayé leurs deux offres IPA. Je ne sais pas mec... il y a une note amère (pas dans le bon sens) avec les deux en finale. C'est presque comme s'ils avaient besoin de nettoyer leurs conduites de robinetterie. Endroit cool, et ils ont beaucoup d'autres bières, donc si je vivais ici, je pourrais essayer une autre chance - peut-être en essayer en canette ou quelque chose comme ça ? Mais nous n'avons pas hâte de finir ces bières.


  • 🏪 Antica Bettola (7 Avis)

  • 💬 Mangé par Dieu. Service très gentil. Super prix. C'est un restaurant, je pense que c'est normal qu'il y ait une odeur de nourriture. Nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 L'Osteria (841 Avis)

  • 💬 Parfait ! Une belle spécialité vous y attend que du bonheur !


  • 🏪 Ristorante la Boiola (81 Avis)

  • 💬 Incroyable! Le jour de la Saint-Valentin en compagnie de ma copine et d'autres amis, nous avons mangé dans ce magnifique endroit et nous avons absolument bien mangé. Une mention honorable pour notre serveur, Orlando, avec sa courtoisie unique et son attention louable à nos besoins. Expérience unique et à répéter absolument !


  • 🏪 Hotel La Rua (432 Avis)

  • 💬 Hôtel calme et agréable