📌 C.da Rigaini 79 - Località Marella, 86081 Agnone - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/09/2019 à 15:02
C'est un endroit romantique, bien distribué. Loin de la circulation. Avec une très belle vue. Les sympathiques propriétaires. Un beau jardin. Ce n'est pas le centre-ville. Il est isolé mais dans un quartier calme
Le 03/07/2019 à 04:14
Combat tranquille
Le 20/06/2019 à 18:18
Endroit calme pour des vacances paisibles
Le 23/04/2019 à 08:51
Un coin de paix, très accueillant et bien aménagé. Excellent nettoyage. Le paysage est fantastique
Le 21/04/2019 à 08:12
Chambres d'hôtes en pleine nature. Grande villa avec jardin un peu en dehors de la ville mais avec une belle vue. Le propriétaire était très gentil et nous a fait trouver tout ce dont nous avions besoin pour un petit-déjeuner complet. Le seul défaut est que le jardin a besoin d'être un peu plus entretenu. Cependant, le B&B n'a ouvert que récemment, donc je pense que le jardin sera amélioré.
Le 27/03/2019 à 23:11
Bel endroit
💬 Beau B&B dans un excellent emplacement, complètement immergé dans la nature, entouré de l'immensité des oliveraies, mais à quelques minutes de la ville. Veronica et Michele seront là pour vous accueillir, avec leur chaleureuse hospitalité et leur convivialité, prêts à satisfaire tous vos besoins. Chambres et salle de bain spacieuses, propreté impeccable, lits très confortables. Mon fils a passé de très bons moments avec Veronica, lui montrant tous ses animaux et l'impliquant dans ses activités rurales. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 Pizza commandée livrée à mon domicile : bonne pizza, dans les délais et à un prix raisonnable
💬 Super endroit pour une bonne pizza et un service amical
💬 Lieu très agréable. Sous les arbres. Les enfants peuvent profiter de tous les jeux autour et tant mieux car le service est un peu long. Les plats ne sont pas arrivés en même temps. Copieux et très bon. Le prix des boissons est très correct. Nous avons passé un bon moment et très bien mangé.
💬 Pour la première fois, j'ai dégusté une pizza avec du miel, des noix, des saucisses, du parmesan et de l'huile épicée... C'est hors du menu GabriMiele et c'est vraiment délicieux. Je ne pensais pas que le miel sur une pizza pouvait être aussi bien mélangé ! Compliments au pizzaiolo et au service 😍 Je recommande de goûter cette pizza !!!
💬 C'est un petit restaurant familial. C'est aussi un bar et une supérette donc l'environnement est spartiate et essentiel. Mais la cuisine est authentique et honnête. Nous avons mangé d'excellents sangliers et pappardelles au ragù. Le personnel est courtois. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger sur le pouce après un voyage au Lago Santo voisin.
💬 Nous avons dîné au restaurant deux fois. Le service et la cuisine méritent les plus hautes notes. Merci. Très content. Je recommande)
💬 Délicieuse focaccia aux tomates ! Super service et des prix très raisonnables.
💬 Cadre merveilleux, accueil chaleureux et excellente qualité des plats. À recommander.
💬 Très bonne pizza, super sympa, accueil très chaleureux je recommande !!