📌 Via Lago Santo, 81, 41027 Pievepelago - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 10:35
Boutique simple avec plein de goodies agréables. Environnement très rustique, propre production de miel, confitures, etc. Ils préparent également des premier et deuxième plats (excellents). Bref, la boutique classique d'antan... à laquelle on ne s'attend pas !
Le 10/09/2023 à 03:22
Endroit réel et calme pour une halte avec possibilité d'un deuxième moment pour manger quelque chose de local ou aussi acheter des plats à emporter
Le 31/08/2023 à 12:59
Je vais juste vous dire un mot : le COURAGE qu'une jeune fille de 18/21 ans ouvre un restaurant et s'implique avec sa famille en ces temps est à féliciter, cuisine maison, poisson excellent et pinsa fantastique. Logiquement, on peut toujours s'améliorer mais la voie est la bonne. Environnement montagnard concentré (food bar restaurant), sans oublier les soirées organisées en août, superbe idée pour passer une soirée alternative.
Le 30/08/2023 à 15:47
Une expérience agréable
Le 26/08/2023 à 18:00
Endroit très particulier, très salissant, peu de soins et peu d'hygiène
Le 26/08/2023 à 12:34
J'ai mangé des tagliatelles de châtaignes au chevreuil en entrée....la sauce était inexistante. Pour que ça ait le goût de quelque chose, j'ai dû ajouter du parmesan, du sel, du poivre, de l'huile. Deuxième plat, mélange de chevreuil et de sanglier mijoté avec de la polenta. Je n'ai pas remarqué de différence entre les deux plats qui ressemblaient beaucoup à de la viande bouillie... Glace à la crème aux myrtilles, bon... J'ai dépensé 34€..
Le 20/08/2023 à 08:39
Excellent restaurant de village... personnel sympathique... plats typiques, raviolis très bons et assiettes de qualité... la pizza est bonne aussi... vraiment recommandé !
Le 17/08/2023 à 07:42
Restaurant pour déjeuners rapides, bonne assiette de dumplings frits et polenta, pâtes maison mais le ragoût de lièvre n'est pas très savoureux, je n'ai pas trouvé la vraie cuisine. La pinsa est bonne mais trop salée
Le 15/08/2023 à 19:42
Une direction jeune, des préparatifs simples, excellents pour un arrêt rapide ; bon rapport qualité prix.
Le 12/08/2023 à 13:45
C'est un petit restaurant familial. C'est aussi un bar et une supérette donc l'environnement est spartiate et essentiel. Mais la cuisine est authentique et honnête. Nous avons mangé d'excellents sangliers et pappardelles au ragù. Le personnel est courtois. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger sur le pouce après un voyage au Lago Santo voisin.
Le 24/07/2023 à 21:52
Petit endroit simple pour un repas rapide et informel. Assiette de charcuteries et fromages accompagnés d'un des meilleurs gnocchis frits de la région !!! Service familial très sympathique. Vente également d'excellentes confitures locales
Le 13/03/2023 à 09:54
Lieu caractéristique et typique. Bar restaurant et boutique alimentaire avec spécialités locales. Giulia et Giovanna sont amicales.
Le 06/03/2023 à 13:23
Je me suis arrêté deux fois pour manger dans cette petite épicerie et j'y retournerai certainement. Personnel très gentil, endroit calme, nourriture excellente et prix raisonnables.
Le 26/02/2023 à 14:27
Nous avons séjourné deux jours à Tagliole et le deuxième soir nous avons dîné dans ce bar/épicerie/trattoria, j'avais lu les nombreuses critiques positives et en fait… elles n'avaient pas tort ! Tout était excellent et les portions étaient plus que généreuses, les propriétaires étaient gentils et serviables. L'endroit est très sympa et vous pourrez acheter des confitures, du miel, des liqueurs produits localement et bien plus encore. 5 étoiles bien méritées !
Le 31/01/2023 à 17:06
Environnement simple avec nappe et serviettes en papier, bons tortelli à la citrouille et entrées en général.
Le 25/10/2022 à 12:05
Après une visite au lac sacré, je me suis arrêté pour déjeuner ici. J'ai commandé une assiette de tagliatelles aux champignons, des champignons frits, un dessert maison à la ricotta et aux baies, du café, un verre de vin rouge et une petite bouteille d'eau plate. Tout était vraiment excellent et le propriétaire était très gentil. Prix un peu plus de 11 €. Je reviendrai certainement manger ici à mon retour dans ces régions.
Le 18/10/2022 à 11:42
tout est excellent et copieux, polenta frite fabuleuse Personnel serviable et agréable le service était peut-être un peu lent, mais nous n'étions pas pressés et nous avons profité de la belle journée
Le 15/10/2022 à 16:54
Je connais les 2 propriétaires et avec ce restaurant je suis très content pour eux et j'espère qu'un jour ils pourront rester car c'est vraiment un endroit très agréable et bien entretenu. Les détails ne manquent pas puisqu'il y a aussi une épicerie. Les apéritifs font l'envie de tout autre lieu. Beaucoup de bonnes dégustations et cocktails. La nourriture est vraiment excellente, traditionnelle, comme si on était à table à la maison en famille. L'endroit est vraiment magnifique, tout dans ce restaurant est magnifique. Bravo les filles, je vous aime💜 Le seul petit problème c'est que j'espère aussi qu'ils trouveront quelqu'un pour travailler car la chef doit rester dans son atelier pas chez les autres.
Le 15/10/2022 à 16:42
Rustique et simple. Et j'aime. Ne vous attendez pas à un repas inoubliable mais 15 euros pour ce que nous avons mangé valent les 5 étoiles
Le 15/10/2022 à 10:28
Nous nous arrêtons toujours à notre retour de Lago Santo, ils sont toujours sympathiques, la nourriture est excellente
Le 13/08/2022 à 21:34
Lieu particulier mais compliments à tout le personnel très jeune. 💪
Le 13/08/2022 à 17:15
Je le recommande, on y mange très bien. Un restaurant sans prétention mais convivial et d'excellente qualité.
Le 05/08/2022 à 20:59
J'ai eu le poisson frit à emporter à la maison, ce qui était exceptionnel, vraiment bon
Le 05/08/2022 à 20:41
Nous avons mangé dans cet endroit un samedi soir. La très bonne pinsa, les entrées aux champignons et un gibier incroyable. En plus de la bonne nourriture, ils proposent également de la bière allemande qui vaut la peine d'être dégustée. Personnel courtois et agréable
Le 28/07/2022 à 17:32
Sur le chemin du retour de Tagliole, nous nous sommes arrêtés pour dîner ; Incroyable boulette frite, plateau avec d'excellentes charcuteries, fromages et miel et une délicieuse confiture de poires. Fettuccine au ragoût de sanglier et vin français en bouteille. Les propriétaires (mère et fille) sont sympathiques et courtois, vraiment recommandés.
Le 28/06/2022 à 05:02
un endroit sans prétention à l'intérieur d'une épicerie. La première fois, la cuisine a été très décevante et le service approximatif car la cuisinière faisait tout elle-même, mais je reviendrai certainement... une seconde chance est juste d'être donnée à chacun.
Le 04/05/2022 à 11:27
Bon d'achat normal
Le 30/04/2022 à 19:05
Réouvert récemment... la réouverture a eu des problèmes d'organisation à cause du COVID.. avec une augmentation du personnel on peut beaucoup s'améliorer.. on verra à l'ouverture de la saison estivale.. cependant j'ai mangé une bonne pizza..
Le 13/04/2022 à 11:23
Je trouve que c'est un endroit très familier, accueillant, où l'on peut déguster des plats variés et de qualité... J'ai apprécié le fait que la carte comporte de nombreux produits de la région et qu'ils soient surtout très frais. J'ai surtout aimé le fait qu'on puisse trouver des plats à base de poisson en montagne. Si vous ne voulez pas aller dans un restaurant trop raffiné etc... C'est le bon endroit pour bien MANGER et bien boire !!
Le 29/01/2022 à 20:46
Des hôtes sympas, une cuisine excellente. Tagliatelles aux champignons inoubliables Excellente pizza le soir
Le 03/01/2022 à 19:54
Prix trop élevé pour ce que nous avons mangé.
Le 02/01/2022 à 14:14
Excellent déjeuner rapide après une journée en montagne. Gestionnaires courtois.
Le 04/10/2021 à 20:09
Ce fut une surprise de trouver un menu uniquement à base de poisson au milieu des montagnes Vendredi, samedi et dimanche uniquement du poisson, le chef vient directement de Livourne et l'apporte avec lui fritures spectaculaires, les crevettes en ragoût sont également excellentes
Le 02/10/2021 à 14:50
Après de nombreuses années passées à traîner dans le quartier, aujourd'hui à l'intérieur et à table. Et ouvert récemment. D'agréables surprises pour la nourriture, le service et finalement le prix.
Le 10/09/2021 à 19:33
Idéal pour les apéritifs en plein air et les délicieuses pizzas
Le 10/09/2021 à 18:54
C’est le meilleur endroit pour prendre un bon dîner à la montagne ! Grazie et bon appétit ! 🤗
Le 24/08/2021 à 14:30
Un excellent bar de village qui n'est pas seulement un bar, mais aussi une boutique. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner, une collation, prendre un apéritif ou acheter des produits locaux, notamment des confitures, des liqueurs et bien plus encore. Ils servent une excellente bière pression, que vous pourrez déguster assis aux tables extérieures. Le parking est juste à côté du bar.
Le 24/08/2021 à 14:20
Excellente bière pression, endroit agréable avec des tables intérieures et extérieures
Le 16/08/2021 à 15:26
Ils ont récemment changé de direction, un bar de village avec épicerie et restaurant attenant. Leur pinsa romaine est bonne. Agréable surprise au milieu des Apennins de Modène.... Aujourd'hui, pour le réveillon du Nouvel An 2023, ils ont mangé du cacciucco.... Nous ne l'avons même pas mangé aussi bon à Viareggio
💬 Restaurant de poissons....moyen sans plus
💬 Pizza très bonne et délicieuse à un prix raisonnable ! Le personnel était sympathique et notre commande était à l'heure ! Lors de notre prochain voyage à Vérone, nous reviendrons certainement.
💬 Beau restaurant, excellente cuisine bien préparée, bon moment entre un plat et un autre. Recommandé, je reviendrai...
💬 Endroit sympa. Nous avons bien mangés. Les prix sont un peu forts tout de même.
💬 Super restaurant à un prix défiant toutes concurrence 🍺🍺
💬 Nous avons passé une nuit ! Très belle chambre ! Le confort au top ! La piscine à débordement avec la vue sur Noto est génial ! Le petit déjeuné et copieux, diversifié et avec de bons produits ! On a adoré ! A l'arrière de la chambre, une petite terrasse donne sur un mini jardin, très agréable pour se détendre! Seule petit désagrément qui nous à coûté plus cher que prévu : le prix affiché sur Booking ne correspondait pas au prix qu'on a du payer. Le bug semble venir de booking, finalement les propriétaires ont acceptés de nous faire un geste commerciale pour le désagrément. Merci à vous !
💬 Bonne pizza et personnel très serviable surtout étant arrivé à l'heure de fermeture pour déranger un soir. Expérience positive, je n'ai pas pu m'empêcher de donner un avis positif, le personnel est vraiment sympathique et serviable.... Félicitations ❤️ Daila
💬 Super accueille super endroit où on déguste leur production qui est un vrai régal.
💬 Cuisine très bonne service dans un petit coin tranquille
💬 Nous avons adoré notre séjour à l’agriturismo Panacéa. C’est un endroit merveilleux, idéal pour se reposer. Un véritable havre de paix. L’endroit rêvé pour se ressourcer. Les chambres sont d’une propreté irréprochable et très confortables. Les extérieurs entourés de verdure sont extrêmement bien entretenus par Mario, le maître des lieux. La piscine qui vient juste d’être rénovée est superbe. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Chaque matin, un petit déjeuner succulent nous attendait, avec des produits frais cueillis du jardin et de délicieux gâteaux fait maison à peine sortis du four, réalisés par Maria Gracia la maîtresse de maison. Bravo à Antonio, le jeune chef cuisinier pour ses plats, nous nous sommes régalés. C’était Top!! Un grand merci pour leur gentillesse, leur générosité et leur sympathie. Nous nous réjouissons d’y retourner. Marie et Rosario