Les avis
Le 26/07/2022 à 07:10
Excellent B&B simple mais propre avec tout le confort, Giovanni le propriétaire est un hôte excellent et très gentil. Emplacement parfait à 100 mètres du centre et avec parking.
Le 10/07/2022 à 19:50
lieu confortable et accueillant, propre et propriétaire très gentil, le seul reproche que je puisse faire est l'absence de réseau wifi. même si je comprends que ce n'est pas une priorité essentielle
Le 07/09/2020 à 11:37
Propre, accueillant, bien situé. Le propriétaire, Giovanni, était très gentil et est venu nous rencontrer très tôt, s'assurant que tout était prêt, y compris une tarte imprévue. Merci et à la prochaine fois. Simone
Endroit frais en été pour ceux qui ne supportent pas la chaleur
💬 L'évaluation de l'environnement est subjective, c'est une chaîne et si cela peut ressembler à un décor particulier cela ne m'impressionne pas particulièrement. Le service est bon, ils sont rapides et attentifs, notamment le responsable de la caisse qui a écouté nos conseils et nous a donné des informations techniques sur le four. La pizza a été excellente à chaque fois que j'ai opté pour la pâte classique et le multigrain. La seule remarque est que les prix sont supérieurs à la moyenne.
💬 Très bien, très joli, très calme, très bon. Prix en adéquation avec le cuisine, le service en nappe blanche et le cadre. Chiens acceptés 😊
💬 Bello. Bon service
💬 Bonne atmosphère. Nourriture savoureuse. Le prix est au dessus de la moyenne.
💬 En effet un cappuccino fabuleux et une charmante dame qui gère les lieux
💬 Restaurant chaleureux très bon produit le patron est très sympatique et a de bon conseil sur les plats
💬 Restaurant vraiment très bien réalisé et très bonne cuisine. Rendre.
💬
💬 Bar sympathique. Prix très correct. Barman agréable et courtois
💬