📌 S. P. dei tre comuni 62 Loc, Via Vallileggia, 56040 Montescudaio - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 18:28
Grande détente
Le 05/09/2023 à 09:09
Laura et Ernesto sont deux hôtes très gentils et attentionnés. La structure est vraiment charmante, entourée de nature et de silence, si vous recherchez la détente, c'est l'endroit qu'il vous faut. La piscine particulière est une valeur ajoutée importante. Je voudrais définitivement encore rester ici.
Le 26/08/2023 à 13:08
Structure sur la colline à 15 minutes de la mer mais juste ce qu'il faut pour avoir des moments de tranquillité c'est un vrai anti-stress bravo à Mme Laura qui est très attentionnée dans nos souvenirs
Le 16/08/2023 à 09:41
Comme le dit le site : Bienvenue chez vous ! Une oasis de paix dans les paysages typiques de la Toscane, vous serez immergé dans la nature et la tranquillité. Le tout dans une position très pratique tant pour rejoindre la mer (10/15 minutes en voiture) que pour les villes visitables qu'offre la région. Depuis le jardin, vous pouvez voir la mer au loin, vous pourrez profiter d'un excellent coucher de soleil et, si le temps est clair, vous pourrez même voir l'île d'Elbe ! Chambres et salles de bains modernes, avec des douches très grandes et confortables (ce qui n'est pas acquis). Propreté impeccable des chambres et des parties communes. Laura et Ernesto, les propriétaires, sont d'une gentillesse indescriptible, toujours prêts à vous conseiller quoi faire et quoi voir dans la région, pour vous aider et répondre à vos besoins quels qu'ils soient. J'y suis resté 9 jours et je n'ai rien de négatif à signaler, absolument recommandé !!!
Le 01/08/2023 à 07:01
Laura, l'hôte, a rendu notre séjour l'un des plus agréables de notre tournée à travers le pays. Elle a été très accueillante dès le début et nous a immédiatement mis à l'aise. Tout est très propre et confortable. L'emplacement offre une vue imprenable sur la montagne, parfaite pour déguster un verre de vin tout en regardant le coucher du soleil. Quelques bons bonus étaient le petit-déjeuner fraîchement préparé et la piscine rafraîchissante. Elle nous a également fourni une machine à laver moyennant un petit supplément. 10 sur 10 et nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à travers l'Italie.
Le 18/07/2023 à 18:00
Nous avons vraiment apprécié notre séjour, Laura est très gentille et une hôte parfaite ! La chambre était super belle et propre. Le petit déjeuner était servi dans le jardin avec une vue magnifique sur les montagnes. Malheureusement, nous n'avons pu rester que 2 nuits et nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la belle piscine. Si jamais nous revenons dans le quartier, nous reviendrons certainement à La Macina !
Le 30/06/2023 à 21:19
Ne cherchez pas ailleurs la gentillesse, l'hospitalité et le calme ailleurs, vous êtes arrivés ! Un lieu vraiment hospitalier et son parfum est d'un parfum intense, qui vous enveloppe et dont vous ne voudriez jamais vous séparer. Après une journée intense à découvrir les merveilles qui vous entourent vous reviendrez un peu fatigué et l'eau de la piscine sera une véritable panacée. Et en toute détente vous apprécierez ce jardin et porterez dans votre cœur la couleur des oliviers qui ont coloré vos journées. Merci Laure !
Le 05/11/2022 à 10:05
Excellent emplacement, chambres accueillantes et environnement très familier.
Le 05/08/2021 à 16:37
Exceptionnel! Belle ferme récemment rénovée, à quelques minutes de la côte. Chambres équipées de tout le confort nécessaire. Excellent accueil du gérant.
Le 05/09/2020 à 12:09
Nous avons passé un très bon moment, le BnB est très sympa et a tout ce dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour (même avec des enfants en bas âge). Laura est attentionnée, gentille et serviable. Nous avons hâte de revenir 🙂
Le 23/08/2020 à 14:43
Excellent endroit pour nos vacances en Toscane, excellent emplacement, petit déjeuner inclus avec pain et confiture, yaourt et céréales inclus, accueil très sympathique et excellentes recommandations pour visiter les lieux, plages et restaurants à proximité. Parking toujours disponible à l'intérieur de la structure et chambres toujours propres. Nous y sommes allés avec notre chiot Rio qui a également été accueilli à bras ouverts. Merci Laura pour votre hospitalité super gentille.
Le 17/08/2020 à 08:35
Le séjour au B&B La Macina a été vraiment agréable. Les chambres très propres sont meublées avec goût et fonctionnalité et la piscine permet de se rafraîchir et de se détendre au milieu de la verdure des oliviers. Il convient de noter la situation géographique, à partir de laquelle vous pourrez rejoindre rapidement aussi bien les stations balnéaires que les villages caractéristiques. L'accueil et la gentillesse du propriétaire, toujours disponible, complètent le tout. Absolument recommandé !
Le 17/08/2020 à 08:01
C'est la deuxième fois que nous séjournons à La Macina, nous y avons passé une semaine régénératrice ! Le lieu est enchanteur : collines d'oliviers et de vignes, vue mer, détente dans la piscine. L'emplacement est excellent entre villes d'art, sites archéologiques, villages et nature. Nous changeons de plage tous les jours, des noires et argentées de Baratti aux blanches de Rosignano Marittimo. L'accueil et la gentillesse du propriétaire font de La Macina un lieu dans lequel nous reviendrons certainement.
Le 11/08/2020 à 06:46
Expérience plus que positive, propriétaire très accueillant et sociable, très bel endroit entouré de verdure, en voiture vous êtes à 15 minutes de la mer de Cecina, 30 minutes de Volterra. Pour les amoureux de la mer, une journée au Golfe de Baratti et à la Buca delle fées s'impose. Une visite des villages voisins de Montescudaio et Casale Marittimo est également recommandée. Je recommande vivement de séjourner ici, tant pour le quartier que pour le service, vous trouverez difficilement mieux
Le 02/08/2020 à 10:59
C'est un bel endroit. Tout est neuf, les chambres disposent de tout le confort, vous pourrez vous détendre dans le calme du jardin d'oliviers, et vous rafraîchir dans la petite piscine. La vue est sur la côte et les îles. Recommandé.
Le 29/07/2020 à 12:16
B&B confortable en pleine nature, propriétaire très accueillant et chambres impeccables. Nous serons de retour!
Le 30/06/2020 à 16:22
Magnifique B&B, avec vue sur la mer situé sur la colline de Montescudaio. Une piscine avec transats est également à disposition, très belle. Propriétaire super accueillante et sympathique, elle vous accompagnera de la meilleure des manières dans tous vos doutes ou demandes, voir c'est croire !! 100% recommandé
Le 03/06/2020 à 11:32
Un endroit charmant, où vous serez accueillis par les merveilleux propriétaires, tout près de la mer et des charmants villages de Toscane.
Le 12/08/2019 à 13:51
Nous avons passé un excellent séjour, un hôte sympathique, une belle piscine, propre (avec air conditionné) et un excellent emplacement !
💬 Excellente adresse avec un très bon tarif pour deux personnes! (30 euros plats et boissons pour deux) les plats sont très bons et le service est rapide! Deux bémols les couverts sont payants et en terrasse avec la route sa peut être bruyant! Sinon je vois recommande ce restaurant.
💬 La Trattoria Rosa Gialla, à quelques kilomètres de la ville de Crema, est une garantie. Le cadre est accueillant et raffiné et le service est impeccable. La Trattoria propose une large sélection de vins et les plats sont au-dessus des attentes d'une trattoria : les produits sont très frais et de première qualité et les associations sont raffinées et raffinées. Le résultat est délicieux ! Que ce soit pour un déjeuner d'affaires ou un dîner, La Rosa Gialla est toujours un bon choix. N'oublions pas non plus qu'une fois par mois des soirées dégustation sont proposées avec un menu comprenant des accords mets avec d'excellents vins ! Absolument recommandé.
💬 Excellent resto sushi à deux pas de la gare central de bari. On s'est régalé tout était très bon. Le personnel très sympas. À faire absolument
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B et avons été très satisfaits. Emplacement stratégique pratique pour visiter le centre du village. Il y a un parking gratuit sur la route menant au B&B. Chambre simple mais agréable, propre et avec une belle vue. La salle de bain est spectaculaire, tant au niveau du mobilier que de la douche. Le petit-déjeuner est italien et est préparé le soir afin que chaque client puisse le déguster à l'heure qui lui convient. C'est très riche et varié : tarte, gâteaux, crêpes, fruits, yaourts, céréales, biscuits... Le propriétaire est toujours gentil et disponible pour tout. Je le recommande vivement et j'y retournerais !
💬 Très bonnes pizza ( et prix défiant toute concurrence). Le patron est très gentil, ne parle pas anglais mais nous nous sommes compris quant même. Ouvert tard et c’était une chance pour nous qui étions de passage. A tester!
💬 C'est un bar-pizzeria, nous sommes allés à une soirée organisée, ils nous ont laissé manger au bar, mais ils ont pris de l'argent pour un couvert comme en salle à manger. Il n'y a pas de prix sur la liste de prix. Nous avons payé 100 euros pour 4 personnes.
💬 Hotel très sympa juste un petit bémol l emplacement pour la voiture.
💬 La soirée d'ouverture d'aujourd'hui... pas même le toast de bienvenue prévu dans le flyer. J'ai payé la somme énorme de 16 euros pour 2 spritz dilués (buffet compris), essentiellement de la glace dans un verre en plastique. Ce n'est pas un mauvais début !!
💬 J'ai eu le plaisir de dîner plusieurs fois à Valle del Principe et j'ai été vraiment impressionné par l'expérience unique qu'offre cet endroit. Situé en pleine nature, c'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent une pause détente loin de la frénésie du quotidien. Le cadre est charmant, entouré d'arbres verts et de grands espaces ouverts où les enfants peuvent jouer librement. Il est rare de trouver un endroit où l'on peut prendre un repas pendant que les plus petits s'amusent en plein air. J'ai eu l'occasion de goûter le jambon typique de Bassiano, qui s'est avéré être un authentique délice. Les ingrédients locaux sont savamment utilisés pour créer des plats savoureux et authentiques. Un gros plus est la fraîcheur du soir dont on peut profiter pendant l'été. Après une chaude journée, s'asseoir dehors et déguster des plats locaux dans une atmosphère fraîche et agréable est véritablement un privilège.
💬 Merveilleux! Merci d'avoir ouvert ce bar, apéritif très savoureux :)