Les avis
Le 09/06/2021 à 20:24
Magnifique, excellent, nous reviendrons certainement
Le 21/09/2017 à 11:30
Pour une détente complète immergée dans la campagne Piceno. A deux pas de la mer et à trois pas de la montagne. Des hôtes exceptionnels qui tiennent dans la ville voisine (Acquaviva Picena) une excellente pizzeria où vous pourrez passer de merveilleuses soirées. Pizza de la plus haute qualité.
💬 Tout était excellent ! Les moules, le service très sympa et les prix très corrects! On reviendra avec des amis de Cagliari 👍
💬 Un charmant restaurant où vous pourrez déguster différentes sortes de plats italiens, ainsi que des boulangeries et des boissons. Le service et l'hospitalité ici sont très agréables, j'ai vraiment apprécié. Recommandé!
💬 Excellent style de maison et cuisine typique de la région préparée avec amour et perfection, une entreprise familiale qui perpétue la vieille tradition, une atmosphère agréable, un excellent service amical, les spécialités sont toujours intéressantes et délicieuses. Découvrez-les lorsque vous en avez l'occasion et dégustez un vrai repas calabrais.
💬 B&b situé à 1 km de Termoli, les chambres sont décorées sur un thème, chaque thème concerne la ville de Termoli. Mme Maria Carmela est très gentille et préparée. Il sait très bien vous orienter si vous souhaitez visiter Termoli avec des explications et des notes historiques sur la ville. Parking disponible à la propriété. La pizzeria/brasserie juste en dessous de la structure est également recommandée. La seule note légèrement discordante était les bruits du restaurant et certaines odeurs de cuisine.
💬 Excellente pizza ! Rapport qualité prix très bon. Personnel agréable, rapidité.
💬 excellent accueil et des produits de qualité une étape à deux pas de loreto.
💬 B&B très daté mais propre. Je me suis retrouvé dans la chambre 103 où la forte odeur désagréable du siphon de la douche envahissait toute la pièce. Ouvrir les fenêtres (sans moustiquaires) pour changer l'air a contribué à l'entrée massive de moustiques et d'insectes divers avec des conséquences imaginables !! Comme c'était une douche AMÉNAGÉE même pour les personnes handicapées, dès que j'avais fini de prendre une douche l'eau avait envahi toute la salle de bain ! Il n'y a pas de distributeur de savon dans la salle de bain, les flacons de savon présents sont "mignons". Le petit-déjeuner est le point fort de la structure, avec un pain canzato de première qualité et des desserts fraîchement sortis du four chaque matin. Il dispose d'un parking intérieur et d'un terrain arboré. Non loin de San Vito. Il faudrait l'améliorer un peu.
💬 Les sandwichs "étranges" sont excellents, juste de la bonne taille pour pouvoir en goûter plusieurs différents. Vous pouvez également déguster différents spritz et ils sont tous excellents. Fortement recommandé de s'arrêter si vous passez par Trévise.
💬 Un enchantement. La situation est parfaite, ni trop, ni trop loin du bord de mer. La maison et les extérieurs superbement et savamment aménagés et décorés. Marie Antonietta et Benedetto, nos hôtes sont tout simplement charmants. Ils font tout leur possible pour nous faire nous sentir chez nous dès notre arrivée et ce jusqu’au départ. La chambre est ravissante avec un placard immense et une salle de bains vraiment agréable. La vue sur le jardin, la piscine puis la mer pousse à la méditation et au repos total. Le petit déjeuner fait Maison est tout simplement délicieux et la jeune femme qui nous le sert très souriante. Une étape à ne pas manquer, si vous passez dans la région. Ancora mile baci a tutti due e grazie di tutto !
💬 La propriétaire de ce lieu mérite de nombreux applaudissements pour la passion qu'elle met dans son travail. Chaleureux et bienveillant envers le client, il adore mettre de la paix dans les lieux avec sa sélection musicale. Tout ce que j'ai bu et mangé était excellent et la propreté est top y compris les toilettes. Je le recommande vivement, ce sera mon arrêt fixe chaque fois que je serai dans la région.