📌 Via dell'Acqua Paola, 24, 00168 Rome - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 05:15
Excellent parfait
Le 20/10/2023 à 09:25
Chambre propre et grande salle de bain bien entretenue, avec sanitaires neuf et propre. L'endroit est très calme, je pense grâce aux excellents équipements, malgré la proximité d'une route principale. Joli jardin avec tables et fauteuils. Très proche de la polyclinique Gemelli, également accessible à pied en quelques minutes (environ 800 mètres).
Le 22/09/2023 à 18:58
Nous devions rester dans ce B&B pendant 2 nuits. A notre arrivée nous entrons dans la chambre, nous regardons le lit, des draps blancs PLEIN de fourrure, de cheveux, de boules de poussière et de taches qui faisaient vomir. Des tas de poussière sur le sol qui couraient dans la pièce. Nous appelons la dame et lui disons que soit elle viendra changer les draps, soit nous ne resterons pas. Il envoie la femme de ménage qui commence à s'énerver car elle ne comprend pas quel est le problème. Finalement, il nous a donné une autre chambre moins sale que l'autre mais après la première nuit, nous nous sommes enfuis. Nous avions maintenant payé la caution, nous étions donc contrariés de la perdre. Aucun type de service, cuisine complètement vide et inutilisable, à part le lit (sale), il n'y avait pas de petit déjeuner. PLUS JAMAIS, je préfère dormir sous un pont certes plus propre.
Le 02/09/2023 à 19:52
Je me suis retrouvé par pur hasard dans cette chambre d'hôtes, très gentille et serviable. Nettoyage ✅ Je vous conseille!!!
Le 16/05/2023 à 09:04
Principaux services annoncés, mais non présents : wifi ; réception inexistante, en fait je suis arrivée seule le 10 mai. puis départ le 14 mai environ. Étant un B&B, le petit-déjeuner devrait également être inclus, même celui-ci imaginaire. Parking payant.
Le 14/07/2021 à 18:51
INCROYABLE. Service épouvantable, nous avions réservé une chambre car nous avions besoin d'un accompagnement près du Gemelli pour certains chèques (le propriétaire ne voulait pas de la caution), alors nous avons compris pourquoi. Chambre annulée à tout moment 5 jours avant le départ, car donnée à un autre monsieur. La dame s'est justifiée en disant que le monsieur qui l'avait prise à notre place devait rendre visite aux jumeaux.
Le 20/06/2021 à 09:02
B&B sans petit-déjeuner. Bel endroit en tout cas. Demandez des informations précises si vous venez ici.
Le 02/03/2021 à 11:37
B&B LUNA est une villa complète : excellent emplacement vers Gemelli à 10 minutes à pied mais aussi pour visiter d'autres points touristiques et stratégiques, propreté 10 éloges également par personne : chaleureux, bon cœur, service et qualité/prix sont équilibrés. Le tout avec une seule marque au fil des générations, mélange ancien et moderne. Propriétaires et personne de service d'un caractère avec beaucoup de respect, profond dans les traits et l'éducation. OÙ VOUS TROUVEZ le respect et la courtoisie, VOUS DEVEZ AUSSI DONNER, PAS SEULEMENT DEMANDER. Nous avons passé 8 SEMAINES dans un d.p.d.v. en souffrance, mais j'ai trouvé la tranquillité, le respect, l'éducation et la compréhension des choses en profondeur et un lieu et une potion qui vous frappent si vous donnez MÉRITEZ à qui vous trouvez. Toujours quand je viens à Rome, je fais un pas, vous ne pouvez pas OUBLIER.
Le 31/01/2021 à 19:27
Courtoisie, ponctualité et qualité distinguent la structure, Excellent accueil. Hautement recommandé!!
Le 29/11/2020 à 22:21
Disponibilité, courtoisie, gentillesse sont la valeur ajoutée dans un lieu accueillant, pratique et très confortable. Vraiment fortement recommandé.
Le 19/10/2020 à 19:20
Absolument parfait, tout va bien
Le 10/10/2020 à 15:33
Propre et calme mais mieux vaut prévenir avant que vous ne servez pas de petit-déjeuner à cause de Covid.
Le 07/08/2020 à 09:04
Excellent accueil, disponibilité, structure neuve et propre, correspond à la description, très proche de l'hôpital Gemelli, facilement accessible à pied, à seulement 5 minutes.
Le 20/06/2020 à 20:33
Les chambres étaient trop petites, certaines lampes ne fonctionnaient pas, accueil désagréable
Le 13/12/2019 à 20:51
Je pense que le prix est pratique, mais le B&B n'est pas terrible...
Le 11/12/2019 à 23:07
Endroit cosy avec jardin, cuisine fonctionnelle, fenêtres et porte avec grilles en fer, frigo dans la chambre.. mais les radiateurs ne sont pas allumés, la salle de bain est très froide il suffit de les allumer un peu, il n'y a pas de clim dans la salle de bain... ..il ne faut pas grand chose pour qu'elle soit parfaite..excellent rapport qualité prix
Le 29/10/2019 à 22:44
Dire que l’accueil a été épouvantable est un euphémisme. La dame nous a accueillis presque verbalement en nous attaquant car après un vol, un bus, un taxi et divers dégâts pour arriver au b&b, j'ai accidentellement raccroché pendant que nous parlions (j'avais déjà signalé que nous cherchions un taxi). Fatigués dès notre arrivée, nous avons dû subir diverses insultes et menaces pour avoir commis la très grave erreur de raccrocher au téléphone. Le petit-déjeuner est composé de produits emballés qui ne sont pas réapprovisionnés le lendemain. La chambre n'a pas été nettoyée et les serviettes n'ont pas été remplacées. Quand nous sommes partis, la dame m'a dit grossièrement de déplacer les sacs et que je ne pouvais pas les tenir même quelques minutes devant la porte pendant que j'attendais le taxi. Que dire, choqué...
Le 13/08/2019 à 12:03
Je reviendrai. Endroit calme et confortable
Le 18/03/2019 à 21:14
Emplacement pratique, propre, parking
Le 03/03/2019 à 16:06
Sympathique et gentil. Ils tiennent leurs promesses. Petit déjeuner médiocre, mais possibilité d'utiliser la cuisine partagée avec deux autres chambres. Bonjour; salut
Le 03/02/2019 à 23:08
La chambre n'était pas en très bon état
Le 06/01/2019 à 09:24
La structure est divisée en 4 étages. Chaque plan est totalement différent de l'autre. Ce n'est pas précisé, les photos ne correspondent pas du tout à la chambre dans laquelle j'ai séjourné. Je suis resté au troisième étage pendant quatre jours, la propreté est médiocre. Murs, couvertures et douche extrêmement sales. Entrée du B&B en mauvais état, avec verre brisé. Je me suis fié aux critiques et aux photos pour choisir ce B&B pour mon séjour et j'ai été très déçu.
Le 13/09/2018 à 18:03
Calme et propre, pratique pour les Gémeaux
Le 01/01/2018 à 22:22
Belle chambre avec quelques taches, toujours ouverte. inconvénient, il n'y a pas d'eau dans le mini bar avec trop d'escaliers
Le 20/11/2017 à 16:06
Logement confortable et calme très proche de l'hôpital. Particulièrement recommandé pour la possibilité de parking intérieur
Le 08/11/2017 à 18:02
Endroit agréable et propre. Très proche de la Polyclinique Gemelli
Le 18/08/2017 à 17:26
Bad and Breakfast vraiment accueillant, très propre et rien ne manque vraiment, excellent rapport qualité prix et propriétaire avant tout gentil, poli et très beau😀
Le 03/07/2017 à 11:51
neuf, calme, proche de l'hôpital Gemelli
Le 24/06/2017 à 10:48
Equipé de tout le confort
Le 17/09/2015 à 04:50
Courtoisie, beauté et indépendance ! le tout avec une grande attention aux détails. Nous avons passé un très bon moment et c'était comme si nous nous sentions chez nous. Ce sera un plaisir de revenir !
Le 01/10/2014 à 08:30
Excellent b&b Hospitalité de courtoisie et propreté tous les 5 étoiles que vous ne pouvez pas trouver mieux.
💬 La propriétaire, Mme Pina, est très gentille et met les clients à l'aise, avec bon goût et une grande attention aux détails. Le style se retrouve dans les décorations, dans l'ameublement, dans le linge de maison, dans le bon goût qui règne en maître dans toute la maison. Le petit déjeuner est superbe, fait maison, avec authenticité et délicatesse. La maison est spacieuse, raffinée, très propre, avec un style frais et gracieux, très relaxante, dans un emplacement central mais privé. Les prix sont excellents, c'est une expérience que je recommande vivement à tout le monde !
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B en août. Nous nous sommes sentis chez nous, Rosy est une personne très gentille et serviable, elle nous a gâtés avec de super petits déjeuners ! Il a rénové la maison de Zi Melu d'une excellente manière, avec beaucoup de goût et de caractère ! Le B&B n'est pas près de la mer mais en une vingtaine de minutes vous pourrez rejoindre les plus belles plages, recommandé !
💬 Très bien
💬 Nous avons eu un excellent dîner (7 adultes et 4 enfants) - assis dehors, ambiance calme et agréable, pizza parfaite (nous avons essayé 8 types de pizza différents) et avons apprécié une bonne vigne. Propriétaire très sympathique et serviable
💬 * LITTÉRALEMENT EXCASSÉ DE L'EMPLACEMENT *** alerte gluten * Le prix élevé des stations de ski s'accompagne d'un manque total de compétence et de manières grossières. Ils n'ont pas de produits sans gluten, mais un nombre exagéré de videurs qui vous font asseoir dehors si vous apportez un plat sans gluten ramené de chez vous, alors que nous étions dans un groupe qui consommait.
💬 Nous sommes venu ce jour le 20 août 2021, nous avons était convaincu de commander lorsque nous avons vu un des "cuisiniers" couper du vrai cheddar... Par la suite nous avons attendu nos 4 hamburgers pendant 20-30min, des sandwich froid etant donné qu'ils les fesaient cuire un par un... 4 hamburgers accompagné de barquette de frite à 3,50 euros pour des frites surgelés. L'addition de 70 euros fait tâche pour des hamburgers immangeable.. Les 3 "cuisiniers" ne savaient pas ou ils étaient. Gros manque d'organisation et de formation surtout.
💬 Un cran au-dessus des autres restaurants où nous sommes allés en Toscane. Nous avons été servis avec plaisir même si nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Les pâtes étaient particulièrement excellentes, le Pici au fromage et au poivre était l'un des meilleurs plats de pâtes de ma vie. Excellent service, parlait anglais.
💬 SCHIFOSO! 🤢 D'un café situé en centre-ville, sur la place principale de la ville (!!!), on attend plus... après tout, c'est la réputation de la ville ! Et malheureusement, CAFFÈ SOLDANO l'a gâché ! Je ne dirai rien du faible niveau de service, des plats anciens, etc., mais je dirai de la qualité de la nourriture... Nous avons commandé des brochettes de calamars, ils ont apporté un slushy horrible, malodorant, juste décongelé, dégoûtant... et à côté il y avait une salade qui était fanée depuis longtemps ! Le prix du plaisir douteux est de 19€ !!! À la caisse, j'ai dit que le calmar d'aujourd'hui s'était avéré «infructueux», ce à quoi le serveur a simplement cligné des yeux et a émis un chèque en silence (!!!). Je n'ai jamais aussi mal mangé au restaurant, surtout en Italie ! Honte et honte !🤮🤮🤮 Si vous ne voulez pas gâcher votre humeur et votre estomac, n'y allez pas ! JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!!!!!!!!
💬 Hôtel très bien situé qui permet de visiter Florence dans de très bonnes conditions. Si vous venez en voiture ATTENTION c'est très compliqué dans Florence pour se garer, mais pas de souci avec l'hôtel qui conventionne avec un garage pour prendre en charge votre véhicule (ça de moins à penser, c'est top !) La chambre est extra(spacieuse, équipée, etc) avec vue sur la basilique Le personnel très professionnel avec le sourire et un petit cadeau à notre départ GRAZIE
💬 Nous avons eu un excellent dîner ici ! Ma femme et moi avions tous les deux des pizzas, les deux étaient délicieuses. Le gâteau au chocolat fondu et la crème brûlée étaient également excellents. Je n'ai que de bonnes choses à dire. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats. Pensez à réserver pour être sûr d'avoir une table. Mange ici!