📌 Via Lingua, 25, 80079 Procida - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 09:42
A 1 minute de la plage et du centre historique. La salle est grande et neuve. Propriétaire super serviable !
Le 21/08/2023 à 09:42
Chouette
Le 12/08/2023 à 12:00
Nous avons séjourné au b&b la lingua le 23 juillet, en famille de 4 personnes. Très bon séjour et accueil au top de la part de Miryam. Les appartements sont très bien finis et équipés, les climatiseurs une bénédiction, car nous étions dans la période très chaude. Lits très confortables, propreté parfaite. Il y a une belle terrasse sur le toit d'où vous avez une vue imprenable sur Procida et Ischia, un magnifique coucher de soleil, avec une douche extérieure et des équipements pour bronzer et se détendre. L'emplacement est très proche de la plage de La Lingua (5 min à pied), mais la plage est desservie par 80 marches raides. Bref, disons que vous brûlez les calories des gourmandises de l'île 😀 Autre point fort : l'emplacement permet de rejoindre le centre et le port de Corricella très facilement et rapidement, ce sera 7 ou 8 minutes à pied sans trop de montée (même s'il faut évidemment ensuite descendre les marches). Les minibus ne passent pas juste là, mais ils sont quand même assez proches. Bonus : les conseils de Miryam sur ce qu'il faut faire, manger et voir en fonction du temps disponible. Je recommande vraiment!
Le 11/07/2023 à 14:03
Je commence par dire que la chambre est très agréable et bien entretenue et propre, rien à dire à ce sujet, mais je recommande vivement à la propriétaire de peser ses propos auprès des clients avant de les offenser !!!
Le 02/10/2022 à 15:45
excellent b.b. très agréable, propre et bien rénové. non loin de lala spaiggai et du centre historique. Je le recommande fortement. compliments
Le 11/09/2022 à 12:15
La structure est neuve et tout est soigné dans l'appartement, rien ne manque. Excellent emplacement qui vous permet de rejoindre à pied de nombreux endroits à visiter. Idéalement proche du port et à quelques pas de la plage. Le propriétaire est attentionné, gentil et disponible à tout moment.
Le 07/09/2022 à 07:59
Séjour de septembre dans l'appartement Serra 5 étoiles, entièrement rénové avec goût, confortable et accueillant avec cuisine toute neuve, magnifique salle de bain + terrasse sur toit équipée de douche et transats. W.f + climatiseur. Petit déjeuner un peu basique mais au moins les pâtisseries ne manquent pas dans la ville. Le propriétaire est très gentil.
Le 07/09/2022 à 06:56
Excellent emplacement pour ceux qui aiment la mer. La chambre était parfaite et propre. Les propriétaires très gentils et serviables. Je le recommande à tout le monde et j'y reviendrai lors de ma prochaine visite sur l'île de Procida
Le 02/03/2022 à 11:59
Excellent emplacement et propriétaires charmants!
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. Le toast était très bon et le gérant très courtois. Je me suis senti surveillé par le chien qui ne quittait pas mon repas des yeux, mais ce n'est pas grave. J'ai remarqué un environnement agréablement convivial. La prochaine fois peut-être un apéritif...
💬 Tout était délicieux, de très bonnes pizzas et pinsa ainsi que les fritures ! J'ai commandé avec Just eat et il est arrivé très tard.
💬 Excellent restaurant servant des produits frais et locaux sublimés !!! À faire absolument 👍
💬 Grande place de parking surveillée par caméra juste devant l'appartement. Des hôtes super sympathiques et serviables. Très bel appartement moderne.
💬 Personnels au top, super sympa et accueillant. Essaye de faire son possible pour vous comprendre si vous ne parlez pas italien. Pizza délicieuse et pas cher du tout, 6€ pour une margherita Rien à re dire, propre bon et accueillant l’essentiel
💬 Endroit incroyable, ambiance familiale incroyable et nourriture délicieuse😍
💬 Exceptionnel, un must absolu. Cuisine du sud de l'Italie. C'était tout simplement délicieux. Je ne peux pas manquer cet endroit. Une expérience à vie !!!
💬 Je conseil vraiment ce restaurant, surtout les pizzas. La dame qui nous a servi était vraiment très sympa et nous a très bien accueilli. Elle a même prit le temps de discuter un peu avec nous en anglais.
💬 Histoire vraiment intéressante et expérience inhabituelle pour passer la nuit ici. Notre seul problème était que les lits superposés en hauteur n'avaient pas de balustrade pour empêcher quelqu'un de tomber et qu'ils se trouvaient à 2 mètres du sol. Cela devrait être corrigé. Nous avons posé un matelas par terre car nous craignions que notre enfant ne tombe. Sinon, une préservation vraiment bien pensée de ce site historique et nous avons apprécié notre séjour ainsi que le personnel gentil et accueillant.
💬 Très agréable! Je reviendrais à 100 % !