📌 Via V. Veneto, 30, 73050 Salve - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 28/09/2022 à 16:16
Charmante structure, propriétaires Michela et Raffaele plus qu'à l'écoute, câlins ! Petit déjeuner varié, les gâteaux incroyables de Michela !
Le 07/08/2022 à 12:27
Nous avons passé 10 jours dans ce merveilleux B&B. Super propre, bien rangé, pratique pour se déplacer et visiter le Salento. Michela et Raffaele sont deux personnes splendides, serviables et aimantes. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Je vous remercie beaucoup!
Le 27/06/2022 à 15:23
Magnifique accueil de Michela et Raffaele qui nous ont fait sentir comme une famille. Leurs conseils sur ce qu'il faut visiter dans les environs et où manger étaient inestimables - Michela nous a chouchoutés avec ses petits déjeuners remplis de gâteaux et de friandises préparés par elle, tandis que Raffaele nous a enchanté avec ses histoires sur le Salento et ses conseils. Le B&B est vraiment sympa, impeccablement propre avec des lits et des oreillers très confortables. Il est situé dans un quartier calme et à proximité se trouvent un supermarché, une pharmacie et de nombreux restaurants accessibles à pied. La ville de Salve est située à 10 minutes en voiture de Pescoluse où la mer est enchanteresse. Si nous devions retourner dans les Pouilles, et je l'espère, nous retournerons certainement au B&B la Lanterna. Anna et Marco
Le 12/06/2020 à 12:46
Optimal
Le 21/08/2019 à 06:45
Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! Défauts 0
Le 26/06/2019 à 21:02
Maison avec une attention aux détails et l'hospitalité unique de Raffaele !! Petit-déjeuner fantastique avec des desserts et des confitures faits maison, ainsi qu'un excellent con frise salé et un câlin de mozzarella fraîchement préparée... super !!!
Le 30/08/2018 à 19:39
Beau B&B, propriétaires très sympathiques
Le 28/12/2017 à 17:13
Nouveau lieu chaleureux et accueillant, très très agréable
Le 30/07/2017 à 20:16
Accueillis par Michela et Raffaele en une seule phrase... vous êtes arrivés en étrangers et vous repartirez en amis. .c'était exactement comme ça. les propriétaires du bébé étaient exceptionnels et très accueillants ainsi que leurs chambres, de véritables cadeaux de mariage, très bien entretenues et d'une propreté impeccable. Excellents petits déjeuners sucrés préparés par Michela Des vacances inoubliables.
Le 29/06/2017 à 17:46
Optimal
Le 10/08/2016 à 12:10
Propre et avec une attention aux détails
Le 10/07/2016 à 11:15
Excellent B & B, très bien entretenu, petits déjeuners abondants et délicieux, nettoyage en profondeur, très gentil et toujours prêt à répondre à tous les besoins et informations très utiles. Hautement recommandé
Le 10/07/2015 à 09:03
Les véritables délices préparés par Mme Michela et les conseils de M. Raffaele sur ce qu'il faut visiter et où manger ont rendu notre séjour inoubliable. Structure élégante dans sa simplicité...fortement recommandée pour ceux qui recherchent des escapades romantiques. Félicitations, ne changez rien !
Le 09/07/2015 à 07:25
Merveilleux séjour...un accueil sympa, la gentillesse des propriétaires, l'harmonie et la propreté de la chambre, la tranquillité des lieux, le petit déjeuner excellent avec des produits frais et typiques...à recommander vivement ! ! !
💬 Chambres spacieuses et calmes (même si la litterie était un peu dure à mon goût). Le service est impeccable et l'accueil chaleureux. Emplacement parfait au centre du centre historique, nous nous sommes déplacés à pieds principalement et en bus. L'équipe est attentionnée et de bons conseils. Petits déjeuners excellents et copieux.
💬 J'espère que mon avis aidera surtout les propriétaires à améliorer leur séjour dans un établissement doté de chambres certainement propres et bien meublées, avec une position d'où le centre de la ville est facilement accessible. Cependant, lorsque vous revenez dans la pièce, surtout si vous êtes fatigué et froid, ce serait bien de trouver une pièce chaude, mais ce n'était pas le cas. Un autre conseil est de servir un petit-déjeuner avec des produits locaux, peut-être moins mais de qualité, comme cela a été le cas dans d'autres B&B de la région. De plus, il serait plus agréable de garder la salle où vous prenez le petit-déjeuner à la disposition des invités, comme un endroit où vous pourrez passer du temps ensemble lorsque la journée est pluvieuse ou trop froide. Dans une structure où l'on paie quatre-vingt-dix euros la nuit, on s'attend à quelque chose de plus.
💬 Très bien accueilli, très sympathiques et tout est vraiment délicieux et de qualité. Nous y sommes allés plusieurs fois. Très abordable en plus. A essayé sans hésiter.
💬 UNE FIN ET UN DÉBUT D'ANNÉE AVEC EUX... UNE NOURRITURE FANTASTIQUE... TOUT LE MONDE ET J'EXISTE TOUT LE MONDE AMICAL ET GENTIL... NOUS VENONS À MAMGIRE DA GIGINO DEPUIS DES ANNÉES... LE MEILLEUR RESTAURANT DE SORRENTE... 🍾 🎉🎉
💬 Cinq étoiles... Je travaille dans le tourisme depuis de nombreuses années et j'ai vu de nombreuses installations touristiques en Italie et à l'étranger. Le professionnalisme de Mme Daniela, toujours attentive à tous les besoins du client et à la fois discrète et gentille, vous fait vous sentir chez vous dès le premier instant. Les chambres meublées avec goût, impeccablement propres. Emplacement idéal car la structure est située à quelques kilomètres de Spello (également accessible à pied) et à environ 13 km d'Assise. Belle piscine avec vue sur les tournesols et Spello...un rêve. . Fortement recommandé pour des vacances reposantes. Excellent petit déjeuner. On reviendra certainement.
💬 Mon petit ami et moi avons reçu un dîner dans cet endroit en cadeau. Nous avons passé une soirée très agréable. A notre arrivée, nous avons été bien accueillis par les aimables propriétaires. Dès l'instant où nous sommes passés à table nous avons été submergés par la belle ambiance du lieu, avec une luminosité parfaite et une musique très relaxante. Le personnel est très compétent, gentil et serviable. A chaque plat le contenu du plat nous était expliqué. Cuisine excellente, de l'apéritif au dessert. Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion. Hautement recommandé.
💬 J'ai été ravi. Je suis venu le soir et j'avais envie de prendre un repas copieux et une boisson savoureuse. L'ambiance est cosy, il y a peu de monde. Les ouvriers ont écouté attentivement mes souhaits, ont traduit le menu et m'ont proposé du vin. La salade de cheesecake m'a un peu surpris. Le plat n'est pas mauvais, mais plutôt pour tout le monde. Le jarret était excellent, savoureux, tendre et copieux. J'étais content du vin car ils m'ont laissé essayer et choisir. Je recommande de visiter.
💬 Tout est très bon... idéal pour les déjeuners
💬 Expérience particulière, je n'étais jamais allée dans un restaurant à domicile ; Nous avons mangé du poisson et c'était très bon, même si simple ; La focaccia qui l'accompagnait était vraiment excellente, tout comme les desserts. La maison est accessible en voiture et la chambre dans laquelle nous avons séjourné est au deuxième étage
💬 L.