📌 Via Ferdinando Bettini, 17, 35133 Padua - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:46
Très bien situé et point de départ pour Padoue. A proximité des transports en commun et d'un supermarché. Très belle prestation.
Le 20/09/2023 à 12:52
Très bon contact avec la propriétaire avant même l'arrivée, elle parle très bien anglais. Accès : accès assez facile depuis l'autoroute, dans la phase finale il y a quelques rues étroites. Parking : vous pouvez garer votre voiture devant le portail d'entrée de l'établissement. Le stationnement n'est pas payant. L'installation n'est pas située dans la zone ZTL. Chambre : très propre, assez grande pour deux personnes. Des serviettes, un réfrigérateur, un sèche-cheveux, une bouilloire électrique et un coffre-fort sont disponibles. Quartier : très calme et paisible. Excellente communication avec le centre de Padoue. Le dépôt du tram est situé à environ 8 minutes de l'établissement, vous pouvez acheter des tickets à l'arrêt depuis un distributeur automatique (paiement par carte ou espèces). Le propriétaire a préparé une bonne friandise. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 08/08/2023 à 15:34
Appartement paisible et bien équipé avec une petite terrasse extérieure ; service d'hébergement agréable et efficace; emplacement idéal - à proximité d'un magasin Supermercato Spar bien équipé et d'une boucle de bus menant à la gare et au centre de Padoue (plusieurs centaines de mètres à pied) ; se garer directement dans la rue 👍
Le 29/07/2023 à 15:46
👌💯😁Je le recommande à tous ceux qui souhaitent explorer Padoue et souhaitent un endroit calme et paisible où ils pourront se détendre
Le 04/07/2023 à 06:44
Très bel appartement, excellent service.
Le 04/04/2023 à 13:21
Situé dans un joli quartier calme. Excellente propreté et lit confortable
Le 07/02/2021 à 04:13
Stefano et Francesca très serviables et courtois. La propreté et l'ordre des chambres vont au-delà des 5 étoiles. Hautement recommandé!
Le 14/01/2020 à 21:41
Excellent, propre, confortable et super petit déjeuner
Le 29/11/2019 à 23:12
Endroit très mignon
Le 11/11/2019 à 22:17
Parfait en tout, accueil exceptionnel...
Le 29/10/2019 à 20:57
Lieu neuf, aménagé avec goût. Les propriétaires sont gentils et serviables. Petit déjeuner avec un choix très riche. Un bon emplacement et un parking peuvent être trouvés facilement dans la rue. Le seul défaut est la propreté des chambres qui est bonne mais pas parfaite.
Le 26/10/2019 à 05:23
Superbe établissement géré par des gens magnifiques, merveilleux et serviables, nous reviendrons certainement
Le 20/09/2019 à 13:16
Excellent rapport qualité prix, réservé
Le 02/09/2019 à 16:45
Optimal
Le 21/06/2019 à 22:55
B&B fantastique, magnifique !! Propriétaires très gentils et serviables !
Le 16/05/2019 à 08:45
Agréable et bien entretenu, un peu éloigné de la ville, loin du chaos et du calme. Relié par les transports en commun au centre-ville.
Le 08/03/2019 à 13:03
Excellent B&B. Propre, avec beaucoup de confort, calme, nouvelle structure. Le jeune propriétaire est accueillant, sympathique, exhaustif dans toutes les explications. Je vous conseille.
Le 20/02/2019 à 15:57
simple parfait !!!!!!!!
Le 23/01/2019 à 19:27
Découvert il y a quelques heures. Je le recommande à tout le monde
Le 02/01/2019 à 13:53
Chambres très belles et propres. Lit confortable. Couvertures et draps exceptionnels. Température ambiante parfaite. Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Il y a un large choix de tout ce que l'on désire. Personnel sympathique.
Le 01/10/2018 à 15:27
Nous avons passé un bon moment. Chambres impeccablement propres et belles, mais la valeur ajoutée est le personnel vraiment top. Certainement un point de référence à Padoue.
Le 19/06/2018 à 03:52
Fortement recommandé, très bel appartement, j'adorerais revenir !
Le 10/05/2017 à 20:22
Super endroit. Juste le wifi ne fonctionne pas bien
Le 27/02/2017 à 17:27
Très beau B&B, tout neuf, sympathiques propriétaires
Le 25/02/2017 à 20:04
Excellente connexion Wi-Fi, mobilier magnifique, propreté optimale ! je vous conseille
Le 03/12/2016 à 10:46
Excellente référence pour ceux qui souhaitent passer un ou plusieurs jours à Padoue. Situé dans un quartier calme mais très proche du terminus nord du tramway afin que vous puissiez visiter le centre sans utiliser la voiture. Ce B&B est bien entretenu, très propre et les propriétaires font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Petit déjeuner copieux le matin. Hautement recommandé
Le 21/11/2016 à 16:21
Tout est fantastique !!
Le 22/04/2014 à 10:01
Fortement recommandé - petit déjeuner exceptionnellement bon, hôtes formidables.
Le 06/05/2013 à 00:01
En avril, nous avons séjourné à La Lanterna pendant 4 nuits. J'étais avec mes parents. Le B&B est tout simplement parfait ! Propre, organisé, très bien décoré, confortable, sans oublier Grazie, une personne merveilleuse, nous a accueillis avec tant d'affection, nous a beaucoup aidés, a vraiment fait toute la différence, comme une grande amie depuis des années. J'avais l'impression d'être chez un grand ami ! Toute sa famille nous a très bien accueilli, toujours avec une grande joie et toujours prête à rendre service. Totalement recommandé. Près de la station de métro, un super supermarché. Nous utilisons la cuisine. Les nuits que nous y avons passées nous manquent déjà. 100% recommandé ! Câlins Régiane Spolon Brésil
💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, nourriture excellente. Je recommande vivement la pallotte rouge et blanche (essayée pour la première fois ici), et les tagliatelles ! Les desserts sont bons aussi, faits maison, j'ai testé le tiramisu. Le vendredi ils organisent une soirée à thème enfants, j'ai pu manger tranquillement, pendant que ma fille jouait avec les animateurs dans l'espace dédié. Je vais certainement revenir.
💬 Je vais commencer par le service, très bien. Les serveurs sont intelligents et rapides avec les commandes. Environnement sympa, mais c'est très exigu. Les prix et les sandwichs sont à revoir et pas d'un petit peu... prix très élevés pour la qualité et la manière de présenter les sandwichs. La viande à l'intérieur du sandwich est presque insignifiante, pas savoureuse, on sent qu'elle est de mauvaise qualité ou mal décongelée... peu de variété de bières. Chips servies presque froides. Globalement non, je ne le recommande pas. Peut-être juste pour une bière rapide, mais même pas, étant donné qu'ils proposent peu de bière. Je suis désolé. Gestion à revoir.
💬 Nous y sommes restés 2 nuits. Logement en centre ville bien situé, en fasse d'une supérette, cependant côté rue c'est très bruyant. Bémols les matelas ne sont pas confortables du tout, la vaisselle très très précaire. Très bonne climatisation par contre, salle de bain propre.
💬 Situé dans une position stratégique et relaxante. Chambres confortables et impeccablement propres, propriétaires gentils et serviables... Nous reviendrons certainement cet été car il y a aussi une piscine... bref, un endroit fantastique 😍 Merci pour tout❤️
💬 Haut
💬 Pâte et assaisonnement excellents, livraisons ponctuelles et prix adéquats. Merci Kikka et Rosy
💬 Superbe hôtel géré par son propriétaire au chic alpin moderne ! Il y a des conseils de randonnée du patron et un petit-déjeuner fantastique avec un grand choix et une attention à la durabilité. La vue sur le groupe Sella et le Sassolungo est à couper le souffle et le téléphérique se trouve à seulement 100 mètres. Après une randonnée épuisante, nous avons accueilli un cycliste dans le salon moderne et confortable. Ce qu'il faut souligner, c'est la propreté supérieure à la moyenne dans tous les domaines, de la chambre à la cave à skis ! L'emplacement est idéal pour les skieurs et les randonneurs et est absolument calme. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 La passion, le dévouement, les connaissances et le travail acharné ne peuvent produire qu’un produit phénoménal. Il s'agit d'un produit issu du raffinement d'ingrédients de qualité également mis à disposition du territoire, voir l'eau provenant directement de Sila. L'attention portée aux détails se voit même sur l'étiquette, non seulement dans le design et le graphisme, mais aussi dans un contenu qui explique les caractéristiques organoleptiques et les notes de dégustation : fantastique. A cela s'ajoute un excellent rapport qualité-prix et 6 bières pour tous les palais et toutes les envies : blonde, brune, blanche, ambrée, rouge, seigle & riz apa. Les bières sont disponibles en 33cl et 75cl. Prix entre 3,20 et 3,70 pour le 33cl
💬 J'ai fêté ici la remise des diplômes de ma nièce... très bonnes bruschettas, frites et pizzas, endroit spacieux et accueillant... le service était un peu moins sympathique (un sourire supplémentaire fait parfois beaucoup de chemin...😀😀). Le jardin avec la fontaine est bien entretenu et très beau 🥀🌻🍂🌷
💬 Un bon restaurant pour manger des spécialités de Sardaigne. Le restaurant est très agréable un peu en hauteur de la route, la terrasse est très agréable quant aux plats ils sont délicieux. Nous avons beaucoup apprécié. Je recommande cet endroit !