Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Hamburgheria Oderzo Avis

📌 Calle Rino Erler, 5, 31046 Oderzo - Italie

4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Hamburgheria Oderzo à Oderzo

Les avis

Les dernier avis sur Hamburgheria Oderzo à Oderzo

Matteo.o

Le 08/05/2024 à 04:38

3 / 5

Endroit très sympa, bon service, sandwichs un peu à revoir, rapport qualité prix pas top

Giovanni.o

Le 30/04/2024 à 21:19

5 / 5

J'ai eu l'occasion d'essayer la Hamburgeria Oderzo et je dois dire que j'ai été très satisfait. Le service était impeccable, avec un personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Les sandwichs étaient délicieux, avec des ingrédients frais et de qualité. Je recommande fortement de visiter cet endroit si vous êtes dans le coin, ça vaut vraiment le coup !

Jurgen.h

Le 19/04/2024 à 20:39

5 / 5

Je suis allé à cet endroit un vendredi soir Endroit agréable et bien rangé Excellent service, félicitations aux gars Excellents sandwichs et sélection de bières à revoir

stefano.o

Le 11/04/2024 à 18:40

5 / 5

Je suis venu dans cet endroit pour la première fois avec un ami. Un lieu jeune et très soigné Excellent service, les gars étaient très sympathiques et compétents pour nous guider dans notre choix. Délicieux sandwich et frites J'y retournerai certainement

Juppiter.e

Le 31/03/2024 à 21:32

5 / 5

L'un des seuls endroits où l'on mange et boit bien à Oderzo !

Marina.o

Le 31/03/2024 à 09:28

5 / 5

Endroit accueillant et propre, des gars très compétents, bien préparés, très sympathiques et serviables ainsi que gentils 🙂. Nourriture vraiment excellente, tout est très bon et de grande qualité, les fritures sont spéciales 🤩, service impeccable. Il propose également des plats sans gluten et végétaliens, il y a vraiment du choix pour tout le monde..... FÉLICITATIONS LES GARS 💯🔝

Deana.o

Le 15/03/2024 à 08:11

1 / 5

Le service laisse à désirer... Des délais longs entre une commande et une autre.. ils n'avaient pas de bière rouge.. il n'y avait pas de lait... Il n'y avait pas tous les desserts proposés.. ils viennent récupérer les verres pendant le dîner ou la vaisselle pendant que quelqu'un est encore en train de manger. À l'heure de fermeture, ils éteignent la musique et les lumières des meubles. La nourriture est de mauvaise qualité et le prix et la quantité sont inégaux. Gestion à revoir.

Cristina..

Le 10/03/2024 à 09:14

2 / 5

Ingrédients de mauvaise qualité, bien en deçà des attentes et des prix. Service rapide et sympathique, cadre sympa et bière excellente, c'est dommage que l'accent du lieu (le hamburger) soit autant négligé malgré un marketing captivant.

aurora.u

Le 08/02/2024 à 17:03

5 / 5

Excellents sandwichs. Bonne qualité pour le prix, recommandé.

Francesco.a

Le 08/02/2024 à 13:12

2 / 5

Je vais commencer par le service, très bien. Les serveurs sont intelligents et rapides avec les commandes. Environnement sympa, mais c'est très exigu. Les prix et les sandwichs sont à revoir et pas d'un petit peu... prix très élevés pour la qualité et la manière de présenter les sandwichs. La viande à l'intérieur du sandwich est presque insignifiante, pas savoureuse, on sent qu'elle est de mauvaise qualité ou mal décongelée... peu de variété de bières. Chips servies presque froides. Globalement non, je ne le recommande pas. Peut-être juste pour une bière rapide, mais même pas, étant donné qu'ils proposent peu de bière. Je suis désolé. Gestion à revoir.

Lucia.e

Le 07/02/2024 à 09:12

5 / 5

Bonne nourriture et endroit accueillant. Je recommande fortement!

Davide.a

Le 31/01/2024 à 11:00

5 / 5

Petit endroit mais la gentillesse de la serveuse est payante, la réservation est quand même conseillée. Sandwichs abondants au contorto toujours inclus avec des frites, parmi les nombreux je recommande le sandwich Italo. Il existe également des alternatives végétaliennes. Essayez le briè pané comme plat d'accompagnement.

aiman.h

Le 30/01/2024 à 21:20

5 / 5

Sandwichs d'excellente qualité, menu riche, excellent service, emplacement propre et central, disponible à emporter…. Juste ce qui manquait à Oderzo

LUANA.A

Le 30/01/2024 à 11:29

4 / 5

Le personnel était gentil et non intrusif, service rapide, endroit propre, prix moyens (18€ sandwich et pommes de terre), sachant que les sandwichs sont très généreux, généralement avec un double hamburger et beaucoup d'assaisonnement, le seul point négatif à noter avec toute la sauce qu'elle est mise dans certains sandwichs, le pain en dessous est très moelleux... il n'y a pas beaucoup de places assises donc je pense qu'il vaut mieux réserver et le prix de l'eau manquait dans la grille tarifaire, peut-être un oubli . Dans l'ensemble, j'y retournerais.

Marcos957.

Le 28/01/2024 à 21:08

2 / 5

C'est dommage car nous avions des attentes différentes, des ingrédients et un service douteux, 18 € pour un burger de mauvaise qualité (et très probablement surgelé) n'est pas envisageable. Nuggets encore congelés à l'intérieur. Dommage, première et dernière fois.

Emberist.m

Le 28/01/2024 à 20:52

1 / 5

Nuggets de poulet servis froids, burgers clairement préparés avec des ingrédients surgelés (de mauvaise qualité) dont le coût n'est pas en adéquation avec ce que vous recevez en retour. Plutôt que de dépenser 18 € pour un hamburger comme celui-ci, je le brûle. Non recommandé

Nello.i

Le 25/12/2023 à 14:38

5 / 5

Frites supérieures

  • 🏪 Ristorantino Barocco (330 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Convivial pour les enfants. La nourriture était très bonne. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Mr. Papero (7 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, la qualité est leur devise, vaut plus de 5 étoiles, fortement recommandée.


  • 🏪 La Paonesa B&B (4 Avis)

  • 💬 Excellentes chambres d'hôtes à deux pas de la belle (et très froide) mer d'Alghero, avec des prix bon marché et gérées par une très sympathique famille ! Le propriétaire apporte des gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner, laisse un large choix de plats pour tous les goûts et a toujours été très serviable avec nos demandes ! Aucun problème d'enregistrement ou de départ et aucun coût supplémentaire caché. Chambre propre et service très ponctuel, j'étais vraiment contente d'avoir séjourné à Paonesa ! Hautement recommandé!


  • 🏪 La Bifora Pizzeria Ristorante (411 Avis)

  • 💬 endroit merveilleux nous avons commandé trois pizzas (quattro formaggio, batteria, tartufo) et un affogato chacune le personnel est très gentil, nous avons oublié un de nos sacs et la serveuse a arrêté sa voiture quelques rues plus loin pour nous le dire


  • 🏪 L'Arzilla Furcina (436 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et délicieuse! L'atmosphère est tranquille, romantique et chaleureuse. Adriano, notre hôte et maître d'hôtel était merveilleusement arrangeant. Je reviendrais ici pour les orrechiette et les fleurs de citrouille. Satisfait et complet !


  • 🏪 B&B Rozafa (27 Avis)

  • 💬 A éviter absolument le samedi soir car il loue une salle de fête en dessous des chambres. Musique forte jusqu'après minuit !!


  • 🏪 Hotel Piccolo Pevero (102 Avis)

  • 💬 Sympa pour une nuitée, bien situé, son parking évite de payer pour stationner dans le coin, 3euros de l'heure un peu abusé. Super petit déjeuner, les moins c'est l'insonorisation...


  • 🏪 Cucina Casareccia (34 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais ça ne m'a pas trop excité, la friture était bonne mais un peu chère à mon avis tout comme les prix des pizzas.


  • 🏪 Ristorante Conte di Savoia (409 Avis)

  • 💬 Cet endroit est parfait. Ambiance exceptionnelle !!!! Il se trouve juste sur le front de mer et dispose de transats et de chaises d'excellente qualité. Un parking est disponible sur place. Nous avons dîné au restaurant, notre serveur était extrêmement gentil, sympathique et solidaire. Je ne parle pas couramment l'italien et ma compréhension n'est pas excellente, alors il a parlé gentiment et lentement. Cet établissement offre sans conteste le meilleur service client et la meilleure expérience ! La nourriture était excellente. Nous avons eu une entrée et deux plats principaux. Nos repas étaient bien préparés et délicieux. Après nos repas, nous nous sommes dirigés vers la piscine et les chaises longues du lieu et en avons profité pour passer un après-midi. La piscine était exquise et le personnel du bar était très accueillant et heureux. Une expérience tellement phénoménale, que je recommande vivement à tous les voyageurs de Salerne !!!!!!!


  • 🏪 Braceria Luca (210 Avis)

  • 💬 Super dîner, avec de la viande de leur élevage préparée par des mains de maître. Patron et service super sympathiques Seul regret, nous n’avions plus de place pour le dessert