📌 Via Grancetta, 193, 60033 Grancetta - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 21:19
J'ai eu quelques problèmes avec ma réservation et ils l'ont très bien réglé. J'apprécie votre aide.
Le 24/12/2023 à 07:22
Tout est parfait. Emplacement très pratique sur l'autoroute. Filippo a été très gentil en nous accueillant à une heure supplémentaire, avec un enregistrement automatique. Il nous a fourni des instructions claires et précises pour avancer de manière autonome. Tout est très propre, neuf, confortable et parfumé. Le petit-déjeuner est également pratique, même seul, sans heures fixes. Il deviendra certainement notre point de référence pour les escales lors de nos voyages et pourquoi pas aussi pour un séjour dans les Marches bien-aimées ! Merci Viviana et Massimo
Le 21/12/2023 à 06:56
Des années de voyage et je n'ai jamais vu un B&B comme celui-ci !! Excellent confort et service. Merci Philippe
Le 20/12/2023 à 19:00
Que puis-je dire, l'un des B&B les plus organisés que j'ai jamais fréquentés, et croyez-moi, je suis toujours en Italie pour le travail et j'en connais donc beaucoup. A commencer par le propriétaire Filippo, un gars gentil qui s'est rendu disponible pour tout, les chambres sont chaleureuses, propres et surtout confortables, équipées de wifi gratuit, et le petit déjeuner est vraiment comme rester à la maison. Juste une agréable découverte.
Le 09/10/2023 à 15:57
Nous ne sommes restés qu'une nuit. Nous avons trouvé ce B&B par hasard. Excellent pour ceux qui veulent s'arrêter et interrompre le voyage du nord au sud (et vice versa) en deux... chambres super propres ! Excellent petit déjeuner. Heure d'enregistrement flexible. Bien, nous reviendrons!
Le 08/10/2023 à 13:20
Endroit fantastique, propre, géré par un personnel merveilleux, sympathique, gentil et serviable
Le 26/08/2023 à 05:51
J'ai été invité de la propriété le jeudi 24 août 2023, excellent emplacement à 2 ou 3 minutes de la sortie de l'autoroute A 14, parking intérieur, chambres propres et récemment rénovées, que dire... félicitations aux propriétaires, à recommander vivement escale La convivialité Vittorino Torrente
Le 25/08/2023 à 20:22
Une si gentille dame ! Très utile
Le 14/08/2023 à 07:04
Nous avons passé une nuit dans ce magnifique B&B. Filippo, le propriétaire (personne exquise) nous a immédiatement accueillis, nous a mis à l'aise, étant immédiatement gentil et attentionné en nous montrant la chambre et en nous expliquant tout ! Chambre SUPER propre. Parking intérieur réservé très soigné. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits de marque. Structure très proche du péage de l'autoroute Ancône Nord. Le lendemain, nous avons également rencontré la merveilleuse maman, une personne tout aussi gentille et polie.... Que puis-je dire si je pouvais, je donnerais 10 étoiles ! La propreté, l'ordre, la gentillesse et la gestion générale de cette structure sont dignes d'un hôtel 5 étoiles ! Bravo Filippo pour votre travail et surtout merci de nous mettre à l'aise comme si nous vous avions toujours connu....
Le 10/08/2023 à 19:55
Tout était excellent et rien ne manquait, en fait il y avait aussi beaucoup de choses qu'on ne trouve pas habituellement même dans les hôtels 4 étoiles, un endroit calme et la dame était très gentille et elle nous a aussi donné quelques conseils sur les endroits où manger.
Le 10/08/2023 à 07:18
Agréable, propre, avec parking, personnel très gentil.
Le 23/07/2023 à 05:42
Excellent rapport qualité prix, gérant super serviable, chambres très bien entretenues. Conseiller
Le 06/07/2023 à 12:29
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pour une nuit. Excellent emplacement, place de parking privée, à notre arrivée nous avons été accueillis par une dame très gentille qui nous a montré la chambre. Le matin, il y avait un petit-déjeuner très copieux avec tout son choix, sucré et salé. Je recommande ce B&B à tout le monde, excellente qualité et bon prix. Compliments.
Le 30/06/2023 à 21:03
Filippo, même si je ne lui ai parlé qu'au téléphone, est une personne exquise comme sa mère qui nous a accueillis de manière très amicale, les chambres sont neuves, propres et bien entretenues, le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité, juste une petite remarque bruit de circulation très tôt le matin mais pour ceux qui viennent des grandes villes ce n'est pas un problème pour s'y habituer. Merci pour tout. Luca Informé
Le 08/04/2023 à 07:18
Emplacement de la propriété facile d'accès et proche de l'autoroute. Avec la famille nous occupions le nr. 2 chambres. La propreté et la gentillesse du propriétaire sont une excellente carte de visite. Chambres équipées du confort nécessaire pour un séjour. Petit-déjeuner dans un salon commun. N'oublions pas une chose importante, le parking privé, clôturé et accessible depuis l'espace public via une télécommande que M. Filippo, propriétaire de la structure, la met immédiatement à disposition. Allons-nous y retourner ? ABSOLUMENT OUI.
Le 30/03/2023 à 21:50
B&B propre, moderne et agréable dans un quartier calme. Possibilité de parking dans le jardin. Le propriétaire Filippo est très gentil et serviable. J'y retournerai certainement si je retourne dans la région pour le travail. Je vous conseille!
Le 18/12/2022 à 15:05
Nous avons eu un bon temps. Une structure épurée est accueillante. Gentil propriétaire. Merci
Le 23/11/2022 à 00:04
J'ai séjourné dans ce charmant B&B pendant 3 nuits, en raison de mon travail pendant la Tattoo Expo à la Mole Vanvitelliana, avec 3 autres personnes, nous avons séjourné dans 2 chambres impeccablement propres, équipées de tout le confort nécessaire. La salle commune pour le petit-déjeuner est très accueillante et là aussi nous avions un frigo rempli de choses à notre disposition, et les trois tables étaient dressées avec tout ce dont nous avions besoin, des biscottes aux biscuits, du beurre, des confitures, des snacks, une machine à café avec diverses dosettes. , jus de fruits, vraiment de tout. La dame qui nous a accueillis est super gentille et serviable. Je le recommande à tout le monde. Merci beaucoup pour l'accueil.
Le 27/09/2022 à 19:34
Le B & B la Grancia est situé à proximité de l'autoroute. Il dispose d'un parking privé. La structure est composée de trois chambres, je suis resté dans la verte. Chambre agréable et confortable avec climatisation et télévision. La salle de bain est petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, à faire soi-même, mais riche et satisfaisant. L'ensemble de la structure était propre et bien entretenu. Propriétaire sympathique et serviable. Informé? OUI !!!!
Le 26/08/2022 à 21:21
J’ai adoré cet endroit. Acceuil par la propriétaire sa très sympa, l’installation a été facile. Un parking privé dans la cour. Les lieux sont très propres et le linge de maison sent très bon. La chambres est spacieuse et le lit confortable. La salle d’eau également bien équipée et spacieuse. Situé à 30mn d’Ancône, idéal pour les arrivées ou départ en ferry. Je recommande un excellent rapport qualité prix !!
Le 22/08/2022 à 15:06
Excellente place de parking, accueil du propriétaire aimable et hospitalier, chambre propre et confortable. Le petit déjeuner était copieux mais la qualité est à améliorer.
Le 21/08/2022 à 08:11
Le propriétaire est très gentil. La propriété dispose d'un parking privé (ils vous donnent la télécommande du portail, donc c'est très pratique car vous pouvez laisser votre voiture et les objets qu'elle contient en sécurité). Il y a trois chambres. Nous avons eu le vert. Chambre et salle de bain propres. Salle de bain avec fenêtre. Dans la cour il y a des chaises et des tables pour se détendre en plein air. Le seul défaut : le petit déjeuner. Il n'y a pas de produits frais, mais seulement des snacks, biscuits, etc. tous emballés. Il y a une cuisine commune où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et avec un réfrigérateur avec de l'eau et des jus de fruits à disposition des clients. Une machine à café avec dosettes est également disponible.
Le 06/08/2022 à 19:55
Charmant appartement moderne et propre, confortable et calme
Le 05/08/2022 à 10:28
Petit B&B avec seulement 3 chambres, mais vraiment bien entretenu et propre. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement
Le 15/07/2022 à 18:24
Nuitée pour le travail, excellent dans l'ensemble
Le 05/12/2021 à 08:47
Endroit calme, belle vue, chambres très confortables et spacieuses, petit déjeuner varié avec beaucoup de choix (étant donné que c'est un bricolage il y a vraiment de tout), excellente propreté, structure très accueillante, il y a une cour intérieure où vous peut se garer et être à l'extérieur, ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! Le propriétaire Filippo est un gars très gentil et serviable, il nous a même aidé à redémarrer la voiture avec la batterie à plat. Merci!
Le 17/09/2021 à 09:39
Très gentil avec un accueil familial, chambre confortable et impeccable.
Le 19/08/2021 à 08:37
Propriétaire très gentil et serviable. Chambres et salle de petit-déjeuner impeccables. Le stationnement à l'intérieur de la structure est également pratique
Le 15/08/2021 à 14:06
Je suis dans l'établissement et je suis satisfait du choix effectué. Pour nous, c'est une petite étape sur un voyage plus long mais c'est une belle chambre avec climatisation et télévision et surtout la douche de la salle de bain est équipée d'une cabine. Le propriétaire est un gars très gentil et je pense que si je voulais faire un voyage dans ces régions, j'y retournerais avec plaisir.
Le 05/08/2021 à 07:21
Super mauvais et petit déjeuner..confortable et accueillant..le propriétaire a toujours été très gentil et disponible pour tous nos besoins. De belles chambres flambant neuves équipées de tout le confort et un grand jardin où vous pourrez prendre l'air. Je recommande fortement d'y aller
Le 28/06/2021 à 22:49
Nous avons utilisé le BeB la Grancia comme support lors d'un long trajet en voiture car il est situé à moins de 5 minutes du péage d'Ancône Nord-Jesi. Les chambres sont propres, récemment rénovées et disposent d'une salle de bain privée. Toute la structure (chambres et espaces communs) est climatisée. Le propriétaire est très gentil et nous a attendu jusqu'à 22 heures pour nous enregistrer. Le petit déjeuner est « à faire soi-même » avec des croissants emballés et une machine à café. Dans l'ensemble, c'est un bon lit et petit déjeuner.
Le 11/06/2021 à 04:52
Juste une nuit. Très pratique car très proche de la sortie d'autoroute. Les hôtes étaient sympathiques. Le petit-déjeuner est un peu DIY avec une machine à expresso à capsules et des croissants préemballés. Mais il existe aussi des jus de fruits et bien plus encore. Rien d'exceptionnel mais rien ne manque. Les chambres sont propres et il y a une salle de bain privée dans la chambre.
Le 04/11/2020 à 17:50
Le propriétaire est très gentil !
Le 30/10/2020 à 22:56
Excellent je le recommande
Le 11/10/2020 à 10:49
Endroit soigné, propre et accueillant. Nous sommes restés avec deux enfants et nous avons passé un très bon moment ! Filippo Hôte disponible, très gentil et discret. Je recommande absolument l'endroit !!!!
Le 17/09/2020 à 08:07
Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un endroit aussi sympa. Environnements simples mais bien entretenus. Propreté maximale. La courtoisie ?... exceptionnelle!!!! Depuis le quartier de la Grancette vous pourrez profiter d'une vue imprenable. Allez-y les yeux fermés ! Votez 1000 !!!
Le 30/08/2020 à 05:36
Tout est parfait
Le 06/08/2020 à 16:15
personnel super sympa. chambres confortables. parking privé interne. Tout va bien.
Le 18/06/2020 à 12:31
Tout rénové et rénové, propreté, confort, emplacement et hospitalité du personnel au plus haut niveau pour l'excellent rapport qualité/prix
Le 21/11/2019 à 17:36
Situé proche de la mer et au calme. Personnel sympathique et serviable.
💬 Hôtel propre et agréable, repas varies, un personnel très sympathique accueillant et disponible à l année prochaine 😉
💬 Quand on parle de pizza à la tranche à Chivasso, à mon avis, nous parlons d'elles. Le meilleur produit est sûrement les focaccias, mais hier, pour la première fois, ils nous ont préparé un numéro à remplir de Nutella avec une pincée de sucre glace dessus et le résultat a été spectaculaire, merci beaucoup.
💬 Artigiano del Gusto a récemment ouvert ses portes à Melzo, un petit restaurant familial où l'on trouve des spécialités des Abruzzes, des burgers et des pizzas à la tranche !🤩 Un vrai régal pour ceux qui aiment les kebabs, aussi parce que peu de gens dans le coin en proposent 😉 Je les ai goûtés et ils étaient vraiment bons !😝 J'ai essayé deux de leurs burgers gastronomiques : - le burger du chef, composé de hamburgers 200g, oignon, cheddar, rondelles d'oignon panées, bacon et sauce BBQ... bref, un choix léger pour les palais les plus affamés🤣 - la pistache : hamburger 200g, pommes de terre au four, mortadelle, tomates cerises jaunes, sauce pistache et mayonnaise !🤩 Un sandwich adapté aux amateurs de pistache et de saveurs plus particulières !🥰 Vous pourrez déguster toutes leurs spécialités soit à emporter, soit directement au restaurant, mais faites-le. Attention car les places sont limitées !😋
💬 Nous avons vu une pancarte avec un cheeseburger devant le bar, alors nous sommes entrés et nous sommes assis. Sur le menu, il était écrit "hamburger", alors nous avons demandé si nous pouvions l'avoir avec du fromage comme il était photographié à l'extérieur. La serveuse a dit non, c'est sans fromage. C'est un hamburger, juste avec de la viande... Nous avons dit d'accord, nous le prendrons toujours. Ensuite, nous avons eu droit à une mauvaise blague. C'était un burger avec des frites, c'est tout. Nous avons dit "où est le burger ?" .. La serveuse est partie... Nous avons donc pris ces deux morceaux de viande d'apparence dégoûtante, sommes allés au bar de l'entrée et avons dit que nous aimerions payer nos boissons et que nous ne voulions pas manger ces "hamburgers". Ils ont donc entamé une discussion avec nous et sont devenus très hostiles. À la fin, nous avons payé les boissons, puis la dame a brisé sa caisse avec beaucoup de colère et nous a dit des choses "très gentilles" en italien. ... Conclusion : faites attention à cet endroit !
💬 Situé dans un endroit très calme et magnifique en bordure du magnifique Pretoro. La chambre était grande avec toutes les commodités pour un court séjour. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Ils ont même payé notre note lorsqu'ils nous ont vu au bar. Merci William et Fabrizio. Oh... nous avons utilisé toute l'huile d'olive... désolé :)
💬
💬 Nous n'avons pas pris de pizza. Nous avons pris du poisson et de la viande, malheureusement trop cuits. Le service était très agréable. Le lieu est assez agréable.
💬 Séjour et accueil très chaleureux et établissement très agréable. Pensée particulière à Natali pour sa gentillesse et sa présence
💬 Excellent rapport qualité/prix pour la nourriture (le vin n'a rien de spécial). Service toujours rapide. Poisson frit toujours sec et bien cuit. Cuisine traditionnelle, entrées savoureuses mais grasses. Pommes de terre rôties grasses. Horrible saucisse. Essayez les tomates anciennes (elles ne sont pas toujours disponibles) cuites avec de la chapelure, de l'ail et du romarin. Il est préférable de le visiter au printemps ou en été car il fait très froid en hiver. Pour les fumeurs, il y a une pièce chaude en hiver.
💬 Bel endroit.... Très bonne pizza ! Également très ponctuel dans le service à emporter. Je reviendrai certainement. Bravo, continuez comme ça.