Pizzeria 🇮🇹

Antica Fuata Avis

📌 Via Tito Speri, 23, 92024 Canicattì - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Antica Fuata à Canicattì

Les avis

Les dernier avis sur Antica Fuata à Canicattì

  • 🏪 Trattoria San Pellegrino (417 Avis)

  • 💬 Sur la nationale conduisant à Penne. Acceuil au top, tables en terrasse, pizza et arrosticcini excellent !


  • 🏪 Snack Bar More (25 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner d'affaires. l'endroit était un peu en désordre et pas bien organisé avec des espaces externes et internes. mais le personnel (du barman au serveur) était très gentil et préparé. choix de croissants... dumplings et autres gourmandises... tout est très bon !! Globalement réussi !!


  • 🏪 Al Giardino da Adry e Gabry (716 Avis)

  • 💬 Très gentiment accueillis, nous avons été très satisfait de nos pizzas, la pâte était vraiment bonne, la garniture aussi, je recommande! Nous avions mangé à l'emporter mais le cadre du restaurant donnait vraiment envie de s'installer à une table.


  • 🏪 Hotel La Vela (113 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus après environ 8 ans, cette fois avec nos enfants (adultes) et nous avons choisi deux chambres avec vue sur la mer. Quelques petites remarques sur la porte de douche à remplacer et sur le siège des toilettes à remplacer également, car les deux ne fonctionnent pas parfaitement. De plus, par rapport à il y a 8 ans, le restaurant ne sert malheureusement que le petit-déjeuner (qui est également excellent et copieux). Après avoir réalisé ces locaux nécessaires, tout le reste est d'un niveau superlatif : la propreté, le changement des serviettes, le remplacement immédiat du réfrigérateur qui ne fonctionnait pas dans l'une des deux chambres, la gentillesse et l'amabilité des propriétaires et du personnel de service. Tout est parfait. Et puis la splendeur et le soin de la végétation, la vue spectaculaire, la tranquillité, la proximité de nombreuses criques magnifiques, dont Cala Matana, accessible directement depuis l'hôtel, par un chemin. A ne pas manquer, la visite en bateau, réalisée par Andrea, fils des propriétaires, de tout l'archipel, avec la possibilité de faire de nombreuses baignades : une expérience inoubliable ! Voir c'est croire. Tout cela est fortement recommandé !


  • 🏪 Bar Riva Azzurra (27 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, le meilleur de Cannigione et des environs. Un peu d'inexpérience dans le service mais ils s'amélioreront avec le temps. Service très lent et pas très intelligent. Même 10 minutes d'attente pour un café et un croissant à table. La qualité des produits est très bonne, les glaces offrent au quotidien des saveurs originales et très bonnes.


  • 🏪 Kala Rooms (150 Avis)

  • 💬 L’emplacement qui est un avantage et un inconvénient extrêmement bien placé mais plutôt bruyant. L’accès est facile, la chambre est moderne, très propre avec tout ce qu’il faut. Petit bémol pour le manque de VMC ce qui fait de la moisissure sur la fenêtre de la salle de bain. Le reste top


  • 🏪 Un altro pianeta (45 Avis)

  • 💬 Un bel endroit entouré d'un magnifique jardin. L'hôte Andrea est très gentille et une cuisinière parfaite. Son hospitalité et sa gentillesse sont extraordinaires. De plus, de bons lits, des chambres propres et des décorations splendides. Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Bar Caffè del Centro (87 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce bar pour la première fois samedi avec des amis, propriétaire très gentil et sympathique, excellent buffet avec un large choix. Très bonnes boissons, fortement recommandées !


  • 🏪 Risto-Bar Bagno (86 Avis)

  • 💬 Bien manger et dépenser peu est une utopie ces derniers temps mais ici, bien manger et dépenser peu est une réalité. Tomate et bacon Tartare de cheval Dumplings et charcuteries Côtes levées et pomme de terre Cascade Vin 35 euros. Service rapide et préparé. Mes attentes étaient élevées et ils n’ont pas été déçus. Vraiment très bien. A marquer et signaler. Au comptoir, ils préparent des sandwichs avec de la charcuterie et de la porchetta.


  • 🏪 Hotel La Panoramica (546 Avis)

  • 💬 Hôtel qui accueille des groupes mais n'a aucune organisation pour ça. Le matin 1 machine à café pour 30, 40 voir plus ... Serveurs sympathiques uniquement le dernier jour de votre séjour pour réclamer le pourboire.... La piscine est un petit pataugeoire en travaux... Séjour ultra décevant.