Les avis
Le 09/09/2020 à 23:02
Accueillante! Roberta est très gentille et vous fait sentir comme chez vous
Le 07/12/2019 à 23:21
Appartement cosy, très design, chaleureux et hygiène maximale garantie ! Roberta est une hôte professionnelle qui prépare de délicieux petits déjeuners. Je recommande à 100%.
Le 17/11/2018 à 19:41
Le propriétaire est très accueillant et serviable, notamment avec les indications et les suggestions.
Le 02/09/2018 à 18:25
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux jours en été. Le propriétaire est gentil, mais la structure proposée est oubliable : moustiquaires cassées, manque de climatisation dans un tel environnement qui nous obligeait à toujours garder les fenêtres ouvertes ; matelas jaunis par l'âge qui dégageaient des odeurs désagréables. Tarif d'hébergement élevé absolument pas justifié.
💬 Service au petit déjeuner impeccable beaucoup de choix j'adore
💬 Personnel et cuisine parfaits 👍
💬 Emplacement de la chambre super top, une vue spectaculaire au dernier étage avec la montagne enneigée en face ! Personnel gentil et sympathique, peut-être seul le monsieur qui nous a accueillis n'était pas très empathique et avait très peu de mots (mais nous ne sommes pas tous pareils !). Petit déjeuner copieux avec du salé (fromage, charcuterie) et sucré, des gâteaux, des fruits, le tout frais. Les jus d'orange naturels et les centrifugeuses sont excellents (difficiles à trouver aux alentours). Des œufs également fraîchement préparés, un petit déjeuner RICHE ET BON. La salle du petit déjeuner était bien meublée, très accueillante et propre. La chambre typique en pin, pas de dernière génération, mais bien entretenue avec un bon matelas. Mon fils n'a pas eu de chance car ils lui ont donné un lit de camp, pas très confortable, il a 16 ans et les dimensions sont celles d'un adulte, mais on ne peut pas se plaindre car ils lui ont fait une réduction de 30%. L'emplacement de l'hôtel était parfait, tout près des pistes de ski (environ 7 minutes à pied) et nous avions un van qui nous emmenait directement sur demande, donc parfait. Plein, à proximité, d'excellents restaurants, bars et clubs, très bien servis. Le soir, nous n'entendions pas de mouche, j'y retournerais certainement plus que volontiers, donc je le recommande vivement !!!
💬 Un accueil exceptionnel avec un personnel au petit soin qui nous a beaucoup accompagné. La chambre était très grande et très belle. L'hôtel est idéalement situé juste derrière le Panthéon, ce qui permet de faire toutes les visites à pieds. Une excellente expérience !!!
💬 L'emplacement est bon - juste à côté de la sortie de l'autoroute, et bon pour un déjeuner/dîner rapide en route vers un autre endroit. Le goût est juste correct. Les pâtes faites maison aux anchois (sauce) sont similaires à la qualité de la restauration rapide, même si le restaurant a eu la gentillesse de ne pas me facturer lorsqu'ils ont vu que les pâtes étaient à peine touchées. Le poisson cuit dans du sel de mer était complètement trop cuit, et une autre erreur de débutant a été de faire cuire sur le gril un mélange de viande avec des saucisses coupées en grand - le goût de la saucisse a simplement "contaminé" toutes les autres viandes mélangées dans l'assiette.
💬 Très bon accueil dans un lieu charmant et typique. Nous sommes arrivé à 10 personnes sans avoir réservé pour déguster du vin et il n'y a pas eu de soucis. La dégustation coûte 20 euros par personne et comprend 3 vins différents servis avec pleins de "petites" choses à grignoter, au final nous avions assez bu et assez mangé, cela remplace facilement un repas.
💬 Magnifique ! Nous avons passé 2 jours au top
💬 Le meilleur endroit que j'ai jamais visité à Viterbe pour un apéritif. Le personnel est très sympathique, l'ambiance est géniale. La nourriture est délicieuse et les boissons sont fantastiques. De plus, la musique de fond complètera l’ambiance parfaite.
💬 De bonnes pizzas 🍕 avec des ingrédients de qualité et un personnel très accueillant et sympathique
💬 Nous avions acheté deux vouchers Greenstorm pour une semaine en demi-pension pour cet établissement. Durant trois mois, de février 2022 à avril 2022, j'ai tenté d'obtenir une réservation pour quatre personnes pour le mois de septembre 2022. A chaque fois, il m'a été répondu que le restaurant était en cours de rénovation et qu'il me fallait les recontacter plus tard....Si un différend commercial entre l'hôtelier et la société Greenstorm existait, il aurait suffi de me dire que l'établissement ne souhaitait pas honorer les vouchers. J'ai alors informé la société Greenstorm de l'absence de réponse de l'hôtel et introduit une demande de remboursement des vouchers. J'ai récupéré l'intégralité des sommes versées.