📌 Via S. Bernardo, 22/E, 24040 Castel Rozzone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:42
La pizza est médiocre mais le service de livraison encore pire. Ils vous font attendre une heure pour une pizza mais ensuite ils oublient et quand ils vous disent qu'il vient (au lieu de cela ils ont oublié, il n'est même pas parti) et puis ils vous apportent une pizza kebab brûlée avec seulement la viande parce que dans la précipitation ils oubliez de le farcir. La deuxième fois, la même chose s'est produite, la pizza n'a pas été farcie comme demandé et a été brûlée. À éviter
Le 03/12/2018 à 06:08
Mignon
Le 27/06/2018 à 20:00
Deux étoiles seulement pour la vitesse. J'ai demandé la pizza Kebab complète... les 7,50 € pour une pizza kebab étaient les pires que j'ai dépensé jusqu'à présent. Une pizza très médiocre, la viande et la salade, la tomate et l'oignon sont comptées... s'ils m'avaient facturé 5 € la quantité d'ingrédients dans la pizza aurait été justifiée... 7,5 est vraiment excessif. Je suis désolé car dans le passé, je n'aimais pas du tout la pizza et je voulais donner une nouvelle opportunité à cette pizzeria.
Le 22/05/2017 à 05:42
Hôtel local 2 étoiles dans le centre de Turin descreți propreté
Le 05/05/2016 à 21:07
UNE PIZZA DÉLICIEUSE !
💬 Je recommande vivement cet endroit qui allie saveurs typiques, qualité et professionnalisme....sécurité 😋😃
💬 Nourriture d'une très grande qualité, le tout dans un cadre rustique soigné. Le service est rapide, le personnel sympathique. Un des meilleurs agriturismo de la région !! Foncez
💬 Supeeerrrr
💬 Endroit confortable, personnel sympathique. Excellente pizza, desserts maison de qualité. Liste des allergènes en début de menu. Prix moyens. Stationnement disponible. Absolument recommandé.
💬 Magnifique séjour dans un lieu d'exception, très belle vue depuis la chambre, grande terrasse avec chaises longues. Beaucoup de choix au petit déjeuner et Stefano est super accueillant !
💬 Super resto ! La nourriture est tout simplement délicieuse😋. Mon conseil, ce sont les pâtes au homard (juste la bombe) !!!! Personnel sympa. Le service est excellent. Je recommande vivement cet endroit!!!
💬 Délicieuse pizza fraîchement préparée, excellent service et prix raisonnable
💬 La chambre n'est pas terrible, avec des meubles anciens et une très petite salle de bain. Bon emplacement près de la mer. Un parking est disponible pour les clients, mais il est surréservé. Donc, ce soir, ma voiture est dans la rue. La nourriture est bonne et variée
💬 Que dire... Un "joyau caché" de la région cirianaise... Des pizzas étonnantes... délicieuses et originales. VRAIMENT bonne pizza... Qualité prix inégalée... Gentillesse et hospitalité vraiment excellentes, ils nous font sentir vraiment chez nous en tant qu'amis. Je recommande à 1000000%, cette pizzeria est devenue notre "cantine" pour nos soirées entre amis. À ne pas manquer...!
💬 Excellente structure. Excellent emplacement central dans le centre historique d'Ortigia, propriétaires très serviables et gentils, excellente propreté et lit confortable !! Merci Salvo et Marinella