Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Formica Avis

📌 Via Aosta, 1, 63100 Ascoli Piceno - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B&B La Formica à Ascoli Piceno

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Formica à Ascoli Piceno

G.u

Le 14/11/2021 à 21:22

4 / 5

Excellente position. L'hospitalité de la dame est louable. Des prix très abordables

Luca.a

Le 29/08/2021 à 08:53

5 / 5

Propre, accueillant et on dort vraiment bien !

Fabio.e

Le 03/06/2021 à 20:57

5 / 5

Certainement hospitalier, ça sent le propre. Confortable pour 4 personnes. Il y a un parking extérieur, à prendre en compte lors de la visite du centre d'Ascoli Piceno.

Maurizio.e

Le 29/05/2021 à 09:13

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, affabilité.

Roberto.e

Le 23/11/2020 à 09:46

5 / 5

Propre et confortable

cesarino.a

Le 15/07/2020 à 11:23

4 / 5

Vraiment sympa, très propre, le propriétaire accueillant et très serviable. A quelques pas des transports en commun, 15 minutes à pied et vous êtes au centre

My.o

Le 11/11/2019 à 06:28

5 / 5

Optimal. Faire le ménage. A côté de la gare.

Enzo.u

Le 10/05/2019 à 16:25

5 / 5

Je reviendrai dès que possible. Endroit recommandé

Rosalia.p

Le 21/03/2018 à 21:13

5 / 5

La maison était très accueillante, agréable, propre. Le propriétaire nous a accueillis agréablement, ce furent des vacances merveilleuses, car nous nous sommes sentis chez nous. Cordialement.

PASQUALE.E

Le 22/01/2014 à 22:53

5 / 5

J'ai eu la chance de séjourner au B&B La Formica, et j'en ai été très enthousiasmé, car c'est un véritable joyau, indépendant, soigné dans les moindres détails par la propriétaire, Mme Anna Maria Piccioni, équipé avec tout le confort dont vous avez besoin. De plus, il est situé à deux pas du centre d'Ascoli, vous pouvez donc y laisser votre voiture sans problème et vous immerger dans la beauté médiévale de la ville. Enfin, en période printemps/été, possibilité de manger dans le coin vert du petit jardin en contrebas, équipé de tables. Tout cela, payant, accessible à tous. Je le recommande vivement, essayez-le pour le croire.

  • 🏪 Antica Osteria di Rosa (27 Avis)

  • 💬 J'ai donné une étoile mais je pense qu'un endroit comme celui-ci ne mérite même pas d'être évalué. Le réveillon du Nouvel An à oublier. Je conseille au CHEF ÉTOILÉ de ce restaurant que les étoiles dont il se vante tant sont celles qu'il voit dans le ciel s'il n'y a pas de nuages ​​! La seule bonne chose était la fassona, pour le reste on tire un voile de compassion. Ne plus jamais te revoir.


  • 🏪 La locanda del delta - Ristorante e camere (528 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Les chambres sont belles, confortables et d'une propreté impeccable. Mais le plus important, ce sont les gens, surtout Sylvia. Très gentille, amicale, toujours le sourire aux lèvres et très solidaire. Nous avons apprécié notre séjour !


  • 🏪 Hotel La Casareccia (215 Avis)

  • 💬 super accueil , repas très bon , chambre confortable . et bien situé belle vue sur Fuigi . personnels très serviable et agréable . je recommande ++++ 🥰


  • 🏪 Rifugio Molignon (872 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour des vacances à la carte. L équipe est très accueillante et serviable en plus d être discrète. Et les repas sont délicieux bien que trop copieux !! Un lieux parfait !!


  • 🏪 Via Vai Cafè (11 Avis)

  • 💬 Petit café attenant au distributeur de carburant, idéal pour les passants, ne serait-ce que pour s'arrêter prendre un café ou prendre un petit-déjeuner avec des pâtes et un cappuccino.


  • 🏪 PIZZARIA MY WAY (2 Avis)

  • 💬 Pizza arrivée avec une heure de retard, pâte caoutchouteuse et très lourde, sèche et avec très peu d'assaisonnement, j'ai aussi trouvé un cheveu dans la pâte, on ne rappellera certainement pas, je suis désolé, j'aurais aimé que ça marche bien mais c'est la première la fois où j'ai commandé chez eux et j'ai été déçu.


  • 🏪 L'arte Del Gusto (8 Avis)

  • 💬 Service médiocre et attente très longue aujourd'hui, rue du 1er novembre. 20. Nous n'étions que 2 avec une autre table de 3 personnes. Sans montrer de menu avec les plats et leurs prix mais simplement quelques plats rapportés verbalement avec peu de choix, agencés et approximatifs ; nous avons demandé 2 entrées d'attente 3/4 d'heure et une crevette frite et calamars qui nous ont été déguisés avec tout un mélange de poisson décongelé, peu comestible et de saveur incontestable, reste de la journée et accompagné d'un 1/ 2 pichets de litre de vin rouge qui nous ont été présentés comme "aglianico" servis si froids qu'ils couvrent le goût et avec un arrière-goût aigre, bref je dirais que c'est devenu "vinaigre". Après avoir laissé les "frites" quasiment intactes car non comestibles, nous avons demandé l'addition, je dirais chère et salée car nous avons été traités comme rien de pire. Je conclus par "+ que l'art du goût" j'appellerais "l'art du dégoût". Dégoûté...!! Restaurant horrible.


  • 🏪 Pizzeria Biga 260 (264 Avis)

  • 💬 Peut-être la meilleure pizza de Cosenza et de ses environs. Les boulettes de viande sont vraiment spectaculaires, elles sont préparées à la manière typiquement calabraise. La croûte de la pizza est incroyablement savoureuse, tandis que les ingrédients sont plutôt bons. Bel emplacement


  • 🏪 Winebar Il Chiostro (247 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, cadre magnifique et authentique caché dans une petite ruelle du village ! Nous avons été très bien accueillis, y aller les yeux fermés !


  • 🏪 Gli Integrali - Forno Pizzeria (28 Avis)

  • 💬 Pâte parfaite ! Le personnel était très gentil et m'a invité à étudier comment faire des pizzas, malheureusement je pars aujourd'hui mais je reviendrai bientôt !