📌 Via della Sorgente, 19, 03011 Alatri - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:02
Tout est parfait. Le lieu est entouré de verdure et de calme, à deux pas du centre d'Alatri. Service excellent.
Le 28/09/2018 à 08:44
Des hôtes fantastiques et un super endroit. J'aime vraiment séjourner dans une maison italienne traditionnelle et être hébergé par des gens extrêmement sympathiques. Nous reviendrons certainement :) Si vous recherchez une expérience de vie typiquement italienne, cet endroit est fait pour vous‼
💬 Je me suis arrêté dans ce bar par hasard avec mon ami. Bien, que puis-je dire? Le café est génial ! Mes compliments à la jeune fille brune qui prépare aussi d'incroyables cappuccinos, les meilleurs que j'ai jamais bu depuis de nombreuses années... Elle vous accueille aussi avec ce beau sourire qui aujourd'hui n'est plus si évident... On reviendra certainement!!
💬 C'est un super endroit au bord de l'eau. La nourriture est vraiment fantastique et en particulier les fruits de mer étaient incroyables. Il y a cependant beaucoup de monde, souvent avec des files d'attente pour avoir une table. En conséquence, ils emballent naturellement les tables et le service peut en souffrir.
💬 C'était un hôtel tellement triste et avec un mauvais service que j'ai traversé. Au moins servir de l'eau. hôtel conjuice / égoïste par lequel je suis passé 🥺👎👎👎👎👎
💬 Des gens incroyables! Le chef magnifique et m'a préparé avec plaisir une pizza végétalienne avec amour x. Merci, un heureux visiteur écossais x
💬 Les chambres sont propres et belle sur ça rien a dire .. Par contre nous n'avons pas dormi nos nuit car on entend tout tout les bruit même parler les chambres voisines. Aucune insonorisation !
💬 Espace extérieur agréable et accueil du personnel très chaleureux. Plats copieux et délicieux. Je recommande.
💬 La pâte à pizza était bonne mais l'ajout de frites a définitivement fait baisser la note. La quantité de garnitures m'a également laissé perplexe. L'idée que j'avais était que les chips étaient bouillies puis ajoutées lorsqu'elles étaient cuites ou laissées encore congelées. Je ne sais pas comment expliquer autrement le fait qu'ils étaient définitivement crus et n'avaient pas bon goût. Ils n'étaient certainement pas frits. J'ai également constaté une certaine impolitesse ou indifférence de la part d'un client qui pensait bien faire asseoir un enfant sur le comptoir pendant toute la durée de sa présence. Il y a des bancs, utilisez-les pour vous asseoir. Lors de la récupération des pizzas, elle n'a même pas pris la peine de les déplacer car cela gênait l'opération de livraison. Personnellement, je l'ai trouvé peu hygiénique.
💬 Pizzeria située à Colleferro, dans une zone commerciale, pas à proximité du centre ville. Très bonne pizza, prix moyens, service sympathique. Salut.
💬
💬 Réservation par hasard. Mais quelle belle surprise ! Nous français amoureux de la gastronomie !! C’était excellemment divin ! Nous avons pris le menu découverte ! Un florilège de la cuisine italienne revisitée ! Top ! Qui plus est, un chef charmant et une équipe en salle discrète et amicale. Prix abordable pour une cuisine d’une si belle qualité ! Chapeau !