📌 Plan de Brun, 43, 11020 Perloz - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 14:46
Endroit très bien entretenu Le propriétaire est extrêmement gentil et prêt à répondre à toutes vos questions et à vous fournir des conseils utiles. L'endroit a une jolie vue sur les montagnes environnantes Chambres grandes et extrêmement propres Excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé
Le 10/12/2023 à 08:26
Excellente expérience, nous avons passé une nuit dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Bel emplacement si vous souhaitez faire différents voyages au cours des différents jours de vos vacances. Nous avons passé une journée à Aoste pour voir les marchés et une journée à Gressoney. Le propriétaire très gentil nous a accueillis avec nos trois gros chiens. Très bon petit déjeuner.
Le 28/11/2023 à 17:51
Mini vacances dans ce B&B Chambre propre, chaleureuse et assez grande. Petit déjeuner bien garni La dame qui le gère est très gentille et disponible pour tout renseignement.
💬 Très bonne pizza et très variées en saveurs, nombreuses autres variantes et genres disponibles sur réservation, y compris le dessert, le prix est également très bon, personnel sympathique et gentil, endroit propre et accueillant, fortement recommandé.
💬 À eviter. Nous étions emballés par les photos, mais dès la réservation faite on reçoit un Whatsapp qui nous indique qu'il faut envoyer la photo des cartes d'identité via Whatsapp!! Aucune sécurité !!!!! Rien n'était précisé AVANT la réservation et aucune possibilité d'annuler. En effet c'est un auto check-in donc personne pour nous acceuillir, à nous de nous débrouiller avec les instructions envoyées par message. Arrivés nous devions trouver dans la boite aux lettres la clef de l'ascenseur, mais pas de clef. Une voisine aimable nous confirme que c'est le 3ème à monter avec les valises à pied. Arrivés dans la chambre, assez déçus : elle a un petit balcon à part ça pas grand chose, elle n'est pas très grande, la salle de bain est ok mais avec peu de rangement pour poser le nécessaire. On ne reiterera pas. Il y a beaucoup de b&b à Cagliari plus grand, très bien placés dans tous les styles et moins cher avec des hôtes qui vous réservent un accueil chaleureux!!!!!
💬 le meilleur du coin ! Incroyable sélection de vins et de gins, personnel excellent !
💬 Les plats sont excellents, le sorbet citron délicieux et il y a une vue magnifique
💬 Très bel accueil, mais la restauration n'est proposée que le soir, mais un petit quelque chose est également servi le midi. 😊 Il faut absolument réserver une table pour la soirée. Les chiens sont les bienvenus et reçoivent également de l'eau très bien. De là, vous pourrez rejoindre la célèbre arche naturelle en quelques pas seulement.
💬 Petit endroit avec quelques défauts qui j'espère seront bientôt résolus, "le déplacement constant des tables et d'un piano bar dans une petite salle" où la musique domine l'environnement. Si je voulais faire du karaoké, j'allais au PUB à thème. J'y suis retourné plusieurs fois et j'ai dû baisser les étoiles à 2 et aujourd'hui à 1. Malheureusement il est inacceptable d'attendre 1h30 pour une pizza dans un endroit vide. Cela signifie que la pizzeria est conçue pour un service à emporter et non pour un service à table qui nécessite certainement un personnel plus efficace et une organisation complètement différente. De plus, les personnes arrivées une demi-heure après nous ont été servies. Je ne le recommande pas dans une situation où vous voulez faire bonne impression auprès de vos amis, et même si je suis revenu une fois de plus dans cette pizzeria parce que la pizza en vaut la peine, le propriétaire a dû blâmer cet avis car il trouve ça dur même dire bonsoir et regarder avec ce visage coupé que je n'aime pas du tout, puisqu'il me connaît très bien. On ajoute donc qu'ils sont également susceptibles et on rétrograde l'avis à une seule étoile avec obligation de ne jamais revenir dans cette pizzeria où ils n'acceptent pas les critiques constructives d'amélioration de la part de ceux qui leur rapportent de l'argent. Faites attention à ce que nous ne nous revoyions plus.
💬 Une excellente cuisine familiale. Dans une ambiance sympathique. Ale et Rafael sont très accueillants et disponibles . On y mange très bien pour pas cher .Je recommande cet endroit sans hésiter.
💬 Structure moyenne pour son genre. chambres et salle de bain propres, à quelques marches pour accéder à la structure. Avec une poussette, mais on ne peut pas vouloir tout. Pour compléter notre séjour, la gentillesse et la disponibilité de Raffaele et Sabina pour nous donner les horaires, les tarifs et d'autres informations sur la région. les deux propriétaires nous ont même offert des tomates avec de l'huile et du basilic frais de leur jardin et un paquet de mozzarella et cela arrive rarement dans d'autres structures. Ou peut-être est-ce très rare que cela arrive.
💬 Nourriture excellente et personnel sympathique, les portions sont adéquates pour le prix, le dessert est également bon ; La pizza est également recommandée
💬 Fano offre de nombreuses petites surprises, parmi lesquelles La Bottega da Sordo. Chaque produit servi, du vin à la charcuterie, est soigneusement sélectionné, souvent accompagné d'une introduction agile et intéressante de l'aubergiste. D'ailleurs, Andrea, propriétaire des lieux, a été une véritable découverte : une hospitalité qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous, avec un service frais et authentique mais surtout une grande attention aux joyaux gastronomiques de l'Italie. Bref, l'endroit idéal pour un apéritif ou un dîner rapide, nous reviendrons certainement.