📌 via Giovanni Poggio, 2, 15122 Lobbi - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 04:10
Parfait en tout. Excellent accueil... Propriétaire courtois et serviable... Chambres propres et agréables. Satisfaisant et donc fortement recommandé.
Le 16/07/2023 à 15:03
Belle structure entourée de verdure mais toujours proche de l'autoroute. Chambre spacieuse, bien entretenue et équipée de tout le confort. Le propriétaire est extrêmement sympathique et serviable, très attentif aux besoins des clients. Enfin un petit déjeuner excellent et copieux. Fortement recommandé!
Le 12/06/2023 à 07:09
Si vous recherchez la paix et la tranquillité à deux pas d'Alexandrie, c'est une excellente solution
Le 09/06/2023 à 18:22
Environnement agréable et propriétaire très gentil et serviable. Chambres propres et très joliment meublées. Petit déjeuner super copieux avec d'excellents produits faits maison comme des gâteaux ! Hautement recommandé!!!!!!
Le 04/06/2023 à 11:43
Il est difficile de discuter de l'emplacement car cela dépend de l'endroit que vous souhaitez visiter. Mais pour y arriver, il faut trouver une oasis de tranquillité à proximité des points d’intérêt. Mario s'est avéré être un excellent ami et hôte. Le petit-déjeuner était enrichi de produits artisanaux locaux, notamment de gâteaux préparés par ses soins. Ce sera un plaisir de revenir. J'invite d'autres voyageurs comme moi à profiter d'un séjour.
Le 18/09/2022 à 08:05
Emplacement entouré de verdure, chambres grandes et propres mais surtout super hospitalité ! Excellent petit déjeuner avec desserts maison. Hautement recommandé!
Le 06/08/2022 à 11:22
Je donne à peine 5 étoiles mais cet endroit les mérite toutes, tout comme le gérant. Proche de l'autoroute, près d'Alexandrie, dans un endroit magnifique. hautement recommandé
Le 26/06/2022 à 18:28
A Alexandrie, pour assister au dernier match du championnat, j'en ai profité pour m'arrêter dans la région. La structure est belle, immergée dans la campagne verdoyante, mais à quelques minutes de la sortie d'autoroute. La valeur ajoutée est le propriétaire, Mario, avec qui vous pourrez discuter agréablement tout en respirant la passion pour cette maison, aujourd'hui B&B, et ces zones.
Le 25/06/2022 à 18:22
J'ai fait cette critique car j'ai trouvé la serviabilité et la courtoisie de la part du propriétaire. Belle vue depuis la terrasse qui rappelle des temps qui ne reviendront jamais. L'apparence de la pièce vous fait voyager dans le temps et en même temps ne manque pas de confort. Excellent petit déjeuner.
Le 19/06/2022 à 11:06
Merci Mario! Votre nature amicale et serviable est tout simplement géniale. Notre chambre dans la maison parentale (ancienne ferme) reconvertie et rénovée avec amour de Mario était très harmonieuse et meublée avec goût selon la région. Absolument propre, rien de plus n'est possible. Nous reviendrons lorsque nous serons dans la région. J'ai un souhait que même cela ne puisse pas être considéré comme une lacune. Contrairement à vous, les Italiens, nous, les étrangers, mangeons rarement du gâteau au petit-déjeuner. Je préférerais quelque chose de délicieux et de viande de la région 😊 Grazie mille Mario 🙏🏼 Ewa et Chris Linz
Le 16/12/2021 à 08:10
J'y suis resté fin octobre pour le travail. une structure caractéristique, très propre, avec parking et excellent petit déjeuner. Mais le véritable joyau de la couronne de Cortevecchia est Mario. Très gentil, attentif aux besoins du client, sympathique et disponible pour tout type de question ou de curiosité. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner, surtout à cette période pour une visite des caves. Merci encore Mario! À bientôt!
Le 01/09/2021 à 22:40
Que dire, tout est parfait ! Chambre impeccable, excellent petit déjeuner et emplacement pratique et calme. La gentillesse du propriétaire est la valeur ajoutée. Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement !
Le 10/08/2021 à 08:07
Établissement très propre et accueillant. À deux pas de l'autoroute. Excellent petit déjeuner. Mario très gentil
Le 15/10/2019 à 06:14
Cadre agréable et propriétaire sympathique. Petit déjeuner copieux avec d'excellents produits faits maison. Hautement recommandé
Le 13/07/2019 à 10:07
Des hôtes très gentils, un excellent petit déjeuner, des chambres propres et spacieuses et une belle vue dans un cadre paisible et calme. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 28/06/2019 à 07:35
Absolument incroyable. Chambre belle et spacieuse, confort total, propreté au top. Le petit déjeuner sur la terrasse était inoubliable. M. Mario est particulièrement cordial et raffiné. Nous le recommandons vivement.
Le 15/06/2019 à 12:19
Endroit très agréable ! Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes avec un superbe petit déjeuner !
Le 13/06/2019 à 20:32
Accueil charmant, bel endroit. Belles chambres
Le 24/03/2019 à 07:16
Excellent bébé..... propriétaire super sympathique.. endroit très agréable..
Le 05/02/2019 à 11:05
Excellent à tous points de vue, le propriétaire est une personne très gentille.
Le 08/12/2018 à 12:01
Nous avons pu passer une nuit ici. Nous avons rarement connu autant de chaleur. Le petit déjeuner a été préparé avec tellement d'amour qu'il nous a époustouflés. Situé dans un joli petit endroit calme. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici.
Le 16/09/2018 à 15:30
Séjour parfait dans une chambre d'hôtes vraiment propre. La grande chambre équipée de tout le confort était très propre et spacieuse. La nouvelle salle de bain comprenait également des produits de nettoyage unidose (désormais difficiles à trouver même dans les hôtels de moins de 4 étoiles). Super petit déjeuner tant au niveau du choix que de la qualité des produits. Très proche de l'autoroute. Propriétaire très gentil et vraiment sympathique.
Le 01/09/2018 à 12:29
Lieu exceptionnel. Personnel sympathique, chambres excellentes et bon nettoyage.
Le 09/08/2018 à 11:16
Un paradis de douceurs au pdj. Hôtesse charmante. À recommander absolument.
Le 04/08/2018 à 04:36
Fantastique
Le 03/07/2018 à 13:14
Endroit merveilleux et environnement spectaculaire !!!!! On reviendra certainement
Le 03/12/2017 à 14:15
Spectaculaire tant le logement que Mario, le propriétaire. Petit déjeuner artisanal, riche et varié. 100% recommandé
Le 24/06/2017 à 22:07
Pas cher, à seulement 10 km d'Alexandrie. Excellent petit déjeuner et M. Mario est très gentil
Le 29/04/2017 à 14:48
Nous sommes restés deux nuits, des chambres belles, bien rangées et propres. Petit déjeuner excellent et copieux, le propriétaire M. Mario est une personne merveilleuse. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 19/04/2017 à 09:14
Super accueil, petit déjeuner copieux, propreté irréprochable, chambre spacieuse.
Le 08/02/2017 à 20:25
C'est comme si j'avais été dans un rêve👍👏🤗
Le 19/01/2017 à 15:48
Que dire, on s'y sent comme à la maison, le propriétaire est vraiment accueillant. Merci
Le 09/08/2016 à 16:37
Rarement on trouve des gens aussi professionnels et gentils que le propriétaire de ce B&B. Structure vraiment très agréable avec des chambres confortables et parfaitement meublées, excellent emplacement près du péage d'Alessandria, belle terrasse où vous pourrez profiter d'un excellent petit-déjeuner. Ce fut vraiment un plaisir de passer une nuit ici.
Le 09/06/2016 à 06:20
Tranquillité, gentillesse et propreté !
💬 Honnêtement, je suis coupable de l'impression que cet endroit m'a fait... A l’heure du déjeuner… déserté… gris… déserté et fermé… Il faut du courage pour penser qu'on y mange bien... Mais peut-être que oui… je ne l'ai pas ressenti. Mon jugement esthétique faisait en sorte que je ne voulais même pas y entrer. Mais vu de l'extérieur, c'est vraiment terrible.
💬 Nous sommes là pour la première fois en famille. Un belvédère du spectacle, ottimo cibo. Personale gentilissimo, camerieri très cordiali e accomodanti. Cibo meraviglioso, lo consiglio vivamente, antipasti, gli primi bonissimi, carne tenerissima. Vous verrez plus de clients et vous serez en contact avec le temps passé avec vous. Torneremo presto, grazie. Nous étions ici pour la première fois en famille. Superbe vue depuis la fenêtre, magnifique cuisine. Un grand merci au personnel, serveuses très sympathiques et accueillantes. Plats merveilleux, je recommande vivement. Je vous souhaite plus de clients et vous remercie beaucoup pour le temps passé avec vous. Nous reviendrons, merci.
💬 Nous avons super bien mangés chez Bella Napoli. Un vrai régal. L'accueil très agréable et sympa. Merci beaucoup à vous.
💬 C’est un logement simple en bordure de la vieille ville, mais c’est exactement ce que je recherchais. Tout était propre et en état de marche. Pas de climatisation et la douche n'était jamais très chaude mais j'étais là quand il faisait chaud mais pas chaud. Les propriétaires étaient très serviables même s'ils n'étaient pas là à mon arrivée. J'ai utilisé les commodités de leur propriété près du campo, ce qui était très pratique. La vue par la fenêtre était ce que je préférais pendant tout mon voyage.
💬 Je n'ai jamais vu autant de poussière de ma vie... derrière le lit les acariens galopaient... mon Dieu, aucun service, rien, un très mauvais endroit... où séjourner.... même si les propriétaires sont très gentils ...mais pour la propreté ils devraient suivre un cours.....ce n'est pas comme cela apparaît sur le site.
💬 Ferme confortable dans un quartier calme mais non isolé de la ville de Pérouse. La propriétaire est une personne exquise qui fait en sorte que ses clients se sentent chez eux. Hautement recommandé.
💬 Des gens adorables et de bonnes collations
💬 Excellents produits, aussi bien sucrés que salés, personnel très gentil et sympathique ! et le gâteau typique de la fête de San Michele... sans paroles ! Règle numéro 1 : ALLEZ ET PROFITEZ !
💬 Bonne nourriture, portions généreuses, bons prix et personnel très sympathique. L'endroit est propre, moderne et spacieux. Il dispose de la climatisation. 100% recommandable !
💬 Après avoir visité Rome Florence pise milan Bologne c est la première fois que je mange même pas la moitié de la pizza!!cela ne mérite pas un 4/4 clairement