📌 Str. Marscianese, 223, 06132 Perugia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/04/2018 à 17:25
Ferme confortable dans un quartier calme mais non isolé de la ville de Pérouse. La propriétaire est une personne exquise qui fait en sorte que ses clients se sentent chez eux. Hautement recommandé.
Le 17/11/2017 à 16:20
Un lieu hors du temps qui vous captive par sa beauté. Entouré de verdure, en contact étroit avec la nature. L'environnement confortable et l'attention portée aux détails, même les plus petits, sont les premières choses que l'on remarque. Le reste est fait par les hôtes avec leur valeur et leur délicatesse.
Le 08/02/2017 à 10:55
Bel endroit avec une décoration vraiment unique !
Le 13/09/2012 à 08:29
Un endroit vraiment agréable, où se conjuguent tranquillité, courtoisie et recherche du confort. Informé!
💬 Bien mangé ..juste le service faut améliorer un peu
💬 Tout est préparé avec beaucoup de saveurs. Les bruschetas sont très goûteuses. Le thon rouge est succulent et copieux !
💬 Déjeuner de Noël à ne plus refaire. Plus de 50 € par personne pour : Ils nous demandent d'être là strictement à midi heures et quart, puis commencent les entrées à 14h car il faut que tout le monde arrive, car on ne sert pas à table mais on sert le restaurant ensemble, pour cette seule raison, ils sont sans paroles. Le deuxième est arrivé à 17h. Entre les plats renvoyés à cause de quelques poils à l'intérieur et ceux non mangés car les pâtes par exemple étaient crues... En tout cas, une expérience à ne pas répéter. Salle absente, serveurs improvisés, je ne supporte pas de me déshydrater car il n'y a pas d'eau sur la table (table de 15 personnes). Je pense que la seule fille intelligente dans la pièce était gênée par le service. Mauvaise expérience, je ne reviendrai pas.
💬 Que dire... j'ai l'impression d'être entré dans la maison de ma grand-mère au village, un lieu accueillant, petit et bien tenu, entrée avec les escaliers classiques du village, apéritif de charcuteries et fromages, bon, classique, the first courses are piled together in a spettttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa them with me, exceptional , excellent lamb, the lady was very kind and friendly, shame about the dessert
💬 Restaurant choisi au dernier moment, nous avons réservé c'est mieux. Accueil sympa prix correct, beaucoup de plats à base de vidande délicieuse. J'ai mangé de gnocchi aux ortiles tres bon. Ce restaurant à une bonne réputation qui est confirmé. Je le recommande.
💬 Service exemplaire, le propriétaire est d'une gentillesse désarmante, toujours disponible. Le B&B est comme le montrent les photos, des chambres entièrement neuves, un mobilier moderne, une excellente propreté. L'emplacement est excellent, à la fois pour rejoindre San Nicola, pour Praia a Mare et pour Scalea. Le b&b dispose d'une cuisine commune avec un petit balcon sur lequel le petit-déjeuner est servi par le même propriétaire qui est présent tous les matins. Le service de ménage des chambres est également inclus dans le prix. Je recommande vivement ce b&b, nous venions d'une semaine de mauvaises expériences, quand nous sommes arrivés ici nous nous sommes vraiment bien amusés, si nous avions pu, nous serions restés, ce sera pour la prochaine fois
💬 La meilleure glace de tout Milan. Le propriétaire Sandro est une personne exquise et très gentille. Il s'est mis à la disposition de notre groupe en montrant les secrets de fabrication des glaces à nos enfants qui étaient ravis de l'écouter et de déguster les différentes saveurs. La glace est délicieuse et le prix est plus que juste. Ça vaut vraiment le coup de réessayer 🍨😋
💬 Cet endroit était une bonne trouvaille. Situé dans le quartier de Policiano, entre Arezzo et Castiglion Fiorentino, il se trouve en centre-ville, mais il n'est pas difficile de trouver un parking. L'intérieur rappelle les pubs populaires des années 80, avec des panneaux de séparation entre les tables, mais confortable et même un peu rassurant compte tenu des effets de la pandémie. Le personnel jeune et sympathique vérifie discrètement les laissez-passer verts pour ceux qui sont assis à l'intérieur. Nous avons tous choisi la pizza. La carte propose un large choix et la variante Pinsa Romana, qui nous a beaucoup plu et qui vaut tout le surcoût par rapport aux pizzas ordinaires. Les pizzas traditionnelles sont fines et croustillantes, la qualité des ingrédients est bonne. Bières excellentes et prix raisonnables. Concernant le confort, si la salle est pleine l'acoustique n'est pas optimale et il y a beaucoup de buzz. Je recommande cet endroit
💬 Excellente cuisine italienne, très bon et copieux, excellent rapport qualité prix.
💬 Nous sommes leurs clients depuis longtemps. Excellente nourriture.