📌 , 90049 Serra - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/07/2021 à 19:10
Super endroit où être. Des gens vraiment gentils 👍👍👍 Merci beaucoup pour ce séjour agréable.
Le 31/08/2016 à 12:40
Tout est excellent
Le 16/08/2016 à 12:55
Super lieu
Le 18/07/2016 à 02:51
Bonne
Le 04/01/2016 à 09:23
Structure, excellente convivialité !!😃
Le 09/05/2015 à 20:57
Endroit et emplacement de qualité
💬 Nourriture très délicieuse, bien meilleure que dans de nombreux hôtels. Merci encore! 😉 Nous recommandons cet endroit et cette nourriture à tous les touristes affamés 😊
💬 Beau terrain relaxant avec vue sur l'océan. La route menant à l'hôtel est très étroite et venteuse (ce qui était difficile pour nous, étrangers), mais cela signifiait que c'était dans un quartier calme de la ville. La chambre était grande et le lavabo de la salle de bain était grand avec un bon espace de travail, mais la douche était la plus petite que j'ai jamais vue et les portes ne s'ouvraient pas beaucoup, il serait donc impossible pour une personne de grande taille d'entrer et de sortir. la douche. Les propriétaires et le personnel de l'hôtel étaient agréables et nous ont permis de rester à la piscine après notre départ le dernier jour puisque notre vol est parti tard dans la journée, ce que nous avons grandement apprécié. Le petit déjeuner était très varié, ce qui était agréable. Nous ne sommes restés que deux nuits mais nous avons apprécié !
💬 Excellent
💬 Installation minable et sale j'ai trouvé des cheveux partout dans la douche et sur le lavabo, je faisais pipi sur le siège des toilettes, des cafards et de la poussière partout dans la maison, j'ai eu une crise d'allergie, j'ai dû quitter l'établissement un jour plus tôt et ne pas être remboursé par le propriétaire, J'ai tout photographié et envoyé en réservation et grâce à eux j'ai eu une partie du séjour.Sans parler du propriétaire, personne à ne pas commenter. Structure honteuse
💬 Un endroit bien entretenu, d'une grande beauté dans les moindres détails. Les deux propriétaires sont très gentils et accueillants et l'emplacement est parfait pour visiter les Pouilles adriatiques. A quelques minutes de la vallée d'Itria, à une demi-heure de la belle Ostuni et de la magnifique réserve naturelle de Torre Guaceto. Mettez Yellow Boa sur votre navigateur, marchez au moins jusqu'à l'école de kite surf sans vous décourager et profitez ensuite du paradis, la plus belle plage des Pouilles. Bon petit déjeuner sucré, toujours différent. Ça vaut vraiment le coup.
💬 A 10h du matin je m'arrête dans ce petit bar pour prendre le petit déjeuner. Je m'assois à l'étranger et commande un croissant et un cappuccino. Je reçois un cappuccino tout café avec si peu de lait que je dois ajouter un sachet entier de sucre à cause de son amertume. Le croissant acceptable. Je demande l'addition et bam 💥 presque 3 euros même en payant POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS UN BAR À GRAVINA. Absurde. PLUS JAMAIS, c'est dommage qu'il y ait encore des gens qui ne comprennent pas comment offrir un excellent service et produit... c'est pourquoi beaucoup n'avancent pas.
💬 Mon groupe d'amis et moi avons passé deux nuits (le réveillon du Nouvel An et les jours suivants) dans 4 chambres de cet hôtel et ce n'était pas une expérience agréable du tout. Au début, l'accueil était très informel et simple (ce qui en soi n'était pas un problème) mais, après l'enregistrement, après un rapide coup d'œil dans les chambres, nous avons remarqué une mauvaise hygiène, causée par divers poils. en taches (d'origine douteuse) et serviettes sales dans la salle de bain. Par la suite, nous avons immédiatement tout signalé à Mme Franca qui, après avoir constaté la situation et avoir elle-même trouvé une larve dans le lit, a exhorté de manière ironique et grossière, en disant que ce n'était qu'une mouche et qu'en se débarrassant de la lisez qui sait ce que nous aurions pu trouver. Elle s'est alors limitée à remplacer une seule taie d'oreiller (j'ajoute, après l'avoir d'abord accidentellement jetée sur le sol du couloir) et à refuser de changer les draps. Dans ma chambre, nous avons ensuite acheté de nouveaux draps, couvertures et serviettes à nos frais. Je termine en disant que bien qu'il s'agisse d'une structure 2 étoiles typique et sympathique, l'hygiène doit toujours être irréprochable. Je déconseille fortement la structure et invite le propriétaire à revoir le soin des lieux et envers la clientèle.
💬 Je décide de me procurer du zeppole de San Giuseppe pour fêter la fête des pères, résultat qualité/prix épouvantable.. A partir du prix de 5€ pièce, ils n'ont même pas été fabriqués par Iginio Massari lui-même, sans parler du goût... Effectivement très discutable... Ce n'est pas à cause du prix en lui-même, car je suis d'avis que si la qualité est excellente, je paierai volontiers le prix qu'elle vaut. A ce stade le prix devient très discutable si les matières premières font polémique, et on se demande alors pourquoi certains ne peuvent plus s'offrir une zeppola simple et banale. "A mon avis, une pâtisserie qui ne me reverra même plus pour prendre un café"
💬 Accueil, lieu, tout est au top.
💬 tres bonne pizza... joli cadre