Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Collina Avis

📌 Contrada Cugno Lupo snc, 96017 Canicattini Bagni - Italie

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&B La Collina à Canicattini Bagni

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Collina à Canicattini Bagni

Carmelo.i

Le 12/08/2022 à 05:43

5 / 5

Pour ceux qui recherchent la nature et apprécient les parfums de la campagne, on ne peut pas demander mieux. La tranquillité vous détendra demain avec une journée à la mer ou à Syracuse

Daniela.r

Le 30/07/2022 à 10:20

5 / 5

Expérience très positive, Mme Nella personne très accueillante, on se sent comme chez soi. Pippo est très discret et donne de nombreux conseils sur la région.

Gaia.i

Le 10/09/2019 à 06:17

5 / 5

Une belle et accueillante villa entièrement entourée de verdure. Chambres spacieuses, confortables et d'une propreté impeccable. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. On se sent chez soi ! Conseiller!!!

giuseppe.i

Le 26/07/2019 à 14:35

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Hotel Holidays (483 Avis)

  • 💬 Les points positifs sont le personnel, le parking et la vue de la chambre sur la mer. Pour le reste cet hôtel est très vieillissant et mériterait des travaux, avec des fenêtres simple vitrage (on entend tout de l’extérieur) et aucune insonorisation intérieure, alors quand vous vous trouvez avec des classes de jeunes Français et d’italiens qui font la fête jusqu’à minuit et demi et d’autres qui se lèvent à 6h30 et bien la nuit est très courte. La literie est à revoir également. Pour le petit déjeuner c’est correct, ne pas s’attendre à de la qualité… Pour les écoles qui séjournent c’est suffisant mais vu le prix qu’on a payé (159€ la nuit) c’est un rapport qualité prix très mauvais.


  • 🏪 ANTICA BIRRA DEL RE (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Vincafe' (1660 Avis)

  • 💬 Un des bars le plus apprécié de la ville. A chaque visite j'y vais pour ses très bons cocktails. Malheureusement ma dernière visite en septembre, m'a refroidie. L'hygiène pour servir les fromages (j'étais à la table à côté où sont exposés les fromages) est absolument déplorable. A mains nues, (sans gants) et sales le fromages est coupé et manipulé dans tous les sens sans aucun respect pour le client. Ensuite la personne qui fait à la fois le service et la coupe de fromage à accueillis très froidement un couple qui arrivaient pour les chambres qui sont louées dans cet immeuble et cette personne sans s'être lavées les mains à controlé les passeports et ensuite monté les bagages. Suite à ce qui est relaté, j'exprime un gros doute pour l'hygiène en cuisine. Service peu souriant et pas très aimable aussi du côté de la caisse, soit du gérant du lieu.


  • 🏪 Bar paninoteca al masen (33 Avis)

  • 💬 Quand je vais à Val Masino, ce bar est un incontournable. Propriétaires sympathiques et accessibles. Le petit déjeuner était bon, surtout les croissants. Un moment de détente avant la montée.


  • 🏪 Tanit Lounge Bar (21 Avis)

  • 💬 Prix ​​terribles et disproportionnés pour des produits courants. Shot de base 4 €, puis on découvre que deux jours avant ils coûtaient 3 €. Musique connectée depuis votre téléphone sans même avoir à mettre les notifications en mode silencieux ou à éviter la publicité. Un lieu totalement en contraste avec l'esprit de l'île. Je ne retournerai plus jamais à Cornutazzi ou à Pantelleria. Une honte.


  • 🏪 Club Esse Cala Bitta (752 Avis)

  • 💬 Voici mon avis après une semaine passée dans cet hôtel où je ne retournerais jamais ! Pour ce qui est du restaurant : les plats principaux étaient bons, en revanche le reste était médiocre notamment les desserts (il serait bon pour les prochains clients de recruter un pâtissier). Des fruits frais seraient les bienvenus, notamment le matin et des légumes verts devraient également être proposés le midi et le soir. Pour la réception : revoyez votre comportement ou changez de métier. Aucun effort n’est fait sur les langues. Aucune information n’a été donnée concernant le fonctionnement de l’hôtel, la mise à disposition de navettes (bateaux), de bus desservis, d’excursions proposées par l’hôtel ou encore la présence d’une carte prépayée pour le bar. Pour l’animation : l’animation est limitée, celle-ci se base sur les enfants ou les locaux. Aucun effort n’est fait pour que les étrangers puissent participer étant donné que toute explication, animation ou autre est fait dans la langue locale (italien). La moindre des choses serait de parler également anglais un minimum! Il s’agirait également de préciser que l’hôtel est un hôtel familial où l’on se focalise sur les familles avec enfants ou les colonies de vacances et que le matériel est également adapté aux enfants (boules de pétanque en plastique). Pour l’aménagement aquatique : la plage à disposition n’est autre qu’un port où des égouts se déversent. On ne voit d’ailleurs personne ou seulement des enfants s’y baigner! Quant à la piscine celle-ci n’est ouverte que de 11h à 12h puis de 15h à 17h ou 18h selon leur humeur, avec bonnet de bain obligatoire. En tout cas aucune pancarte n’affiche les horaires de la piscine mais ce sont ces horaires là que nous avons eu toute la semaine. Pour finir avec les côtés négatifs de cet hôtel : pas d’eau à disposition hors des repas ni d’endroits pour en acheter a proximité. Les seuls points positifs de cet hôtel sont réellement : les chambres très bien équipées et propres, le personnel de ménage, le personnel au restaurant, le personnel des navettes (voitures) pour Baja Sardinia ainsi que quelques animateurs. Je vous souhaite, vous, équipe de l’hôtel de vivement lire mon avis et d’en chercher à tirer une amélioration pour vos prochains clients. Au revoir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Brasseria La Padella (1266 Avis)

  • 💬 Bon accueil, l’équipe parle français. La nourriture est bonne dans l’ensemble les pizzas sont bonnes aussi Un petit point négatif il serait bien de proposer l’escalope panée avec du jambon cru au lieu du jambon blanc Et si l’on paye le pain, peut-être pourrait-on garder notre sachet de pain jusqu’à la toute fin du repas!


  • 🏪 Restaurant am Teich (38 Avis)

  • 💬 Ici en famille le dimanche, endroit très impressionnant, nourriture extrêmement bonne, service rapide et serveurs sympathiques. On reviendra certainement


  • 🏪 Relais San Giovanni Hotel (179 Avis)

  • 💬 Sans conteste le meilleur endroit où séjourner dans la région. J'y suis allé plusieurs fois et depuis la toute première fois, Silvia, Ledio et tout le reste m'ont vraiment fait sentir comme chez moi. Merci merci merci. À bientôt!


  • 🏪 La Tresenda Agriturismo Mountain Farm (877 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et relaxant. J'y suis allé plusieurs fois et le menu change également, donc j'étais heureux de trouver quelque chose de différent. Bon rapport qualité/prix, le dessert (pommes frites) était exceptionnel !!! Une étoile perdue car il était possible de fumer à l'extérieur en mangeant donc les non-fumeurs sont obligés de manger à l'intérieur !!!