Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Castellana Avis

📌 Via Gaetano Donizetti, 10, 20061 Carugate - Italie

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur B&B La Castellana à Carugate

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Castellana à Carugate

Vins.o

Le 05/12/2023 à 10:26

3 / 5

Belle structure mais avec un service à améliorer. Les chambres sont bien chauffées mais pas très soignées en termes de propreté et de services car il n'y a pas de shampoing ni de savon. Le petit déjeuner laisse à désirer. Chers propriétaires. Recommandé pour les arrêts courts.

Francesco.r

Le 20/11/2022 à 05:09

5 / 5

Quartier calme avec accès facile au métro, appartement moderne et confortable, chambre propre et spacieuse avec salle de bain privée. Personnel sympathique et serviable.

Priamo.a

Le 05/12/2021 à 09:03

5 / 5

Mme Ilaria était très gentille et serviable, l'appartement était propre et accueillant, le petit déjeuner était bon, fortement recommandé, merci.

cristiano.e

Le 13/04/2021 à 05:54

5 / 5

Des gens très serviables et gentils, des chambres agréables et propres.

Maurizio.u

Le 15/03/2021 à 10:12

5 / 5

En tant qu'Excellent B&B, les propriétaires sont des gens sympathiques, leur gentillesse et leur disponibilité sont frappantes, l'atmosphère est agréable, confortable et accueillante, un excellent service et une bonne nourriture ; il y a une machine à café à disposition, un frigo bien garni, sur les étagères et sur la table des friandises on trouve de tout, un petit déjeuner copieux et de qualité ; la structure est bien entretenue et les chambres sont meublées avec goût, bien ventilées et climatisées. Endroit vraiment sympa je le recommande. Bonjour au chat câlin également.

Gouki.a

Le 08/10/2020 à 07:56

5 / 5

Excellente nourriture et chambre. L'accueil et le service étaient également excellents. Hautement recommandé!

Francesco.o

Le 18/10/2019 à 18:08

4 / 5

Très accueillant comme à la maison

Gianluca.i

Le 09/10/2019 à 11:18

5 / 5

Hospitalité, gentillesse et environnement splendide et privé. Petit-déjeuner primé avec beaucoup de choix. Recommandé sans réserves.

Xiomara.�

Le 09/06/2019 à 06:25

3 / 5

Je suis allergique et le lit dégage beaucoup d'odeurs

Filippo.a

Le 23/01/2019 à 07:20

4 / 5

Belles chambres. Hôte étrange.

Francesco.i

Le 12/01/2019 à 09:21

5 / 5

Chambres propres et gérants très gentils 😎

Loli.a

Le 22/10/2018 à 20:48

5 / 5

Un endroit génial, des chambres modernes et un lit très confortable, un petit-déjeuner spectaculaire et une attention splendide. 100% recommandé

Massimo.o

Le 03/09/2018 à 18:38

5 / 5

Mon fils et moi sommes restés avec Ilaria et Fabrizio pour le week-end du GP de F1. Bel emplacement et hospitalité aux plus hauts niveaux. Je le recommande vivement également et surtout aux familles également pour la tranquillité d'esprit.

Alessandro.o

Le 03/05/2018 à 05:40

5 / 5

Super B&B ! Propre et bien géré par Ilaria et Fabrizio !

Elena.o

Le 17/04/2018 à 19:43

4 / 5

Toujours disponible. Excellent service client !

L..e

Le 23/01/2018 à 07:50

5 / 5

Super accueil, idéal pour s'arrêter près de Milan.

Michele.r

Le 23/10/2017 à 19:41

5 / 5

Magnifique, bon rapport qualité/prix et le propriétaire est toujours très gentil et serviable

Paolo.a

Le 27/06/2017 à 19:15

4 / 5

Excellent accueil, chambre basique mais spacieuse, salle de bain top, climatisation, WIFI gratuit, TV, bref un excellent rapport qualité prix.

mario.a

Le 13/03/2017 à 05:36

5 / 5

Courtois et disponible

emanuele.a

Le 09/05/2016 à 07:30

5 / 5

Excellent traitement

Alessandro.e

Le 05/05/2016 à 08:19

5 / 5

Excellent en tout

Giovanni.r

Le 07/04/2015 à 14:59

5 / 5

La convivialité et la propreté

  • 🏪 Albergo Angiolino (273 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à l'hôtel sans aucune attente ni projet pour mon séjour, mais j'ai été agréablement surpris par l'accueil chaleureux du directeur et par la chambre spacieuse et confortable avec une vue imprenable sur la Toscane. Le lendemain matin, j'ai eu droit à un petit-déjeuner buffet de haute qualité avec une variété impressionnante de produits délicieux et une vue pittoresque sur l'extérieur. Le personnel était vraiment sympathique et attentif à mes besoins, ce qui a rendu mon séjour encore plus intéressant. Non seulement le coût de l'hôtel était tout à fait raisonnable par rapport aux nombreux avantages qu'il offrait, mais il disposait également d'un restaurant affilié et d'autres attractions à proximité pour rendre mon séjour encore plus excitant. C'est vraiment un endroit qui mérite d'être visité.


  • 🏪 Antica Osteria Toscana (11 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine. Les plats les plus simples, selon moi, sont ceux qui méritent le plus. Le "pici au ragù blanc" est fortement recommandé : le ragù est très aromatique et vaut vraiment le coup. Les foies sont également recommandés en entrée. Pour deux entrées, deux premiers plats et un deuxième plat (eau et boisson) nous avons dépensé 69 € Personnel très sympathique.


  • 🏪 La Cimetta Asolo (7 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de séjourner à La Cimetta pendant la semaine centrale d'août 2023. Nous avons réservé directement quelques semaines à l'avance, dans l'espoir de trouver le calme et la tranquillité décrites. Nous avions auparavant effectué une recherche rapide et nous étions arrêtés à la vue de l'emplacement et des vues, qui sont parfaitement assortis, préservés et dignes d’une carte postale. Je dois dire que cet endroit nous a enchantés, et il s'est avéré bien au-delà de nos espérances. En une semaine, nous avons visité uniquement les environs immédiats d'Asolo (excellent !), Bassano et Maser, alternant détente et suggestions uniques, également liées à la gastronomie locale, aux vins locaux et à la cuisine simple proposée par le propriétaire, le tout dans une ambiance bucolique mais élégante, le style que nous recherchions. Nous avons déjà décidé de revenir entre amis car la maison elle-même est très reposante et calme, idéale pour alterner loisirs et travail, et il y a encore beaucoup à visiter !


  • 🏪 Pizzeria 'Laguna blú' (898 Avis)

  • 💬 De très bon plats et un grand nombre variété pour tous les goûts. Je recommande !


  • 🏪 Ristorante Romano Da Carlo (197 Avis)

  • 💬 Jeunes mariés le 13 octobre 2024, propriétaires évidemment très gentils et surtout très serviables, le lieu et l'emplacement sont magnifiques et avec une grande attention aux détails tout au long...... nous avons fait le test avant le mariage avec enthousiasme et satisfaction, nourriture excellente, préparation de les plats très raffinés, un excellent service avec un personnel accueillant, serviable et surtout sympathique. La salle très accueillante avec des décorations soignées dans les moindres détails, avec une atmosphère romantique et belle. Ambiance chauffée et surtout organisation excellente et impeccable et je suis sûre que mon mariage sera parfait avec un bel accueil et un lieu que j'ai toujours souhaité.


  • 🏪 VITE VITE (187 Avis)

  • 💬 étaient sympathiques, ont pris beaucoup de temps pour préparer la nourriture pas trop longtemps. Quand nous avons reçu la nourriture, le hamburger était bon mais la viande n'était pas bonne par contre. de bonnes frites aussi. A part la viande, c'est plutôt bon mais les gens derrière nous ont dû attendre un moment. Nourriture correcte, service négligent.


  • 🏪 Bar La Stua (28 Avis)

  • 💬 Bar rock afterwork tous les jours.. garantie funtime..


  • 🏪 Don Pasquale Restaurant & Bar (223 Avis)

  • 💬 Lieu époustouflant. La décoration est incroyablement soignée et faite avec goût. Le service est impeccable, aucun détail n’est mis de côté, tout est très bien pensé. On se croirait dans un gastronomique français. D’ailleurs cela se ressent sur les prix. La seule chose à reprocher à ce restaurant est la simplicité des plats. Il n’y a pas vraiment de recherche, mais c’est bien fait. Par contre les cocktails sont délicieux! Merci


  • 🏪 Ristorante Certosa 1515 di Avigliana (241 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! La nature est très belle, quand vous arrivez ici, vous vous sentez inspiré et plein d'énergie. Tout cela se marie parfaitement avec une cuisine délicieuse ! Le restaurant est très cosy. Le chef maestro met toute son âme dans chaque plat ! Tout est très beau et très savoureux ! Assurez-vous de visiter cet endroit !!!


  • 🏪 Osteria31 (904 Avis)

  • 💬 La viande sous toutes ses coutures. Une qualité des ingrédients vraiment exceptionnelles