📌 Via Andrea Solari, 1, 21056 Induno Olona - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 20:51
Super séjour dans ce charmant B&B ! Chambres propres et agréables, petit déjeuner délicieux et famille très sympathique.
Le 07/03/2023 à 09:05
Séjour confortable et splendide. Gare à environ 400 mètres. Propriétaires fantastiques et vraiment sympas. Je le recommande vraiment.
Le 19/04/2022 à 19:18
Il n'y a aucun doute : c'est le B&B à choisir si vous devez vous rendre dans la région de Varèse ! Quartier calme, prix récompensés pour la qualité et le niveau d'accueil des propriétaires ! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Chambre propre et magnifique, nous avons été très bien accueilli, pour nous, cela été une perfection. Décorée avec goût. Nous recommandons vivement !
💬 Un sandwich que vous n'oublierez pas ! Le Burgeriaa est une garantie pour tous ceux qui souhaitent un BON dîner/déjeuner avec des produits de qualité, et qui ne reste pas sur le ventre. Le pain est excellent, le smash burger l'est tout autant ! Si je devais décrire mon dîner en un mot, je dirais : « Fabuleux » ! Personnel jeune et sympathique avec des idées innovantes, j'y retournerais n'importe quel jour ! Le juste prix pour ce qu'il propose et aussi un menu pour les étudiants universitaires !
💬 Très bonne expérience. La chambre était grande, avec un belle vue sur la mer. Il y avait une terrasse avec un jacuzzi. Tout était propre et fonctionnel. L'accueil a été cordial, le petit déjeuner est international et complet. Je recommande.
💬 Super environnement... bonne nourriture... excellent service... convivialité
💬 J'ai passé un agréable séjour à la terrasse du golfe. Dès le début, les propriétaires ont été gentils et amicaux, essayant de nous aider en nous donnant des informations sur les différentes excursions possibles à faire dans les environs. Quant à l'appartement, il était grand et lumineux avec une belle terrasse et une climatisation. Le seul défaut de la structure était le petit déjeuner organisé avec des produits emballés en raison des restrictions imposées par la pandémie de covid 19. En conclusion, le séjour a été très agréable et je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent séjourner au calme et en tranquillité à proximité du centre. de La Spezia cette structure
💬 C'est déjà la deuxième fois que j'y vais. L'emplacement est l'un de mes préférés dans le village donc 5 étoiles. Service exceptionnel donc 5 étoiles. Nourriture excellente et bien préparée, donc 5 étoiles. Que puis-je dire d'autre... félicitations. En plus de la bonne nourriture et du bon vin, il faut savourer les parfums, l'atmosphère que dégagent les murs, la musique relaxante en fond sonore, les bougies qui brillent dans le noir.
💬 L'endroit est fantastique, juste sur la plage. L'hôte est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est au dessus de la moyenne. Les chambres sont très propres. La qualité de l'intérieur et la vue depuis les pièces diffèrent considérablement. La chambre au premier étage avec terrasse est notre préférée.
💬 Excellent cocktail bar et grignotage de qualité compris.
💬 Disponibilité, courtoisie et gentillesse du personnel, produits excellents, lieu propre et accueillant, large choix de produits toujours frais.
💬 Le lit n'était pas confortable, les oreillers avaient des poils (de chien ou d'humain ??) et j'ai choisi de dormir sans oreiller. Chambre très froide la nuit et literie insuffisante. Le jardin était un peu négligé et la piscine couverte de bâche. Sur un plan positif, l'hôte était très accueillant et agréable à l'arrivée. Belle vue sur la baie de Naples