📌 Viale dei Colli, 65, 65020 Bolognano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/09/2022 à 17:57
Je recommande à tous d'aller au B&B, l'hospitalité, le service et le confort sont du plus haut niveau, le grand professionnalisme et le sérieux du gérant
Le 22/08/2021 à 17:40
Excellent, recommandé !!!
Le 17/08/2021 à 17:56
Situé dans un tout petit village du parc de la Majella, une voiture est nécessaire pour tout déplacement. Grande chambre et salle de bain rénovées, petit déjeuner avec produits emballés.
Le 24/04/2021 à 14:28
Fantastique, gentil, de plus en plus agréable à chaque fois que j'y retourne
Le 27/08/2020 à 19:16
Joli B&B dans le centre de Bolognano avec des chambres propres et calmes. Endroit calme donc idéal pour ceux qui recherchent la paix. Petit-déjeuner avec beaucoup de choses, des gâteaux au yaourt et aux céréales, vraiment excellents.
Le 23/08/2020 à 07:50
Endroit charmant et impeccablement propre. Le petit déjeuner était trop copieux et la dame qui nous a accueilli était très gentille. Nous reviendrons certainement pour nous arrêter à Bolognano au B&B La Cascata !
Le 29/06/2019 à 15:47
Parfait
Le 30/05/2019 à 06:35
Excellent B&B, spacieux, très propre, meubles neufs bien rangés, lit excellent... ce que vous aimeriez toujours trouver, assortiment abondant pour le petit-déjeuner.
Le 28/09/2018 à 14:27
Endroit vraiment chaud dans tous les sens du terme ! Malgré les 5 degrés soudains, l'accueil a été excellent, la chaleur de la maison également. Bed and Breakfast élégant mais abordable, également excellent pour les voyages d'affaires. Prix très avantageux ! Fortement recommandé et dans une charmante ville
Le 26/08/2018 à 07:30
Endroit charmant et très propre. Le propriétaire était gentil et serviable. Bon petit déjeuner avec desserts maison. Cuisine toujours disponible.
Le 14/08/2018 à 15:19
B&B neuf, chambre accueillante, grande et bien entretenue. A notre arrivée, le propriétaire nous a offert du café et des friandises, vraiment gentil et serviable. La cuisine est à la disposition de tous les hôtes avec des desserts faits maison ainsi que des biscuits et beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. On se sent chez soi.
💬 L'ambiance était géniale, il y avait une super ambiance. Je suis arrivé seulement pour découvrir que j'avais besoin de réservations. Le serveur m'a assis à l'intérieur après quelques hésitations. J'ai commandé les calamars frits et une calzone. les calamars avaient une bonne saveur, mais manquaient de taille. Calzone s’est avéré bon, mais la saveur n’était pas tout à fait là. Dans l’ensemble, c’était un bon restaurant, je réessayerai la prochaine fois que je serai dans la région.
💬 Bel endroit...ambiance chaleureuse idéale pour un dîner intime ou entre amis Des plats délicieux avec des matières premières d'excellente qualité... un service professionnel. Hautement recommandé...
💬 Sans conteste la meilleure Pinseria que je connaisse. L'endroit est suggestif, immergé dans un jardin plein de lumières et de couleurs. Musique d'ambiance et personnel très serviable et rapide, même si l'endroit était plein. Mais venons-en à la pièce de résistance : le pin. Une pâte qui ne fatigue pas, croustillante et moelleuse à la fois. J'ai aussi mangé les bords avec brio, ce qui n'arrive normalement pas avec les pizzas. J'ai posté une photo du cordon pour souligner sa légèreté. Les pinsas sont nombreuses et satisfont même les plus gourmands. Je recommande la pinsa Aurelia. Si vous avez des doutes sur l'opportunité de venir dîner ici, je ne peux que vous conseiller d'essayer.
💬 Vous mangez bien, vous dépensez la bonne quantité. Il y a un peu de file d'attente... S'il y avait un service à table ce serait parfait !
💬 Chambre propre Acoustique très mauvaise on entend les autres chambres Sdb trop petite pas de baignoire Situation top car zone du dôme à moins de 500 m
💬 Tout simplement genial. Dans la tradition valdotaine cette maison permet de se detendre et de se ressourcer. Le gérant est tres disponible et a l ecoute et conseille parfaitement bien les clients.
💬 Vraiment propre pour un McD proche d'une gare centrale. Mon numéro de commande n'était pas affiché à l'écran, mais ce n'était pas un problème pour le recevoir. Je n'avais que le petit McBacon qui était bien trop cher, je suppose que le grand est une meilleure affaire.
💬 Gérante très accueillante. Pizza délicieuses. Je recommande
💬 Horrible, tout simplement terrible, il n'a aucun support d'aucune sorte, il faut le fermer rapidement, le nettoyage extérieur n'existe pas, il y a des détritus et des débris partout dehors. Si vous restez 2 jours, ils ne feront pas votre chambre ni ne changeront vos serviettes. Un séjour horrible pour le montant payé. Sans même le petit-déjeuner pour des raisons de propreté, je l'aurais évité
💬 Endroit incroyable. Meilleure pizza de la ville. Pizza incroyable. J'ai adoré ♥️ . J'aime visiter encore et encore. Conseil 100% . Numéro un 💯