📌 Via Umberto I, 15, 07037 Sorso - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:01
Je n'y suis resté qu'une nuit... un peu comme être en famille... à part un peu de bruit.. Je voudrais suggérer de revoir le ménage et de changer les draps... honnêtement, je n'avais pas d'autre choix quand je dormais. Je suis désolé mais plus jamais.
Le 08/09/2022 à 13:06
Emplacement très pratique, mais surtout excellent accueil
Le 22/08/2022 à 06:42
Excellent accueil et hospitalité, ils nous ont fait sentir comme chez nous, endroit propre et bien rangé, je le recommande vivement.
Le 12/08/2022 à 17:16
Emplacement parfait, Daniele et le père très disponibles et sympathiques. Nous allons répéter :)
Le 14/09/2021 à 06:41
L'hospitalité et la gentillesse avant tout ! La propriétaire, Mme Luisa, toujours gentille et attentionnée, apporte chaque matin le petit-déjeuner avec des friandises sardes et des fruits de son propre jardin, fantastique ! Quelques points à revoir : il n'y a pas de machine à café avec dosettes et le réfrigérateur de la cuisine est trop petit et un peu vieux.
Le 06/09/2021 à 18:28
Endroit incroyable. Super propriétaire.
Le 28/06/2021 à 11:01
Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Pour ceux qui recherchent une position stratégique pour pouvoir voyager et visiter de beaux endroits des environs, c'est idéal. De là, en quelques kilomètres, vous pourrez rejoindre Stintino, Castelsardo, l'île d'Asinara et bien d'autres endroits magnifiques... Structure datée du 19ème siècle, rénovée mais conservant encore certains éléments typiques de cette période. Propreté et gentillesse des propriétaires, Mme Luisa prête attention à chaque détail pour que nous nous sentions à l'aise et comme chez nous. Petit déjeuner avec gâteau maison, confiture maison délicieuse et super bonne qu'il m'a offert en cadeau au moment du départ, sans oublier les fruits frais qu'il nous a offerts cueillis dans les arbres de son jardin. Nous reviendrons certainement, nous avons vraiment apprécié notre séjour
Le 01/09/2019 à 07:39
Nous étions invités dans ce B&B du 19 au 30 août et nous avons été très bien traités comme des amis et non comme des clients ; Mme Luisa (qui n'est plus très jeune) est un spectacle, elle prépare toujours des gâteaux, des biscuits et des confitures pour le petit-déjeuner.... ... L'emplacement est excellent pour se déplacer dans toutes les directions et pour dormir paisiblement la nuit....... Fortement recommandé.....
Le 20/08/2019 à 04:01
Nous y avons passé une nuit avant de prendre le ferry pour Barcelone. Il est tenu par un couple âgé très attachant mais ils nous ont offert, pour 75 €, une chambre spacieuse mais complètement intérieure avec une fenêtre qui donne sur un mur de 30 cm. Salle de bain à l'extérieur de la chambre et surtout beaucoup de bruit des voisins jusqu'à 3h du matin.
💬 J'ai adoré la dame qui accueillait, nourriture incroyable
💬 ILLÉGAL tellement que c'est bon ! Produits de super qualité ! Commençons par la délicieuse entrée... suivie de sushis à la viande... un plateau de charcuteries exagérées (saindoux qui fondait dans la bouche, pancetta, capocollo, viande crue incroyable et bresaola de bufflonne), des fromages accompagnés d'une délicieuse moutarde aux fruits et miel épicé. Passons à un parfait t-bone saignant avec des pommes de terre doublement cuites très savoureuses ! Le tout arrosé d'un bon Falerno del Massico. Et pourquoi n'essayes-tu pas le dessert ? Un semifreddo feuilleté et un babà non babà ! Rapport qualité prix tout à fait conforme à la qualité et pas du tout exagéré, bien au contraire ! Gentillesse et courtoisie extrêmes, attention au client ! Faites-vous plaisir au maximum ! Continuez ainsi et nous nous reverrons souvent ! Ps : si je dois vraiment donner un avis mais avec une extrême positivité : trop brillant. Un peu plus d'ambiance et c'est parfait !
💬 EXCELLENT BAR DE REUNION ET BON ACCUEIL
💬 Taverna sui generis, définitivement spéciale ! Personnel très sympathique, souriant et prêt à répondre à tous les besoins. La nourriture est bonne mais vraiment trop chère, 14 € pour des hamburgers ou 7 € pour une bière ou 8 € pour trois biscuits et un hydromel ne sont pas justifiés ! Cela offre certainement la possibilité de passer une soirée différente et amusante…
💬 Une pizzeria très agréable dans la banlieue de Milan, près de l'aéroport de Malpensa. Une bonne cuisine et un service sympathique ! À recommander si vous passez par là. Les pizzas sont aussi en vente à emporter.
💬 Bonne accueil, hôtel bien tenu, cuisine de très bonne qualité, le personnels très sympathiques et à l'écoute des clients. A refaire.
💬 Chambre extrêmement propre. Vue sur le lac. Parking privé. Petit déjeuner basique. La porte est fermée à 23h00, vous devez alors payer 30 UE pour entrer.
💬 A deux pas de tous les services et du centre ville, chambre très grande et confortable, propriétaire très gentil et serviable, tout était sympa
💬 Viande délicieuse, brochettes énormes😋😋
💬 Bar disposant d’une très belle terrasse idéale pour admirer le coucher de soleil. Bonne nourriture, prix corrects, serveurs efficaces. Il faut goûter au tiramisu à « assembler » soi-même