📌 SP Acquarica Torremozza, 73010 Torre Mozza, Ugento - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 12:03
Je reviens tout juste de ces merveilleuses vacances. Grâce à Sabina et à ses parents, nous nous sommes sentis chez nous. Gentillesse, disponibilité et professionnalisme.
Le 20/08/2023 à 08:02
Que dire comme dans les blagues SANS MOTS, chaque adjectif semble diminutif pour décrire mon expérience et celle de mes amis. Je me suis retrouvé et je me suis senti comme une famille choyée avec un traitement 5 étoiles. Chacune de mes demandes a été exaucée. Linge remplacé presque tous les jours. Le petit-déjeuner est composé de gâteaux et de produits faits maison. Vraiment 0 km de fruits de saison, à volonté, pour ceux qui aiment les figues c'est un paradis. La propriétaire Sabina, une fille très agréable, est toujours prête à vous proposer des contenants de fruits et légumes frais du jardin à emporter à la mer. La petite structure, 4 chambres avec salle de bains et une cuisine comme partie commune, est entourée de verdure parmi les oliviers, les figuiers et les figues de Barbarie et les potagers. Le simple fait de voir ce qui entoure la structure est un baume pour l’âme et le cœur. Oublier complètement, ne serait-ce que pour quelques jours, le stress quotidien de nos vies bien remplies est grand. Et comment ne pas évoquer les parents de Sabina qui l'aident à gérer ça, ils m'ont rappelé mes parents. Je pourrais probablement continuer pendant des heures, mais cela finirait probablement par être encore plus écoeurant et séveux. Ensuite, le prix est excellent, à contre-courant de la tendance d'une Pouilles de plus en plus caractérisée par des prix voire excessifs. Comme le disait une publicité télévisée, « voir, c'est croire »
Le 10/08/2023 à 12:26
Endroit fabuleux, entouré de verdure, Sabina et ses parents sont des gens adorables, ils ont recommandé d'excellents restaurants où aller manger, gâtés et choyés au petit-déjeuner, merci pour tout
Le 23/07/2023 à 08:13
Avec un voile de mélancolie nous avons quitté le b&b où nous nous sommes sentis chez nous grâce à l'excellent accueil et à la gentillesse de Sabina et de ses parents. Recommandé pour ceux qui aiment la tranquillité de la campagne avec le chant des cigales en fond, un excellent point de départ pour les plages ou pour visiter les villages du Salento. Franco et Lorella
Le 17/08/2022 à 13:15
J'ai séjourné une semaine en août 2022, avec ma femme et quelques amis au B&B La Liccina à Torre Mozza - Ugento. Je ne peux m'empêcher d'en dire du bien, en fait c'est une petite structure avec 4 chambres indépendantes, chacune avec sa propre salle de bain privée, complètement immergée dans la verdure de la campagne du Salento et à 10-15 minutes en voiture des plages les plus proches. , comme les Maldives du Salento. La structure est gérée par Mme Sabina, qui est aidée par ses parents, tous très accessibles, polis et disponibles pour tous les besoins. Le petit-déjeuner est absolument fantastique, composé de gâteaux faits maison, de biscuits, de confitures maison et de fruits frais cueillis chaque jour dans leur jardin, notamment des figues et des figues de Barbarie. Ordre et propreté au plus haut niveau. Je le recommande absolument.
Le 12/08/2022 à 13:59
Nous sommes restés une semaine du 4 au 11 août, que puis-je dire, c'était comme être en famille. Super emplacement, beau propre et surtout relaxant, entouré de verdure. Mais la différence avec tout le reste, c'est Sabina et ses parents, des personnes spéciales que nous avons eu la chance de rencontrer. Merci pour tout!!
Le 23/08/2021 à 18:51
La Liccina, merveilleuse structure gérée par Sabina et sa famille... merveilleux petits déjeuners et beaucoup de chaleur. Merci beaucoup
Le 27/08/2020 à 19:32
B&B confortable et relaxant. Très propre avec des propriétaires absolument sympathiques. Petit déjeuner avec des produits maison....excellents gâteaux faits maison !!! A 5km de la mer...calme et privé !
Le 27/08/2020 à 19:22
Nous sommes revenus pour la troisième fois encore plus nombreux pour profiter de la détente des lieux et de son « cocooning ».Endroit fortement recommandé pour la convivialité, la qualité avec le petit déjeuner au top et la propreté ainsi que l'amabilité ! A bientôt Sabina et la famille !
Le 15/08/2020 à 17:31
Semaine parfaite, endroit parfait tenu par des gens très gentils et sympathiques qui mettent de la passion dans ce qu'ils font, excellent nettoyage des chambres effectué même après l'heure fixée ! Petit déjeuner copieux et différent chaque jour avec des produits locaux typiques et frais... Endroit tactique à 30 minutes de Gallipoli et Leuca et à 5 minutes de la mer.... J'ai été satisfait et j'y retournerai certainement
Le 24/07/2020 à 19:54
Tranquillité, convivialité et saveurs vraies ne sont qu'un indice pour décrire les qualités de ce b&b et de ses gérants. On pourrait parler de l'accueil, de la courtoisie, de l'excellence de la propreté, du mobilier élégant, des petits déjeuners délicieux et copieux... mais on ne lui rendrait pas justice avec des mots, il ne reste plus qu'à l'essayer... vivement recommandé!! Nous serons de retour.
Le 13/07/2020 à 15:50
Belle maison entourée de verdure....excellent accueil, propreté excellente et petits déjeuners copieux et excellents avec fruits bio et délicieux desserts maison...nous reviendrons
Le 10/09/2019 à 07:52
Parfait...
Le 30/06/2019 à 11:02
Grande hospitalité.. Comme une famille Excellent petit déjeuner On verra encore !
Le 26/09/2018 à 21:38
Un B&B entouré de verdure à quelques minutes de la mer de Torre Mozza. Bel endroit, félicitations pour la gestion et l'hospitalité. Petit déjeuner varié et abondant dans la véranda avec yaourts, fruits de saison, jus de fruits et surtout les desserts réalisés par le propriétaire. Félicitations à Sabina et à sa famille.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! C'est un endroit simple, donc si vous recherchez un endroit chic, ce n'est pas l'endroit pour vous. Les gens sont vraiment gentils, l'endroit est cosy et la nourriture est délicieuse !
💬 Très belle structure bien entretenue. Environnements vastes et confortables. Nous avons été servis avec courtoisie et professionnalisme et le soir nous avons décidé de manger au restaurant et avons été très satisfaits de la variété et de la qualité des plats avec des ingrédients « zéro km ». Le tout à un prix raisonnable et dans un cadre très agréable. Excellent petit déjeuner avec un large choix de desserts maison. Absolument recommandé pour les familles.
💬 Nous y avons très bien mangé cependant nous y sommes allés un samedi soir et nous avons été servi 2h après avoir passé commande.
💬 Excellent service, personnel sympathique et compétent, bonne nourriture, nous avons tout apprécié
💬 Ce n'est pas un hasard si l'endroit s'appelle "Il Paradiso del Panzerotto", car c'est certainement le cas. Le meilleur panzerotto de Milan se trouve en Corse. Une infinité de saveurs délicieuses et uniques, une immense disponibilité et la courtoisie des propriétaires distinguent le lieu. Toute la gastronomie vaut la peine d'être essayée. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Martine était merveilleuse ! Extrêmement disponible à nos demandes de dernière minute ! L'environnement est très soigné et on se croirait presque à la maison ! Absolument rien ne manque dans l’espace cuisine, même pour ceux qui, comme moi, ont plusieurs intolérances ! Au petit déjeuner la tarte maison réalisée par la talentueuse maman de Martina était super super super délicieuse !!! Je recommande fortement de s'arrêter dans ce B&B.
💬 Excellente pizza au mètre, quelle que soit la saveur choisie elle est toujours abondante et de bonne qualité. Prix abordables, personnel très sympathique. Luca est toujours disponible pour satisfaire toute demande ! Possibilité de pizza sans gluten sur demande.
💬 Les glaces sont très bonnes, les parfums originaux, attention la glace à la pistache ce n’est pas vraiment de la glace mais plus de la pâte à tartiner, mais le vendeur vous le précisera :)
💬 Super accueil petit plus la serveuse parler français un rapport qualité-prix imbattable je recommande malgré une localisation peu probable en plein cœur d'une zone industrielle ce resto mérite le détour
💬 Vraiment très bon, le pain est préparé sur place et il y a beaucoup de choix, je recommande!