📌 Via privata Aldo Moro, 11, 23865 Onno - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 07:02
Doux petit B&B, accueil et service très sympathiques. Vue du balcon sur le lac. A 5 minutes à pied du lac et du centre ville. La chambre est confortable, colorée et joliment meublée. Tout ce dont vous avez besoin. Lits plutôt mous. L'endroit est petit et tranquille, juste au bord du lac et des montagnes. La petite église vaut le détour.
Le 19/10/2023 à 15:01
On a passé un séjour super ! L'hôte est vraiment d'une très grande gentillesse et sait mettre à l'aise les clients ! Si vous passez sur Bellagio, venez dormir ici ! 👍
Le 15/10/2023 à 18:01
Chambre très propre et très accueillante, raffinée jusque dans les moindres détails. Lits confortables. Vue sur le lac. Mme Laura est très gentille. Le petit déjeuner copieux, sucré et salé. Le délicieux gâteau ! Que puis-je dire... allez-y !!!!
Le 26/09/2023 à 08:48
Chambre au calme très bien située au pied du lac, à côté de Bellagio. L'accueil était super , la dame parle français ce qui aide les échanges, petit déjeuner copieux
Le 19/08/2023 à 20:29
Lors de votre enregistrement, vous êtes accueilli de manière amicale. En plus de ce sourire sympathique, vous pouvez vous attendre à un logement très propre avec un emplacement génial avec vue sur le lac de Côme et les montagnes. Il se trouve à moins de 100 mètres de la plage et il y a des places de parking directement à la propriété. Nous sommes toujours disponibles pour répondre aux questions. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et pouvez profiter de votre temps ici. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 11/08/2023 à 08:27
Une hôtesse très accueillante. Un lieu parfaitement propre et bien agencé. Une vue superbe du jardin
Le 19/05/2023 à 05:29
Le meilleur Airbnb dans lequel j'ai jamais séjourné, le meilleur. Ça vaut chaque centime. Situé à Onno, il est proche du lac offrant la meilleure vue sur le lac et les montagnes. L'hôte était très sympathique et offrait un petit-déjeuner gratuit. Les chambres étaient propres et bien entretenues.
Le 04/05/2023 à 15:10
Vue imprenable, service, propreté, petit déjeuner et hospitalité
Le 01/11/2022 à 22:29
Un lieu unique ♥️
Le 26/07/2022 à 10:20
Nous voilà. nous nous sommes bien retrouvés... Mme Laura était dans une excellente position. très gentil excellent petit déjeuner Je recommande de s'organiser d'abord pouquoi il n'y a pas de magasins d'alimentation à proximité
Le 15/07/2022 à 18:06
Je suis resté 2 nuits. Je suis tombé amoureux de l'endroit. Dame propre et très gentille, emplacement merveilleux, j'y retournerai certainement. Excellent petit déjeuner...le seul défaut...J'adore la capuche avec la mousse Mais du lait et du café étaient présents avec des croissants frais, des gâteaux, etc. Tout est merveilleux !!!
Le 09/07/2022 à 20:24
Endroit impressionnant. L'hôtesse est merveilleuse. Tout est en ordre et propre. Super petit déjeuner. Gentillesse et tranquillité. Mieux qu'à la maison. Merci Laura
Le 18/05/2022 à 22:29
Le meilleur B&B que je connaisse.
Le 15/10/2021 à 17:52
Très agréable et calme !!
Le 26/09/2021 à 18:41
Très bien situé mais dans un endroit toutefois calme. Une hôtesse adorable qui en plus parle le français. Très propre excellent petit déjeuner
Le 23/09/2021 à 07:23
Chambres d hôtes pas cher et un super service Petit dejeuner excellent et la propriétaire est d une gentillesse Et n oublions pas la vue magnifique sur le lac
Le 13/09/2021 à 10:52
Spectaculaire, le meilleur hôtel que je connaisse, petit-déjeuner pour 10 personnes et traitement exquis de l'hôtesse, un gros câlin de notre part, Laura
Le 02/09/2021 à 07:26
Merveilleux endroit pour se reposer et recharger votre batterie. Laura est super empathique et sait ce que veulent ses visiteurs. Le logement est super propre et il y a plein de choses à faire une fois que l'on a repris des forces (nager, faire de la randonnée, se promener et bien sûr manger). J'y retournerais toujours !
Le 31/08/2021 à 06:17
Quelle immense hospitalité vous vivez ici, Laura est une excellente hôtesse, aucun effort n'est de trop pour elle ! Elle prépare un copieux petit-déjeuner pour ses invités. Belles chambres et proche du lac de Côme
Le 14/08/2021 à 17:58
super sympa et super logement
Le 14/08/2021 à 17:19
Laura est un hôte fantastique, on se sent comme chez soi, le super petit-déjeuner est un incontournable depuis quelques années maintenant.... Ensuite, la vue sur la Grigna et le lac n'a pas de prix.... Et que dire de la petite plage à seulement quelques pas.... Je recommande vivement vous ne serez pas déçu
Le 07/08/2021 à 17:49
Je suis resté avec mon enfant et notre chien..J'ai trouvé la courtoisie, l'hospitalité, la propreté et un excellent petit déjeuner en plus de la vue splendide et du lac propre.. Merci Laura, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons..
Le 22/06/2021 à 07:26
Fantastique. bel emplacement. gentillesse. top !!💯
Le 25/09/2020 à 16:49
Endroit charmant, très propre, jolie déco et l'hôte est vraiment disponible pour vous accueillir dans les meilleurs conditions , super bon petit déjeuner pour un petit prix !! Vivement conseillé 😀
Le 28/08/2020 à 07:29
Super lit et petit déjeuner propre et confortable. Très bien situé à quelques pas de la plage. La vue depuis le balcon est exceptionnelle. Le propriétaire est très gentil et ouvert à toutes préoccupations et questions. Le petit déjeuner est très bon. Recommandation absolue.
Le 28/08/2020 à 04:52
Chouette
Le 02/08/2020 à 06:38
Endroit magnifique, vue inoubliable, Laura, la dame qui gère l'établissement, est très gentille et attentive à tout, du ménage à l'entretien du jardin, en passant par le petit-déjeuner qui est vraiment copieux. Vraiment un excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons certainement !
Le 25/07/2020 à 15:21
Excellent emplacement et Laura la propriétaire Top en termes d'hospitalité et de courtoisie. Informé
Le 25/06/2020 à 11:00
J'ai contacté la propriétaire le matin pour demander une chambre pour la nuit du jour même, elle a répondu immédiatement et avec une extrême disponibilité. Mes parents sont arrivés tard mais ont été accueillis de manière très sympathique. Petit déjeuner copieux et délicieux avec une vue enchanteresse . Félicitations Mme Laura!
Le 22/06/2020 à 21:12
Dame très gentille, environnement confortable et très propre, nous reviendrons certainement
Le 01/06/2020 à 16:50
J'ai passé un bon moment. Emplacement enchanteur dans un quartier calme avec vue sur le lac et les montagnes (grigna). Plage blanche accessible à pied. Ambiance cosy, chambre agréable, salle de bain propre. Excellent petit déjeuner. La propriétaire Laura est disponible et sociable.
Le 02/11/2019 à 08:52
Elle était si merveilleuse ! Lit confortable, beau petit déjeuner mis en place, belle vue, proche de l'eau et des restaurants mais suffisamment éloigné pour rester calme et reposant. Et elle nous a pris en retard ! Avec notre chiot !
Le 28/09/2019 à 08:47
Hôtesse hospitalière. Endroit confortable. Super petit déjeuner
Le 17/09/2019 à 15:20
Bel endroit, le jardin est parfait pour se détendre. Bon parking pour moto, le propriétaire a proposé un parking dans le garage 😀La vue est belle.
Le 20/10/2018 à 09:04
Hospitalité, belles chambres et un endroit charmant
Le 01/09/2018 à 20:12
Excellent emplacement, environnement accueillant, gentillesse et petit déjeuner délicieux de qualité...
Le 26/08/2018 à 20:21
Quel bel endroit! Hautement recommandé!
Le 31/07/2018 à 18:53
Endroit génial, hôtesse géniale, vues superbes !
Le 28/06/2018 à 16:43
Juste pour une nuit mais a 50 mètres de la plage,des restaurants,quel calme,quel bel endroit et bel acceuil. Garage pour motos sur demande. Super ptit dej 😊 Merci Laura😗
Le 21/05/2018 à 09:48
Un endroit charmant, très recommandé
Le 16/05/2018 à 10:18
Emplacement splendide avec vue sur la Grigna et le lac, chambres spacieuses et impeccables, salon commun avec terrasse avec vue sur le lac et les montagnes. Le b&b est situé à une centaine de mètres de la plage d'Onno et du village où vous trouverez des restaurants, des bars, une promenade au bord du lac, etc. Parking privé. Excellent accueil de Laura, très gentille et super serviable pour tout. Petit déjeuner copieux et de qualité. Je donne un avis cinq étoiles mais il en mérite dix !! Nous reviendrons à coup sûr!!
Le 11/05/2018 à 18:16
le site la gentillesse
Le 03/05/2018 à 07:31
bel endroit, superbes vues le matin, bonne base, bons prix et conditions de qualité, je lui donne toutes les étoiles car je me sentais comme chez moi
Le 13/12/2017 à 04:18
Maison d'hôtes très agréable et propre, avec des vues fantastiques. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant.
Le 08/10/2017 à 14:36
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/05/2017 à 03:19
Chambres spacieuses, petit déjeuner copieux, hôtesse sympathique, endroit calme près du lac de Côme, WiFi efficace
Le 11/08/2015 à 11:17
Hôtesse très gentille et serviable. Chambres et espaces communs accueillants et propres. Un week-end très agréable !!
Le 23/07/2015 à 07:13
Le cadre magnifique, les visages joyeux, la salle cosy, la bonne ambiance autour de L'erica 😄
💬
💬 Sincèrement merci au micro ondes pour ces magnifiques pizzas bien dégueulasses comme vous avez a carrefour fuyer les. Nous avons donner 20 euros en plus sans qu'il nous les rendent
💬 On y dîne tout le temps, tout est très bon, beau, de grande qualité, je le recommande
💬 Ferme avec cuisine typique de Plaisance Les tortelli faits à la main étaient excellents, nous avons également pu voir comment ils sont fabriqués. Le tout bon et savamment assaisonné sans excès. Un service qui met le client à l'aise. Bon rapport qualité prix.
💬
💬 Nous cherchions désespérément un endroit où manger et, à leur honneur, Pepe Nero nous a fait entrer même si nous n'avions pas de réservation. C'était un samedi soir et il y avait donc beaucoup de monde et de monde. La nourriture était bonne - nous avions des pâtes et un verre de vin - et pas du tout cher. Le service était bon aussi et j'aimerais y retourner quand il n'y a pas trop de monde. Merci de nous avoir accueillis.
💬 Nous voulions trouver la meilleure pizza possible et comme cet endroit avait d'excellentes notes, nous l'avons essayé. Cela n'a pas déçu ! Excellent service, excellent rapport qualité/prix et pizza fabuleuse. Alcool également disponible. Un très joli petit patio fermé de l'autre côté de la route pour s'asseoir
💬 Chambre cosy à 5 minutes du stade de ski. Hôtesse sympathique. Petit déjeuner inclus. Lecture parfaite.
💬 Terrasse avec vue sur la côte, nous sommes arrivés au coucher du soleil puis le soir est tombé qui a illuminé la côte. Les propriétaires, un couple de personnes âgées, proposent un menu typique, un peu comme si on allait manger chez sa grand-mère des Abruzzes. Le plateau d'entrée avec charcuterie et fromages locaux est excellent, suivi de spaghetti alla guitar avec ragù et en deuxième plat les brochettes sont mazzarelle (rouleaux de foie avec je ne sais plus quelle feuille les envelopper), super bon, j'ai oublié la main -des frites coupées. Pour finir amer de la grande pierre. Nous ferons à nouveau n'importe quoi pour manger à cet endroit.
💬 Les deux filles au travail travaillaient vite et dur. Bien que nous ayons téléphoné à temps pour notre commande, les 5 pizzas n'étaient pas prêtes et nous avons dû attendre une demi-heure. Les pizzas étaient bonnes mais un peu petites.