Les avis
Le 27/08/2023 à 20:47
Un sympathique bar de village où l'on peut discuter joyeusement avec des gens qu'on ne connaît même pas. Le barman était très gentil. Si vous y êtes, n'hésitez pas à venir !
Le 16/08/2023 à 11:48
Le point de référence du tourisme pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners. Excellentes bières pression et excellentes focaccias farcies !
Le 30/07/2023 à 14:28
Regarder la F1 chez les locaux ! Très agréable. Service amical et très bons prix. 8 € pour une bière de taille raisonnable et un aperol ! Recommandé!!!
Le 26/06/2022 à 09:52
Super pub local. Si vous souhaitez prendre un café rapide sur la place centrale avec les locaux, c'est l'endroit idéal.
Le 23/06/2022 à 18:57
Charmante petite place et des gens très sympathiques et sympathiques ❤️
Le 14/04/2022 à 19:05
Le meilleur pub du quartier ❤️
Le 09/03/2022 à 12:54
Un bar avec un service amical et poli
Le 06/10/2021 à 18:43
Bel endroit.
Le 15/09/2021 à 19:58
Bar sympa et cosy ! Personnel sympathique, vous devez y aller lorsque vous êtes à Coreglia Anteminelli !
Le 01/09/2021 à 06:01
Pour être situé dans un endroit peu fréquenté et je ne pense pas qu'il y ait même beaucoup de trafic, c'est bien desservi Il a tout le confort dont vous avez besoin et même certains que vous ne trouverez pas ailleurs (voir gaufres au Nutella ou Caramel) ☺️ Si je passe par ces régions, j'y retournerai certainement 😉
Le 12/08/2021 à 19:37
Paysage fantastique. excellent menu. rapide, sympathique et serviable. Divin tortelli à la ricotta !!! Que pensez-vous du bol de myrtilles... à la crème ! Jamais mangé une crème aussi bonne, épaisse et corsée !! Bien joué! Je le recommande fortement!!
Le 11/08/2021 à 07:59
Bel endroit et prix super honnêtes
Le 11/07/2021 à 15:28
Populaire
Le 12/06/2021 à 14:50
Très bel endroit dans un pays merveilleux
Le 27/01/2021 à 13:35
Personnel accueillant et accessible. Parfait pour la pause déjeuner.
Le 15/08/2020 à 10:46
Service amical et délicieux cappuccino. La glace est fortement recommandée.
Le 10/08/2020 à 18:16
excellente nourriture, café et service
Le 03/08/2020 à 10:04
De délicieux apéritifs à des prix très raisonnables, un bon service et vous pouvez payer par carte. Osez vous mêler aux résidents et l'hospitalité est inoubliable !
Le 04/09/2019 à 09:33
Belle vue, propriétaires ultra bons et professionnels, puis ils organisent de délicieuses soirées...Coreglia est déjà belle, ils savent encore plus la mettre en valeur!!!! Félicitations !
Le 17/07/2019 à 16:23
Bar bien approvisionné et bien tenu. Personnel pratique.
Le 12/06/2019 à 14:17
Un si charmant bar familial
Le 20/02/2019 à 13:28
Bien
Le 16/01/2019 à 08:27
D'accord
Le 31/12/2018 à 14:26
Un front office Coreglia...
Le 29/11/2018 à 11:16
Lieu informel après quoi vous pourrez vous arrêter et manger quelque chose
Le 21/08/2018 à 19:21
Ce n'est pas un mauvais endroit. Calme. Peroni disponible. Chaises en plastique à l'extérieur. Bonne glace.
Le 13/08/2018 à 09:47
Optimal
Le 10/08/2018 à 13:28
coreglia antelminelli
Le 30/06/2018 à 11:05
Endroit très sympa et semble être le lieu de rendez-vous du village
Le 09/06/2018 à 23:13
Lieu fermé le lundi, possibilité de déjeuner de travail, excellent pour un apéritif du soir avant un dîner entre amis.
Le 24/05/2018 à 19:59
Excellent bar, bons apéritifs, si vous êtes à Coreglia, ça vaut le détour.
Le 05/04/2018 à 18:48
Super endroit pour boire un verre entre amis, mais aussi pour un café rapide
Le 05/03/2018 à 07:50
Sympathie et gentillesse
Le 23/09/2017 à 13:34
Convivial et hospitalier, arrêtez-vous pour prendre un café.
Le 13/09/2017 à 14:42
Parfait
Le 24/08/2017 à 17:40
Magnifiquement recommandé pour ceux qui entreprennent un voyage vers la fantastique forteresse de Coreglia!!!!
Le 10/08/2017 à 18:34
Sympathie et gentillesse font de ce bar un endroit agréable pour passer du temps.....
Le 25/07/2017 à 15:50
Excellent pour les événements sportifs télévisés, pour les apéritifs et les soirées de groupes
💬 Haut
💬 Je suis vraiment désolé de donner cette critique mais nous sommes en Italie et ce n'est pas une pizza que nous devons manger. Je respecte le propriétaire de cet endroit. Il n’y a rien de personnel dans ce que j’ai écrit.
💬 Merveilleuse expérience L’hôtel est situé dans un endroit très calme L’accueil est plus que chaleureux, Marianna est au petit soin de ses clients, elle vous conseille et vous renseigne sur les meilleures adresses de l’île et s’occupe de tout et est très attentionné Le petit déjeuner est plus que complet Les chambres sont spacieuses,propres et bien agencée, les lits sont très confortables Nous recommandons très fortement cet hôtel pour un séjour bien agréable ! Un grand merci encore à Marianna !
💬 Nous sommes un couple qui a célébré son mariage dans ce magnifique établissement. Je commencerai par dire que nous avons réservé il y a presque trois ans puis j'ai eu une grossesse inattendue et nous avons dû reporter le mariage avec la peur des différentes augmentations provoquées par les années. À notre immense surprise, la directrice, Tina, a non seulement laissé inchangé le prix convenu malgré le report, mais nous a également offert un coin en fin de soirée en guise de souhait. Il matrimonio è stato divino, Tina, un amica ormai, ha saputo accontentarci in tutti i modi ci ha messo a proprio agio anche con i nostri due piccoli dandoci una camera tutta x loro x permetterci un cambio pannolino in tutta la comodità come se fossimo a Maison. Nourriture abondante, savoureuse et fraîche. Personnel vraiment sympathique et d'une manière complètement jeune et dynamique. Le saxophoniste Mario nous a beaucoup divertis et a ravi tous les invités avec des styles musicaux coûteux. La découpe du gâteau et ce que nous avons le plus aimé ont laissé tous les invités sans voix. Ils nous appellent encore pour nous complimenter et nous devons tout cela à notre douce Tina qui nous a toujours dit de lui faire confiance et nous ne l'avons pas regretté. Merci Tina Merci au personnel Merci Grand Hôtel Meridiana ❤️
💬 Emplacement spectaculaire. Nous nous sommes littéralement amusés à dîner dans ce lieu magique avec des combinaisons curieuses et parfaites de plats traditionnels qui, avec une touche d'innovation saine, ont donné du goût à notre sortie. Comme suggéré par les gars de la salle à manger, nous avons décidé d'essayer de profiter de tout le dîner avec un accord non pas de vins (malgré une carte des vins infinie) mais avec une dégustation notable de boissons qui donnaient à chaque plat un ingrédient secret. Les desserts ensuite... une véritable œuvre d'art Je répète, nous nous sommes bien amusés ! L'addition est plus que juste pour une telle expérience
💬 Donc, l'environnement est tout à fait convenable, vraiment petit, si petit que si un enfant voulait y faire une fête, il ne pourrait pas, même lui et sa famille n'y iraient pas..... Ils m'ont cassé, le service est le pire En fait! C'est LE PIRE JAMAIS VU, ils me stressent à chaque fois même avec mes amis qui sont souvent lents... Et ils profitent de la confiance que je ne leur ai même pas accordée.
💬 Un moment atypique dans un petit village qui semblerait presque oublié. Dans ce restaurant qui donne une forte sensation "années 90",pas de menu écrit donc prix inconnus, le vieux serveur ne parle qu'italien, nous avons donc pris au hasard 3 bruschettas en entrée (très bonnes) , 2 plats de spaghettis larges en sauce tomate (normal) et 1 plat de grosses raviolis (très bon) 1/2l de vin et 1 grande bouteille d'eau. Le prix surprend un peu à la fin car 50€ reste correct sans plus mais on va dire que c'est pour la bonne cause et la vue était sympathique depuis la terrasse avec l'église et le panorama sur toute la region juste à côté
💬 Si chaleureux... La musique est top et tout le personnel attentif et efficace. Super accueil !
💬 Endroit mignon, atmosphère calme, mais je ne voulais pas y manger, ils ont dit que ce n'était possible que le week-end, et il n'y avait pas non plus de musique, mais en général, c'est un endroit agréable.
💬 Restaurant réservé pour midi, nous sommes arrivés a l’heure et notre commande a été prise après ensuite nous avons été servis +1h30 après, avec une musique a fond car une enceinte et poster au dessus de chaque table impossible de s’entendre. Le repas servis une escalope et des frites surgelées bref pas ouf quoi et vien le dessert nous sommes en Italie je m’attends a un tiramisu minimum bon mais au final c’était de l’eau, un tiramisu liquide première fois que je vois. Je ne recommande certainement pas ce restaurant, trop long d’attente pas bon et pas accueillant.