📌 Via per Vallo, 1, 84052 Ceraso - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 21:54
Endroit calme, chambres confortables, les propriétaires MM. Nicola et Concetta disponibles et accessibles...... c'est comme être dans votre propre maison !.....Prix abordable......Je pense que nous nous reverrons !!!!!
💬 Une belle et heureuse découverte de ce lieu qui parvient à allier tradition et modernité à travers une carte alléchante, captivante et savoureuse et grâce à la combinaison d'ingrédients d'excellente qualité et saveur. Dans ce restaurant, vous trouverez un personnel accueillant et compétent qui, en plus du professionnalisme, ne manquera certainement pas de convivialité pour que le client se sente à l'aise. Un compliment sincère aux pizzaiolos qui, à travers l'étude et le raffinement, proposent une pâte levée 48h légère, hydratée et savoureuse qui, combinée aux ingrédients exquis, parvient à offrir une pizza qui offre une explosion de saveurs et avec une SUPER croûte. !!!. Que dire, le retour est garanti.
💬 Excellent restaurant d’arrosticini, l’accueil et le service impeccable . Le patron a été d’une incroyable gentillesse, l’équipe est vraiment au top on ressent une vraie cohésion. Nous y sommes revenus à deux reprises. Donc allez y les yeux fermés . Le plus : l’excellent français de la part du patron !!!! Inoubliable souvenir
💬 séjourné a l’hôtel Salvan pour un road trip en moto dans les dolomites ,tout était parfait de la chambre du pdj très complet repas du soir avec grand buffet salade et charcuterie en entré et après menus au choix , sans oublier la gentillesse du patron et de la famille , et les employer qui se pli en quatre pour vous rendre le meilleure des séjour Grazie mille et peut être a une prochaine foi
💬 Les entrées sont un incontournable !!! Les options de premier cours sont excellentes !
💬 Notre bar de référence pour déguster d'excellentes glaces. Nous allons à Gualdo toutes les années et on ne rate jamais une occasion d'aller prendre "il gelato al Giardino" en famille.
💬 Café et brioche fourrés au Nutella, mais aussi avec confitures diverses, personnel aimable qui nous a expliqué l'objectif de ce rafraîchissement particulier, belle initiative ! Nous reviendrons pour essayer la pizza Je le recommande @MaryPoppinsHouse 🙋
💬 En tant qu'invité à un congrès politique, j'ai quand même pu apprécier l'emplacement aussi bien à l'extérieur, où il y a un beau lac avec des ruines (je ne sais pas à quel point c'est original) et une piscine (dans ce cas, je ne peux pas comprendre si cela peut être utilisé), et sur les intérieurs rustiques et élégants, l'excellent service bien organisé, ainsi que la nourriture excellente malgré l'occasion pour laquelle j'étais au restaurant. Dans tous les cas, je recommande la Villa pour toutes célébrations consécutives à des cérémonies.
💬 DOIT ESSAYER le restaurant! Nous avons mangé ici deux fois à Palerme. Le propriétaire, Otto, est vraiment talentueux et gentil. Le meilleur milkshake que j'ai jamais mangé de ma vie était ici ; toute la nourriture est fraîche et délicieuse. Je recommande fortement la salade de steak et le burger. Service et ambiance incroyables également. Bravo!
💬 Fiorella, la personne qui le gère, est une femme polie et intelligente, capable de comprendre vos besoins... même économiques, du moins dans mon cas lorsque je me suis retrouvé à passer la nuit avec elle.... ..chambres propres et confortables et, surtout, salle de bain chauffée... la chambre et la douche sont immenses....... serviettes de qualité supérieure💯💯💯 C'est la deuxième fois que j'y vais et je pense que j'irai toujours vers elle si nécessaire👍💪🏻👍💪🏻💯💯
💬 les propriétaires sont très gentils, les prix sont abordables et tout est délicieux. la viande est excellente, les ingrédients sont toujours frais et de grande qualité et surtout ils sont nombreux et toujours présents, il y a beaucoup de variété de choix, même parmi les boissons. enfin la préparation est très rapide. sans conteste le meilleur kebab de Lecce à tous égards