📌 Via Vittorio Bachelet, 17/interno 1, 66022 Fossacesia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 21:08
Malheureusement, je ne suis resté qu'une nuit, début octobre, dans cette splendide structure, un mini appartement équipé de tout le confort et joliment rénové. Au centre de Fossacesia, idéal pour visiter la côte des Trabocchi et toute la splendide région environnante, ne manquez pas la promenade jusqu'à l'abbaye de San Giovanni in Venere. Merci pour la grande disponibilité et la courtoisie démontrée.
Le 18/08/2022 à 13:56
Un B&B très bien achalandé pour le petit-déjeuner, dans un endroit calme, la place de parking n'est jamais un problème et il y a des services à proximité de la maison. L'emplacement de la structure est véritablement stratégique, en effet à partir de là, il est possible de se déplacer facilement aussi bien vers le nord que vers le sud pour changer le type de mer et de plage. L'établissement est très propre et la propriétaire a été vraiment très gentille dans sa disponibilité et dans ses conseils. Le kit de bienvenue (avec du vin blanc local) que nous avons bu dans le jardin était le bienvenu.
Le 18/08/2022 à 13:44
Mon partenaire et moi avons passé deux semaines de vacances dans cet appartement. Le propriétaire très gentil, disponible pour tout besoin et demande. Cela nous a donné l'occasion d'amener nos amis à 4 pattes ce que nous avons beaucoup apprécié. L'appartement est très agréable, avec un jardin et bien équipé. Pour nous, l'emplacement était également très pratique car il était proche de tous les points d'intérêt pour nous. Hautement recommandé:)
Le 27/07/2022 à 08:59
Structure moderne, avec une attention aux moindres détails de la part de la propriétaire Neviana, gentille, attentive et disponible pour tous les besoins de ses invités, pour couronner le tout, une excellente propreté ! Un B&B où vous vous sentirez comme chez vous. Merci pour tout Neviana, nous espérons pouvoir revenir bientôt nous détendre dans le jardin, à l'ombre de votre oranger ! Compliments
Le 09/05/2021 à 17:10
Bon emplacement, très bon kit de bienvenue, salle de bain neuve, parfait pour deux personnes
Le 24/02/2019 à 10:18
Maison propre et accueillante nous avons passé un très bon moment... comme si nous étions à la maison.... nous prévoyons d'y retourner prochainement...
💬 La famille d'Artino nous a traités comme les leurs. La chaleur et l’ambiance authentique que nous avons vécues là-bas ne ressemblaient à aucun autre endroit où je suis allé auparavant. Après une journée d'escalade dans les montagnes qui font essentiellement partie de leur jardin, vous descendrez et dégusterez un délicieux repas (leurs pizzas sont mes préférées) en leur compagnie. Je reviendrai certainement.
💬 La meilleure pizza de Rome. De l'entrée jusqu'aux desserts, ils sont très très très bons. Accompagné de l'atmosphère italienne classique ✨
💬 Biagio et son père ont été des hôtes merveilleux lors de notre séjour de 4 nuits ici en juin 2023. Nous avons séjourné dans la chambre double économique qui était adorable et propre. Le matin, pour le petit-déjeuner, Biagio prépare d'excellents cappuccinos et propose un grand nombre de pâtisseries, dont des cornettos. Et vous pourrez profiter de l’une des nombreuses vues incroyables sur la côte depuis Furore. Comme Biagio l'a mentionné dans un autre commentaire, sachez simplement que vous êtes ici en hauteur dans les montagnes, ce qui signifie que vous devez prendre le bus pour explorer la côte ou visiter Fiordo di Furore. Mais le B&B est idéalement situé à côté des commerces du centre-ville et de l'arrêt de bus. Nous avons adoré notre séjour à Furore et étions heureux de séjourner dans une ville plus calme de la côte amalfitaine, loin de la foule. Nous apprécions vraiment à quel point les prix sont abordables ici et pensons que cela en valait la peine, préparez-vous simplement à monter et descendre beaucoup de marches si vous n'avez pas de voiture ou de moto.
💬 À emporter ok
💬 De bonnes bières artisanales et des brochettes succulentes au rendez vous
💬 2 cafés et 2 verres d'eau. .payé 5 euros. Je pense que c'est excessif pour l'endroit où il se trouve.
💬 Splendide B&B, un lieu riche en histoire où le temps semble s'être arrêté... Salutations à Paolo pour le merveilleux accueil et pour tous les conseils qu'il a déjà donnés pour mieux visiter Orroli en nous guidant vers des points panoramiques à couper le souffle..
💬 Très bon acceuil, bon échange avec le patron et salarié, pizza délicieuses
💬 J'ai adoré ! La meilleure pizza végétalienne que j'ai eue
💬 J'ai mangé du Poke, mais jamais comme ça. Tout d'abord, l'endroit ne répondait pas aux appels pour savoir s'il y avait de la place ou pas... nous nous sommes lancés dans « l'aventure » en imaginant qu'il y avait tellement de monde que nous ne pouvions pas répondre au téléphone. Nous arrivons au restaurant et il était complètement vide, il n'y avait que deux tables comptées, qui venaient d'arriver peu avant nous. Après commande (peu d'ingrédients disponibles), nos pokes arrivent. Le thon n'était pas arrivé dans le poke, mais le thon cuit... ils s'étaient donc déjà trompés en assaisonnant un des bols... Je me suis rendu compte plus tard qu'il manquait un peu plus de la moitié des ingrédients... des condiments qui avaient été terminé en cuisine (à 20h30 un samedi soir) sans même avoir conseillé au client d'éventuellement choisir une alternative. Nous avons signalé qu'il manquait un condiment... ils l'ont remplacé, mais les sauces manquaient également et lorsque nous avons appelé la fille pour les faire ajouter, on a littéralement ajouté des sauces différentes de celles demandées, sans compter qu'elles avaient été ajoutées. en si grande quantité que la pomme est immangeable. Ingrédients de mauvaise qualité, service lent et ennuyé, pour appeler la fille, il fallait attendre qu'elle lève les yeux sur son téléphone. De plus, 20 minutes pour assembler un poke d'ingrédients prêts à l'emploi. MAUVAIS! J'ai gâché un samedi soir, plus jamais.