📌 Contrada Casone, 3, 62010 Montelupone - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 11:00
Chambres grandes et propres, les propriétaires sont des personnes uniques....
Le 04/08/2023 à 10:41
Escale d'une nuit sur le trajet, excellent emplacement pour visiter Loreto, Recanati et tous les splendides environs. Si je pouvais donner 10 étoiles, je les donnerais toutes. Accueil comme en famille, petit déjeuner avec gâteaux maison et salade de fruits frais. Et d'autres bonnes choses. Les propriétaires sont adorables et je vous recommande de dormir fenêtres ouvertes pour profiter du bruit des grillons, adorable ! Nous reviendrons certainement. A bientôt, merci 🧡
Le 08/06/2023 à 08:16
Cet endroit est vraiment le paradis sur terre ! Nous avons apprécié chaque minute passée dans cet endroit génial et relaxant ! Nous avons chargé nos batteries et maintenant prêt à rentrer chez nous en Floride ! Merci Maria@Peppe pour votre incroyable hospitalité !
Le 14/09/2022 à 19:46
Expérience fantastique, les propriétaires Giuseppe et Maria mettent les clients à l'aise dans tout, chambre et salle de bain excellentes et propres, super petit déjeuner, tranquillité à la campagne, puis conversations très agréables avec Giuseppe, une personne exquise et brillante. Super recommandé avec l'espoir de revenir
Le 11/09/2022 à 12:51
Beau B&B situé à la campagne. Les propriétaires très accueillants nous ont régalés avec des desserts maison au petit déjeuner. Nous reviendrons certainement.
Le 04/09/2022 à 07:33
Je suis resté avec ma famille et mon chien au B&B Il Casone situé dans un paysage suggestif parmi les collines près de Recanati dans la municipalité de Monte Lupone, un splendide village l'accueil des propriétaires nous a tout de suite mis à l'aise, très attentifs aux détails, ils nous ont régalés avec un super petit déjeuner de desserts préparés par leurs soins Les chambres disposent de tout le confort nécessaire et sont impeccables Expérience à renouveler Salutations chaleureuses à vous propriétaires
Le 27/08/2022 à 18:56
Les propriétaires sont fantastiques, l'emplacement est excellent pour la culture et la mer. Les enfants ont passé un merveilleux moment, jardin bien entretenu avec aire de jeux. Vous pouvez respirer la paix et la sérénité 🤗
Le 18/08/2022 à 06:28
Je l'appellerais la maison du cœur en raison de l'amour que les propriétaires mettent à ce que leurs invités se sentent chez eux. Délicieux petit déjeuner, avec une délicieuse salade de fruits et de nombreux gâteaux faits maison. Nous reviendrons vous rendre visite.❤️
Le 27/08/2020 à 06:56
Personnel très gentil, la chambre était très grande et propre. Excellent petit déjeuner. L'emplacement est parfait.
Le 24/08/2020 à 19:45
La maison est très jolie, les chambres sont délicieuses, bien rangées et tout l'endroit est très propre, les propriétaires sont très gentils et amicaux
Le 20/08/2020 à 11:03
C'est un bel endroit. Les propriétaires sont des gens sympathiques, sympathiques et extrêmement serviables. Ils font tout pour que vous vous sentiez bien ! Hautement recommandé!
Le 16/11/2019 à 11:14
Immergé dans la campagne, à quelques minutes de Recanati ou Macerata, il frappe par l'ordre des lieux. Les hôtes sont très gentils et attentifs à tout problème éventuel. Les chambres sont grandes et propres. Le silence des lieux est apprécié. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de dormir ici.
Le 15/08/2019 à 07:43
Excellent accueil, excellente propreté, structure fantastique. Des gens extraordinaires.
Le 02/06/2019 à 17:55
Excellent accueil, Gentillesse et serviabilité, chambres vraiment accueillantes immergées dans la nature, le tout entouré d'un paysage unique et de familiarité au premier instant, Pour revenir plusieurs jours
Le 28/04/2019 à 10:18
Quand l'accueil et l'hospitalité font la différence !!! Le couple propriétaire est prêt à vous accueillir de la meilleure des manières, toujours avec le sourire et la conversation sans jamais être intrusif et vous laisser tout l'espace. Lieu entouré d'une verdure bien entretenue. Nous avons séjourné dans la maison indépendante et avons passé un très bon moment, idéal pour se détendre et avec une bonne position pour flâner dans les villages et les lieux balnéaires.
Le 08/04/2019 à 16:53
tout est parfait, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires vous font sentir comme chez vous, une belle ferme bien entretenue isolée dans la vallée entre Recanati et Montelupone. excellente base pour visiter la région des Marches. informé
Le 29/03/2019 à 05:35
Endroit splendide avec une gestion familiale sympathique. Voir c'est croire!!!!!!
Le 30/08/2018 à 08:28
L'endroit est beau, propre et les propriétaires sont très sympathiques. Mais je me demande : pourquoi ne peut-on payer qu'en espèces ? J'ai demandé à payer par carte bancaire et le propriétaire m'a dit non. J'ai demandé une réduction, mais on m'a répondu non car ce n'est pas professionnel......... Le paiement en espèces est-il professionnel ? Mes invités vous remercient quand même. Salutations Emanuela
Le 15/07/2018 à 16:59
Bel endroit, belle maison. Tranquillité, propreté. Discrétion, sympathie. Beaucoup de silence et beaucoup de beaux tournesols. Le tout à un prix plus que juste. Excellent camp de base pour des excursions dans les villages voisins, qui sont autant de petits coffres aux trésors remplis de joyaux rares et brillants !
Le 21/06/2018 à 06:52
Pour ceux qui sont arachnophobes je déconseille d'aller à cet endroit car il y a des araignées partout même si l'endroit est très mignon
Le 19/04/2018 à 12:14
Bel endroit, hôtes courtois et hospitaliers
Le 13/02/2018 à 18:29
J'étais l'hôte du Casone lors du passage du Burian. J'en ai profité pour faire une belle balade dans la campagne en direction de la rivière voisine et du village de San Firmano et Montelupone. A mon retour, d'excellents desserts faits maison et l'accueil unique des propriétaires m'attendent. De jolis moments.
Le 26/08/2017 à 07:48
...un endroit magnifique avec Maria et Guiseppe comme hôtes fantastiques
Le 02/08/2017 à 21:18
La colline des Marches à quelques kilomètres de la mer. un endroit agréable avec des propriétaires courtois et serviables
Le 02/07/2017 à 19:05
Endroit calme et accueillant
Le 10/05/2017 à 18:37
Excellent emplacement avec des vélos et à pied, vous pourrez rafraîchir votre corps et votre esprit...
Le 26/04/2017 à 18:26
Lieu de détente et de paix. Des hôtes merveilleux !
Le 14/12/2016 à 14:58
Magnifique... hospitalier..propriétaires fantastiques
Le 26/08/2016 à 17:34
Ferme nichée dans les collines des Marches ; idéal pour rejoindre rapidement la mer ou visiter les villages des environs. Rénové mais avec beaucoup de goût ! Le silence qui l'entoure permet une détente complète. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables : petit déjeuner excellent, varié et plein de bons gâteaux faits maison.
Le 15/08/2016 à 16:54
endroit très agréable, belle vue et gens gentils
💬 Parfait de l accueil au dessert. Personnel et patron super accueillants, cuisine excellente, j aurais mis 6 sur 5,tellement c était bon. Ne pas hésiter.
💬 Très bel accueil et le patron et la serveuse étaient très arrangeants. L'apéritif était servi gratuitement. La nourriture, saucisse de sanglier avec frites et tagliatelles au sugo de sanglier, était super bonne. Trois bouteilles de Verdauer (grappa, limoncello, amaro) étaient posées sur la table en libre-service. Le rapport qualité-prix était sensationnel. Nous serions ravis de revenir, merci pour cette belle soirée.
💬 Scandaleux ! J'avais vu d'autres avis négatifs sur Google, mais je voulais quand même l'essayer. Mauvaise idée!! Pizza commandée via App et livrée 3 heures plus tard, ICE COLD, HARD et j'ai également payé 4 € pour des chips JAMAIS LIVRÉES. Aucune collaboration, aucune excuse de la pizzeria, aucun remboursement. Honteux. Je le déconseille fortement !
💬 Emplacement parfait pour nos besoins (activité tennis de mon fils - tennis country club à un peu moins de 10 minutes à pied). La mer et le front de mer de Mondello à un peu moins de 10 minutes à pied. Propriétaires gentils et toujours disponibles. La dame a toujours été à notre disposition, prête à satisfaire tous nos besoins, même supplémentaires. Chambres agréables et propres. Belle villa avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes sentis chez nous surtout mon fils qui y est resté une semaine. Recommandé à tous, même pour les vacances d'été. Si nous le pouvons, nous reviendrons.
💬 Un grand appartement avec des chambres « hôtel ». C'était très propre et les propriétaires étaient super gentils. Quelque chose de différent d'un hôtel typique. L'hôtel est proche du Vatican et à seulement quelques minutes de la station de métro. Un supermarché se trouve également à seulement 2 minutes. Les chambres sont propres et confortables. Nous avons choisi une chambre avec salle de bain privée. Le matin, il y avait un panier avec des viennoiseries et du café. C'était bien pour commencer la journée. Falcone, le restaurant du coin, est délicieux et pas cher. Ce n'est pas un restaurant touristique typique, vous rencontrerez ici des locaux à l'esprit ouvert. Les propriétaires vous aideront pour toute question.
💬 Un endroit agréable pour rester en dehors de la ville bondée.
💬 J'y ai passé trois nuits du 29 avril au 1er mai 2023. L'emplacement est fantastique, surtout pour le prix (même malgré notre réservation de toute dernière minute). Les chambres étaient très propres et avaient l'air neuves. Ils sont petits mais qu’attendez-vous pour le prix à cet endroit ! Zéro plainte. L'enregistrement et le départ ont été très faciles et l'hôtel est très réactif via WhatsApp. Je recommanderais certainement de séjourner ici en couple lors d'un long week-end à Milan !
💬 Nous visitions cet endroit trois jours un par un, chaque soir nous devions essayer différentes pizzas. A chaque fois la pizza était parfaite, tellement de saveur et une pâte excellente et croustillante. Une vraie pizza italienne. C'est vraiment digne de recommander vivement cet endroit. De plus, le matériel est très utile et gentil. Saluant toujours les invités avec le sourire :) Si vous voulez manger de bonnes pizzas à Pescara, vous devez visiter la Scuderia ! :)
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end, un excellent petit déjeuner, une propreté parfaite, un prix correct, un excellent service. toujours heureux 👌👌
💬 Magnifique hôtel, personnels adorables , Stefano à l'accueil le soir , et antonio notre barman ,très professionnels, je vous recommande ce bel en droit ....... parking voiture gratuit , 5mn de la gare , et max 25 mn de Florence....