📌 Via Roma, 107, 20010 San Giorgio su Legnano - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 17:20
Qualité-prix impressionnant !
Le 12/04/2024 à 05:02
Très bonne pizza et prix intéressants !
Le 29/03/2024 à 19:56
Bonne nourriture, environnement familial très sympathique
Le 29/12/2023 à 18:50
Il n'est pas question de qualité/prix 5 étoiles supérieur Des gens agréables et distingués Bien joué
Le 26/12/2023 à 18:48
Excellente pizza sans gluten
Le 18/12/2023 à 23:29
Optimal
Le 12/11/2023 à 19:35
Ils ont perdu notre livraison effectuée par téléphone la veille. Ayant demandé une pizza sans gluten, ils n'ont pas pu la préparer !
Le 20/10/2023 à 15:04
Bonne nourriture, bons prix et personnel très sympathique.
Le 12/06/2023 à 10:14
Bonne nourriture, ambiance conviviale et prix excellents! Fortement recommandé!
Le 09/06/2023 à 18:55
Endroit très simple et incontournable, bonne pizza à des prix incroyables 6,00 €, service rapide.
Le 25/04/2023 à 20:36
L'endroit est un peu petit, le service est rapide et le personnel sympathique. Idéal pour un déjeuner rapide, les entrées comme les pizzas sont bonnes. Prix compétitifs.
Le 17/02/2023 à 08:46
Plats gentils et bons.
Le 28/01/2023 à 15:14
Que puis-je dire, personnel, nourriture, service et prix imbattables ! Maintenant un point de référence
Le 26/01/2023 à 15:05
Vous mangez bien et vite. Idéal pour la pause déjeuner. C'est un peu à l'étroit car l'endroit à l'intérieur est petit. Prix compétitif. Personnel sympathique
Le 16/11/2022 à 17:12
Bonjour
Le 28/10/2022 à 19:02
Malheureusement, la situation est de pire en pire au fil des années ! Des retards d'au moins une demi-heure TOUJOURS ! Je ne commanderai plus.
Le 21/08/2022 à 16:22
Déjeuner d'affaires avec menu fixe et également mise à disposition d'une pizza. Personnel sympathique et choix de menus suffisant.
Le 14/08/2022 à 07:07
Très bonne pizza
Le 11/08/2022 à 12:06
Excellent rapport qualité/prix
Le 29/07/2022 à 21:45
spaghettis carbonara très savoureux. Je vous remercie beaucoup.
Le 25/07/2022 à 08:38
Personnel super sympa et professionnel. Le menu est excellent, les pizzas sont les mêmes, fortement recommandées, 10 avec éloges. 👍👍👍
Le 06/06/2022 à 19:59
Excellente pizza, excellente friture mixte, excellent accueil et hospitalité. Je le recommande à tout le monde.
Le 31/05/2022 à 08:23
Excellent lieu
Le 16/05/2022 à 15:08
Pizza comme une brique avec peu d'ingrédients et tous brûlés en dessous
Le 19/03/2022 à 18:58
Excellente pizza à des prix imbattables, la seule suggestion est de ne pas accepter les commandes pendant un certain temps et ensuite de les faire attendre 30 minutes deux fois de suite.
Le 22/01/2022 à 19:26
Il nous avait été recommandé et, encouragés également par le bon prix, nous avons commandé. Or les pizzas sont arrivées plus d'une heure après l'heure demandée (et après 2 relances téléphoniques), froides (et donc malheureusement caoutchouteuses) et coûtent 2€ de plus que prévu. Je ne pense pas que nous commanderons à nouveau.
Le 26/12/2021 à 21:23
Je viens de prendre une livraison à domicile. Propre, ponctuel. Je vous conseille!
Le 17/12/2021 à 17:28
Endroit, très bien. Propriétaires, très gentils.👌👋
Le 02/10/2021 à 05:53
La pizza 🍕 est délicieuse et très pratique
Le 12/09/2021 à 09:31
Très bonne pizza. Personnel sympathique. Endroit calme et simple
Le 10/09/2021 à 21:58
Bonnes pizzas, personnel serviable et sympathique. Activité familiale
Le 26/07/2021 à 18:34
Alberto, numéro un 😉👍🏻👍🏻
Le 23/07/2021 à 09:25
Excellente pizza sans gluten
Le 26/06/2021 à 13:17
Fabuleuse pizza à petit prix, grand choix de pizzas blanches et rouges, focaccias, fritures, lasagnes sur réservation, salade avec focaccia, pizza au Nutella, bon café et bitter. 10 et louange.
Le 04/06/2021 à 20:27
Toujours des pizzas spéciales !!!! Vraiment à essayer !!!! TRÈS BIEN!!!!
Le 07/05/2021 à 20:40
On mange toujours bien
Le 22/01/2021 à 17:11
Très bien
Le 15/12/2020 à 13:11
La pizza 🍕 est bonne, le personnel est sympathique et a de bons prix. Je le recommande
Le 08/10/2020 à 20:26
On mange très bien
Le 15/09/2020 à 18:06
Cuisine excellente, bonne pizza mais beaucoup de convivialité,
Le 13/09/2020 à 09:19
Rapide et gentil
Le 01/08/2020 à 03:12
Pizza à emporter commandée, elle était un peu trop pleine d'huile et grasse, mais dans l'ensemble c'était bon
Le 01/06/2020 à 17:18
Je recommande.. personnel serviable et accueillant
Le 01/06/2020 à 00:14
Cuisine toujours sympathique et d'excellente qualité
Le 01/03/2020 à 18:51
Très gentil
Le 23/02/2020 à 12:35
Convivialité et gentillesse, prix excellents ! Merci et merci! Ma famille l'adore !!
Le 01/02/2020 à 16:55
Haut
Le 10/01/2020 à 13:53
Ça vole vraiment...
Le 15/12/2019 à 20:28
Excellente pizza, très gentille avec les clients
Le 28/11/2019 à 11:49
Très bonne cuisine et pizza au top
Le 09/11/2019 à 19:09
Ils sont très sympathiques et la pizza est très bonne
Le 01/11/2019 à 11:40
Les pizzas sont très bonnes et légères
Le 18/09/2019 à 19:25
La nourriture est vraiment bonne et les propriétaires sont très gentils
Le 05/09/2019 à 12:38
Pizza parfaite
Le 18/08/2019 à 19:51
Optimal
Le 30/07/2019 à 05:16
Excellents plats de la pizza aux premier et deuxième plats, endroit très accueillant
Le 27/07/2019 à 21:02
Toujours excellent !!
Le 24/07/2019 à 01:41
Excellente pizza,.... la gentillesse..... Belle expérience !!
Le 09/07/2019 à 05:39
Qualité et commodité, et si l'on y ajoute la générosité du propriétaire, cette pizzeria vaut la peine d'être essayée.
Le 26/05/2019 à 17:42
Service rapide et ponctuel, pâtes excellentes et prix bon marché
Le 02/05/2019 à 15:15
Des gens très gentils et sympathiques. Pâtes de bon rapport qualité/prix. Prix... EXCELLENT..
Le 23/03/2019 à 20:20
J'ai attendu longtemps pour une pizza
Le 19/02/2019 à 07:32
Le prix est également excellent
Le 17/02/2019 à 07:06
pour les propriétaires et leur cuisine sans prétention mais excellente
Le 03/01/2019 à 17:17
Bel endroit où l'on peut manger à l'intérieur. Bonne pizza, je recommande la double pâte !
Le 17/11/2018 à 19:47
Super pizza avec un bon service amical
Le 02/11/2018 à 21:57
La pizza sans gluten est également délicieuse
Le 11/08/2018 à 06:05
Super pizza! Les propriétaires sont très gentils et sympathiques ! À mon avis, le meilleur.
Le 31/07/2018 à 08:15
Petit restaurant, direction albanaise, qui démontre de jour en jour qu'il améliore toujours plus la qualité. Même s'il ne s'agit pas d'un restaurant, il allie une assez grande qualité de ses plats à des prix bas. À l'intérieur, il dispose d'un maximum de 20/25 sièges, qui pourraient augmenter jusqu'à 50 avec l'espace extérieur, récemment rénové et agrandi. Des pizzas très digestes, donc bien levées, et de bonnes propositions d'entrées et de seconds plats toujours à prix maîtrisés. A essayer absolument... pour ceux qui viennent de la région et d'ailleurs.
Le 08/06/2018 à 13:15
Spaghettis exagérés aux fruits de mer... Seulement 10 €
Le 06/04/2018 à 10:23
Excellente pizza. Endroit modeste mais soigné. A midi, les pizzas et les boissons sont bon marché. Non couvert
Le 11/03/2018 à 10:40
Alberto et sa famille mettent le convive à l'aise, dans un environnement petit et informel, en le gâtant avec leurs délices. Il y a parfois un peu d'attente car les plats à emporter sont très populaires mais l'attente en vaut la peine. Nourriture excellente et prix très compétitifs. Essayez de croire
Le 05/02/2018 à 07:46
La meilleure offre de ce petit restaurant tenu par un Roumain est l'offre de pizza le midi avec une boisson à 5,0 €, en pouvant choisir parmi toutes les pizzas de la carte. J'ai découvert une pizza plus que correcte avec des saucisses et du brocoli, typique de la région napolitaine, qui à part un peu trop d'huile à mon goût, n'est pas mauvaise du tout.
Le 19/01/2018 à 20:26
Très bonne pizza à un prix très intéressant. Propriétaires très gentils et accueillants.
Le 07/12/2017 à 22:16
De bonnes pâtes, farcies convenablement et à petits prix : 4 € les pizzas à emporter ! Essayer!
Le 30/09/2017 à 21:46
Pas seulement des pizzas, excellentes d'ailleurs. Bon choix de plats simples mais savoureux. La passion du propriétaire se retrouve dans chaque plat et dans l'amélioration continue du restaurant. Excellents prix
Le 02/08/2017 à 14:32
Très bonne pizza, cadre simple mais servi
Le 26/07/2017 à 20:21
Délicieuse pizza! Environnement facile :)
Le 21/07/2017 à 15:24
Très bonne pizza recommandée !! 😉😉. Pour le poisson, nous vous recommandons de commander quelques jours à l'avance ! Tout va bien!
Le 20/07/2017 à 18:16
Excellent rapport qualité/prix, service excellent.
💬 Pizzeria typique de San Vito avec une cuisine traditionnelle exceptionnelle. Mariella vous accueillera avec toute sa fabuleuse énergie et vous offrira peut-être L'AMARO digestif maison. Nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable !!! À ne pas manquer si vous êtes de passage à San Vito. Sans doute la meilleure pizzeria de la ville. Phil.
💬 Pizzeria historique à la part à Bénévent, après tant d'années, elle tient toujours la route ! Excellents produits et prix vraiment abordables. La pizza à la tranche est très bonne, la dernière fois nous avons essayé la "fresca" et la "maïs et roquette". La rôtisserie est également bonne.
💬 Première escapade depuis bien longtemps, je retourne à Bologne qui je crois est ma ville préférée d'Italie. J'ai découvert Dal Sarto, tout à fait par hasard. C'est un endroit hyper sympa pour un bel apéro à l'Italienne. les cocktails sont magnifiques ! Je conseille le Old Fashion qui rentre dans mon panthéon des cocktails, il est probablement le meilleur que j'ai jamais bu ! je l'ai accompagné d'une pizza bianca avec jambon de parme et figues, délicieuse ! une adresse à retenir, et je mets rarement des commentaires,
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant quelques jours. L'endroit est très propre et soigné dans les moindres détails, mais ce qui le rend spécial est le soin et la passion que le propriétaire met dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, variés et copieux. Informé.
💬 Je viens juste de passer une semaine dans cet hôtel Je tiens à remercier l'ensemble du personnel pour la prestation Accueil chaleureux , équipe souriante et attentive. Un grands bravo à l'équipe d'animation qui a réalisée une semaine exceptionnelle tous les soirs. Je tiens aussi à remercier le personnel de l'accueil pour avoir régler les soucis avec les sociétés de location de voitures. Merci aussi à la personne qui s'occupe des sorties pour les conseils de visite. Merci au personnel de ménage pour leur professionnalisme. La présence du responsable de l'hotel montre une envie de bien faire et de progresser. Vous êtes sur la bonne voie , continuez ainsi J'ai passé un très bon séjour et je recommande fortement cet hôtel
💬 Le logement est idéalement situé, pas loin de la plage. L'hôte est serviable et disponible. Petit plus pour la terrasse de toit qui était une surprise !
💬 Une belle réalité à Termini Imerese. Le lieu est épuré et très lumineux, en extérieur, dans une jolie ruelle, fauteuils et tables. Grande variété de sandwichs, savoureux et préparés avec des produits frais. Cocktail au goût bien équilibré. Les granités à la messine sont également bons, accompagnés de brioches. Je reviendrai certainement pour tester l'apéritif : une riche assiette de charcuteries et de fromages.
💬 J'ai 37 ans et je vais dans ce magasin de poulet depuis 33 ans, ils ont le meilleur poulet possible et une pizza vraiment excellente. Des personnes spéciales qui savent prendre soin des clients. Merci pour les gars existants.
💬 Excellentes pizzas ! Le personnel est très sympathique, la plupart ne parlent que l'italien, mais essaient toujours de communiquer d'une manière ou d'une autre. Très familial, prix pas cher ! Chambres propres, mais vous entendrez clairement quiconque dans l'hôtel dans votre chambre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous avons déjeuné entre amis à La Cucineria un dimanche pluvieux. L'environnement est chaleureux et familier, nous nous sommes sentis choyés tout au long du déjeuner, sans intrusion. Excellentes entrées, dont bruschetta, omelette aux macaronis, provola, aubergines aux champignons ; ainsi que le plat du jour : spaghetti aux anchois et tarallo émietté, fettuccine aux cèpes et scialatielli à la coppa. Le peposo est vraiment délicieux. A quelques pas se trouve une terrasse avec vue sur le lac. Absolument recommandé.