📌 Strada Provinciale Aquilaia, 342, 58054 Scansano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 09:28
Endroit charmant et dîner toujours délicieux et savoureux grâce à Fiorella et Enrico
Le 09/06/2023 à 16:45
Bonne nourriture locale. recommandé!@
Le 17/09/2022 à 17:58
Excellent dîner
Le 15/09/2022 à 13:54
Excellent restaurant de la Maremme avec des matières premières à zéro km
Le 05/08/2021 à 21:14
excellent dîner dans une oasis de paix et de nature ! Les plats exquis et préparés avec soin, le fabuleux sanglier, les fromages, les légumes aigre-doux... pratiquement tout, à un prix plus qu'honnête !!!
Le 20/06/2021 à 06:10
Cuisine excellente et de qualité. Courtoisie et emplacement enchanteur.
💬 Environnement agréable, calme, excellent point de départ pour des excursions dans les environs. Une oasis de paix dans le silence de la nature. Après une journée passée à sortir, c'est vraiment agréable de revenir se reposer loin du chaos. Très bon prix par rapport aux engouements de la région. La pièce que j’utilisais, bien que petite, était équipée de la climatisation et d’une télévision. Pendant mon séjour, en raison de l'emplacement de la ferme, il n'était pas nécessaire d'allumer la climatisation en raison de la fraîcheur naturelle qui régnait.
💬 Personnel gentil, gentil et compétent. Beaux meubles, design marin. Très bon spritz (pas arrosé comme ailleurs), cuisine locale de qualité.
💬 Assez proche d’Asti (10/15 minutes en voiture) cette grande demeure familiale en pleine campagne nous a permis de couper le voyage en route vers la région des Marches. Accueil sympathique (la patronne parle un peu anglais), chambre spacieuse et hyper propre, petit déjeuner complet et gourmand. Tout était parfait !
💬 Joli nettoyage nous avons passé un bon moment juste peu d'organisation en cuisine sinon rien à dire j'y retournerai.
💬 Joli restaurant avec des choses douces, attentionnées et absolument charmantes. Musique agréable en fond. Une cuisine délicieuse est servie. Nous avons reçu de bonnes recommandations de vigne de la part du serveur. J'avais également une demande spécifique pour mon plat et elle a été exaucée. Cela donne le sentiment que vous êtes accueilli et traité avec soin et attention.
💬 génial familiale. a la bonne franquette et pas cher pour ce qu'on mange . un cadre très original
💬 Je suis tombé sur ce bar par hasard au terme d'une promenade le long du ruisseau et, malgré quelques critiques positives ou presque positives, je dois exprimer mon désaccord avec le gérant. Un homme âgé, grincheux et pas du tout gentil. Lorsque j'ai demandé des entrées à côté de mon crodino, il m'a répondu qu'il n'en avait pas, même si d'autres clients les consommaient au comptoir. Il a souligné qu'ils n'étaient pas obligatoires et qu'il aurait tout au plus pu me donner des jetons mais me les faire payer. J'ai accepté sans problème, je ne voulais rien de gratuit, mais ce monsieur devrait sortir un peu de sa "petite boutique" et voir comment le monde tourne !!!
💬 Un hôtel familial avec du cœur. Des employés exceptionnellement sympathiques et engagés dans tous les domaines. Malgré sa taille, il règne une atmosphère calme dans la salle à manger et dans tout l'hôtel. De la chambre à la piscine, tout est bien entretenu et propre. Nous y étions avec notre petite-fille de 7 ans et nous nous sommes sentis les bienvenus et à l'aise à tout moment. Nous reviendrons certainement.
💬 Quatrième année consécutive, bel endroit entouré de verdure avec une super piscine, propriétaire gentil et serviable, belles chambres, excellent rapport qualité prix. Fortement recommandé !
💬 Lieu spectaculaire, viande de qualité et excellent service. Je le recommande à tout le monde