📌 Frazione Morialdo, 21, 14022 Castelnuovo Don Bosco - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 14:52
Malheureusement nous n'y avons passé qu'une nuit, l'endroit est ravissant, entouré de verdure. Les propriétaires étaient accueillants et très gentils. La chambre était propre et relaxante. Nous le recommandons vivement et en ce qui nous concerne nous espérons y revenir bientôt
Le 18/09/2022 à 19:13
B&B super accueillant entouré de verdure. La chambre était très propre et spacieuse. Les propriétaires Francesca et Michele sont vraiment gentils et serviables. Le petit déjeuner est pour 10+ : varié et avec gâteau maison ! Hautement recommandé!
Le 28/03/2022 à 13:14
Lieu enchanteur et accueil exquis. Nous avons passé un très bon moment!
Le 22/11/2021 à 09:54
Endroit merveilleux, espaces confortables et grande hospitalité! Fortement recommandable
Le 18/10/2021 à 07:36
Chambre très accueillante, spacieuse cependant il y a quelques choses à améliorer comme le lit que j'ai trouvé un peu dur, il n'y avait pas de savon dans la salle de bain et la chambre était un peu négligée en fait elle était un peu sale malgré tout je donne 4 étoiles et j'attends un changement
Le 05/10/2020 à 20:27
Un endroit magnifique et accueillant, tant pour l'espace extérieur que pour la chambre, confortable, très propre et soignée dans les détails, ainsi que spacieuse et lumineuse. L'emplacement est intéressant pour visiter les environs. La maison est entourée de verdure mais en même temps non isolée. Francesca et Michele étaient très gentilles et hospitalières, sans être envahissantes. Le petit déjeuner est également savoureux et varié. Nous avons passé un très bon moment et en profiterons si nous revenons dans ces régions !
Le 06/10/2019 à 16:58
La tranquillité et l'authenticité au milieu des collines
Le 22/12/2018 à 11:29
Bon et professionnel
Le 03/05/2018 à 05:38
Ce fut une expérience très positive. B&B adapté aux enfants, avec de grands espaces intérieurs et extérieurs. Chambre confortable et accueillante. Les propriétaires, Francesca et Michele, étaient très sympathiques. Nos enfants se sont beaucoup amusés et s'entendent immédiatement avec les enfants des propriétaires. Une expérience dont nous nous souviendrons certainement longtemps.
Le 19/02/2018 à 21:05
Endroit chaleureux, chambre très propre et confortable. Petit déjeuner copieux et abondant avec des produits de qualité. Propriétaires serviables et gentils. Un bon séjour est garanti.
Le 29/10/2017 à 18:31
Plus qu'une expérience, je la définirais comme l'émotion que cette famille accueillante et cette maison confortable vous font vivre et imaginer le charme du passé dans ces beaux endroits à chaque saison. Emplacement stratégique/stationnement pratique/tranquillité 10/petit-déjeuner 10 Hautement recommandé
Le 25/02/2017 à 05:46
Le vrai B&B comme tout le monde devrait le faire et les hôtels non déguisés vous pouvez sentir la chaleur de la famille ils offrent un excellent service un bon petit déjeuner fait de choses authentiques et puis l'endroit est particulièrement tranquille je le recommande vous vous retrouverez bien
Le 27/10/2016 à 20:31
Chambre grande, lumineuse et propre. Famille accueillante et petit déjeuner excellent.
Le 22/10/2016 à 10:35
Maison et famille merveilleuses et accueillantes. Excellent petit déjeuner. Chambre agréable, spacieuse et propre. Bel espace extérieur et jeux pour enfants. A proximité de Castelnuovo Don Bosco accessible à pied par une agréable promenade et de la belle abbaye de Vezzolano.
💬 Une part de pizza coûte environ 2,50 €. Il y a très peu de choix. Il n'y a pas de place pour s'asseoir. Le goût de la pizza est honnête.
💬 Accueil gentil et chaleureux mais la cuisine n'est pas du tout au niveau. On nous a servi un plat de pâtes (pas maison) avec quelques miettes d'espadon à 20 euros... Un steack d'espadon trop cuit, sec et sans la moindre sauce... Le pain n'est pas bon non plus, en bref un resto pour faire tourner la carte bleue des touristes.
💬 Le pire restaurant qu’il m’ait été donné de voir. Au début on arrive tout à l’air sympa. La carte est réduite mais les prix semblent corrects mais cest après que tout se gâte. Les plats arrivent au bout de 50min. Le premier, trois saint Jacques pour 10€ un scandale le plat n’est même pas bon. Puis viennent des pâtes insipides et très salés, un étudiant aurait pu faire dans sa cuisine. Pour 5€ trois légumes crus. Des gnocchis moles et sans goût. La seule éclairci les boissons qui sont correctes. En résumé une note de 70€ pour des plats sans aucune saveur et après une attente de 2h. Un endroit à fuir comme la peste la pire expérience de notre vie.
💬 Avec notre famille sur la route de Rome à Naples. Meilleur sandwich Porchetta de ma vie. Des gens merveilleux et patients. Simple, rapide et délicieux. Ne vous laissez pas tromper par l’apparence en bordure de route, c’est un diamant brut. PS pas de toilettes
💬 Mon épouse et moi-même avons beaucoup apprécié ce restaurant ! Nous étions agréablement surpris d'être accueillis par un verre de vin pétillant (très bon d'ailleurs !). Les serveurs étaient très sympathiques, faisant même l'effort de parler en français avec nous. Le repas était de très bonne qualité, que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert. Et bien sûr, le cadre était magnifique, avec une superbe vue sur la campagne toscane. Nous recommandons vivement !
💬 7 jours de repos L'hôtel est situé dans un quartier calme de Sorrente et offre un accès facile au reste de la ville, notamment au centre et au port de la plage. Personnel sympathique, chambres propres avec nettoyage régulier, il y a une piscine, qui accueille également divers événements. Je vivais dans une chambre avec une excellente vue sur le Vésuve, c'était donc doublement agréable de me détendre sur le balcon !) Vous dépensez de l'argent pour une raison et devriez profiter de chaque euro dépensé) De plus, littéralement à deux pas de l'hôtel il y a des magasins et de merveilleux restaurants (bonjour Taverna Sorrentina Sweet Dreams !). L'hôtel dispose également d'un parking souterrain ou ils peuvent vous aider à garer votre voiture juste devant l'hôtel. Une connexion Wi-Fi est disponible. J'ai tout aimé et j'espère revenir. Prenez une chambre avec vue sur le Vésuve !) P.S. J'exprime ma gratitude particulière à la signora Elena, pour ses soins, sa sincérité et toutes sortes d'aide)
💬 Top par réunion au rythme du Père Noël
💬 Très bon rapport qualité prix d’une très bonne table simple et familiale je recommande +++ Située à côté du parc d’animaux Oasis...
💬 C'est le magasin idéal pour ceux qui aiment les saveurs fortes et décisives typiques des produits calabrais. Hautement recommandé!
💬 Très bonne pizza (moi qui n’est pas fan de base), personnel très sympathique aussi !! Et rapidité du service je valide !! Merci beaucoup