📌 Via S. Martino, 2, 56011 Montemagno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/06/2019 à 09:14
Un paradis sur terre.
💬 Belle expérience! Nous sommes restés quelques jours à deux et c'était parfait, c'est très spacieux et même 4 personnes peuvent facilement y séjourner. Il y a tout ce dont vous avez besoin et la propreté est excellente. L'emplacement est parfait, très proche du centre de Grumo. Giuseppe est très gentil et toujours disponible pour toute éventualité. Si nous revenons à Grumo, nous saurons certainement où loger !
💬 Bravo pour le professionnalisme, la propreté, l'amabilité et pour le petit déjeuner qui n'a rien à envier au service d'un hôtel. Emplacement central, supermarché à 10m, rue principale avec commerces et tous services à 10m. Un remerciement au propriétaire, toujours gentil et serviable. Merci.
💬 Endroit calme et reposant
💬 Nous nous sommes retrouvés dans le coin par hasard et, poussés par les critiques positives, nous avons pensé nous arrêter pour un repas rapide. J'ai choisi une pizza avec levée 48 heures, avec capocollo de Martina Franca, oignons caramélisés, noix, tomates cerises et basilic. Le menu comprenait également du gorgonzola, que je n'aime pas et j'ai demandé à la courtoisie de ne pas l'inclure. J'ai reçu un plat avec une pâte qui ressemblait à celle du pain carasau, très fine et tellement croustillante qu'on ne pouvait pas la plier et qu'elle s'est cassée. Rien à voir avec ce qu'est une pizza avec 48 heures de levée. Le basilic, qui est utilisé comme parfum et non comme plat, et donc avec un maximum de trois/quatre feuilles, était si abondant qu'il recouvrait toute la surface de la « pizza ». Rien à dire sur la qualité du capocollo. Mais les oignons caramélisés, messieurs... si vous ne connaissez pas le sens de caramélisé et que vous apportez des oignons aigres qui n'avaient qu'un goût de vinaigre, alors que la recette ne l'exige pas, ne les incluez pas dans une pizza prétendument "gourmande" . Je recommanderais de ne pas regarder des programmes culinaires qui sont très à la mode en ce moment, si vous ne parvenez même pas à obtenir un résultat final satisfaisant, uniquement parce que c'est à la mode. Le personnel était gentil. Dans les Pouilles, un endroit que j'aime beaucoup, j'ai toujours très bien mangé. Peut-être ai-je trop parlé d'un endroit où cela ne vaut pas la peine de s'arrêter.
💬 Café à l'approche de la plage de Bibione. Selon les experts allemands, il s'agit du meilleur établissement de restauration rapide de cette côte. Excellente cuisine, service attentionné et rapide par des serveurs professionnels, mobilier confortable et un jeu d'enfant même par temps calme. Par rapport aux concurrents proches, c'est sans aucun doute gagnant.
💬 Magnifique vue sur l'Etna, chambre soignée et spacieuse, repas délicieux
💬 Accueil chaleureux: Arianna et Raffa aux petits soins pour les clients. Les hamburgers avec la viande «scottona» sont à tomber! On adore !!!
💬 Petite supérette mais excellent rapport qualité/prix, très bonne viande, personnel compétent et gentil toujours le sourire aux lèvres.
💬 J'ai bien aimé
💬 Prix un peu élevés ces derniers temps (21 euros pour 3 sandwichs Cartoccio) mais l'inflation de ces dernières années est une explication évidente. La matière première est payée. Si rien d’autre dans ce cas, la qualité est très bonne.