📌 Via Forte, 10, 26013 Crema - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/11/2022 à 15:56
J'ai fait une visite rapide à Crema et j'ai eu la chance de passer une nuit ici. En plein centre dans la zone piétonne, chambre calme et petit déjeuner très apprécié, les propriétaires vous demandent le soir même ce que vous préférez le lendemain matin. Si jamais je retourne à Crema, je reviendrai ici ! 5 étoiles
Le 13/09/2020 à 04:39
Endroit propre avec une attention aux détails, propriétaire très courtois. Recommandé !
Le 09/01/2020 à 10:11
Environnement très propre au centre de Crema, surprise le matin avec petit déjeuner servi comme un bon pique-nique. Hautement recommandé
Le 17/11/2019 à 20:45
Merveilleux, famille de 4 personnes avec deux enfants. On reviendra certainement
Le 14/09/2019 à 10:36
Beau
Le 11/08/2019 à 16:25
C'est magnifique, les propriétaires étaient très accueillants et disponibles pour répondre à tous mes besoins, tout était fantastique, le b&b est situé au centre, à proximité des restaurants et des points d'intérêt.
Le 26/05/2019 à 20:30
La structure est située à proximité immédiate du centre-ville et est accessible par des rues très pittoresques. Le logement est très élégant et vous pouvez percevoir le soin et l'attention extrêmes apportés à chaque détail. Tout est pensé pour que vous vous sentiez comme chez vous Des propriétaires très gentils et discrets nous ont accueillis comme si nous étions leurs meilleurs amis Je le recommande à tout le monde
Le 01/12/2018 à 13:17
Parfait en tout. Il n'y avait rien d'anormal, j'aurais donné plus de cinq étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible.
Le 25/02/2018 à 18:54
Excellent emplacement, propriétaires très gentils, discrets et serviables... tout était excellent !
💬 Lieu petit mais sympa, avec des tables en extérieur dans un environnement confidentiel. Le service est excellent, le personnel était très rapide. Nous avons dîné par un chaud samedi soir d'été et, même s'il était complet, nous l'avons vraiment apprécié, il y a beaucoup d'espace entre les tables. Nous avons pris un plug blond 0,5, deux plugs rouges 0,2, une portion de rondelles d'oignon, une portion de chips steakhouse, un sandwich "Calabrese" de 200 g et deux sandwichs "Texan" de 120 g, tous deux avec du pain fait maison. Total 42,50 €, un prix qui correspond à tout ce que nous avons commandé et d'ailleurs j'espère qu'ils continueront dans cette voie car le prix, en plus de la qualité qui est vraiment élevée, est à mon avis un point fort du lieu (même si je étant donné que les prix du menu de table sont différents de ceux du menu trouvé sur le site Internet, ils ont été récemment mis à jour mais cela convient toujours). Je le recommande vivement👍Nous reviendrons certainement
💬 Parfait !! Les serveurs sont super, on a pris la planche de dégustation de jambon et fromage (1ere sur le menu) et les pains fris et c'était très bon. L'intérieur est beau et si vous choisissez de manger dans la rue comme nous c'est une très bonne idée. On a même pris des produits pour ramener chez nous. Très bon choix !
💬 Bon restaurant avec un cadre très sympa : certaines tables sont dans une petite ruelle et d'autres dans un jardin avec vue sur la ville. Il faut réserver par téléphone. Il y a des plats de poisson comme de viande. La carte est variée et le gérant très sympathique.
💬 Haut! 😍
💬 Super chambre au premier étage qui a clairement été récemment rénovée et magnifique. La climatisation fonctionnait bien. Le WiFi était inégal. Belle terrasse confortable sur le toit. Roberto était un hôte formidable. Le site Web est obsolète car aucun petit-déjeuner n'est fourni mais un petit minibar est inclus dans la chambre.
💬 Pain et viennoiseries de premier choix. Gentillesse dans le service.
💬 Super expérience avec ma famille ici. Nous avons eu une salade spéciale qui était incroyable et mon fils de 6 ans a adoré. Les options de poisson et de viande ont fait le bonheur de toute la famille. Absolument recommandé.
💬 Marinella et Monica sont des hôtes fantastiques qui ont rendu nos vacances encore meilleures. Ils sont toujours souriants et incroyablement serviables grâce à leur connaissance d'Aprica et de ce qu'elle a à offrir. Je recommande vivement.
💬 Nous avons adoré cet établissement, très bon accueil, tapas délicieux et cocktails somptueux Merci à vous
💬 Pour dire peu de professionnalisme et donner une bonne note.....pizzas commandées et payées à 18h, livraison prévue à 20h30.....les pizzas arrivent à 21h15.....à peine tièdes.....à mes plaintes au propriétaire qui a trouvé mille excuses avec la certitude de sa part que les pizzas seraient arrivées chaudes après plus de 20 minutes de voyage.....c'était pas comme ça, les pizzas étaient tièdes, détrempées et manquaient vraiment en assaisonnement. Une expérience que j'éviterai et que je déconseille à tous mes contacts