📌 Via Gustavo de Luca, snc, 00047 Marino - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 13:31
Walter et Mara sont trop gentils....pizza parmi les meilleures pour la pâte....assaisonnement généreux.....tailles XL à des prix corrects
Le 21/03/2023 à 06:12
Haut! 😍
Le 11/10/2022 à 06:20
Il est difficile de conquérir une Marinase avec un beignet incontournable. Chacun a son préféré. Ils m'ont parlé des leurs et, avec hésitation, je suis allé les essayer. Ce sont mes nouveaux beignets préférés.
Le 23/03/2022 à 12:01
Excellente pizza fortement recommandée
Le 10/02/2022 à 18:25
Excellents biscuits, gâteaux, tartes et desserts traditionnels ! Ce que je préfère, c'est la pizza blanche, fine et croustillante, j'en mangerais des tonnes ! Comme si cela ne suffisait pas, Mara Walter et les filles ont toujours le sourire, c'est un plaisir d'entrer dans cette boutique🥰
Le 29/10/2021 à 19:29
Excellent four
Le 29/05/2021 à 15:02
Dans la norme
Le 27/11/2020 à 06:26
Vous retrouverez ici les saveurs anciennes des biscuits de grand-mère Excellents produits
Le 05/02/2020 à 12:57
Très bons produits.
Le 12/01/2019 à 01:34
Bonnes friandises, café non reçu
Le 18/10/2018 à 10:41
Excellent four
Le 17/10/2018 à 11:30
Pizza complète
Le 12/03/2018 à 16:04
Pizza pain bonbons biscuits.... tout frais et excellent... service de pizza à emporter le soir
Le 24/08/2017 à 05:58
Sublime pizza rouge.
💬 Ambiance chaleureuse😊
💬
💬 Trop bien l'hôtel solis. Situé en plein cœur de Rome. En 3 jours j'ai pu visiter tous les sites historiques. Et ça à pieds sans payer une seul le transport public. Trop bien situé cet hôtel. N'hésitez pas si vous avez l'opportunité d'y séjourner.
💬 Personnel accueillant. On manger bien aussi
💬 SCANDALEUX ! Un cas de force majeure nous a empêché d'arriver à temps pour prendre la chambre, nous avons donc informé l'établissement que nous ne viendrions que le lendemain et celui-ci a refusé de manière très agressive mais a encaissé le paiement !! Refus de l'hôtel de nous rembourser. Le gérant a été extrêmement désagréable pour ne pas dire insultant et a mis la ligne téléphonique en messagerie pour en pas que Booking puisse le contacter ! Je n'ai jamais vu ça. Établissement A FUIR !!!!!!!!!!!
💬 Relaxant et respirant👍
💬 Un séjour dans ce B&B très agréable est fortement recommandé. Excellente propreté. Courtoisie. Les salles de bain ne sont pas dans la chambre mais grandes et propres. Petit déjeuner avec un bon choix. De plus, la zone est extrêmement proche de la ville mais présente tous les avantages de la colline, notamment 3 à 4°C de plus et beaucoup de silence. Anna était attentionnée et gentille, toujours disponible. Le chaton dans le jardin est aussi un amour. 5 étoiles méritées.
💬 La pizza, bien qu'à emporter, est vraiment délicieuse. Il y a beaucoup d'allées et venues, en personne et par téléphone, mais on ne s'attend pas à longtemps. Il y a trois pizzaiolo, le four est au feu de bois et il y a des tables à l'extérieur où l'on peut éventuellement y manger mais ce n'est pas un endroit où l'on peut réserver une table. Le prix est très honnête. Le personnel est très gentil.
💬 Nous y sommes allés un mardi pour déjeuner et l'endroit était à moitié plein. Service sympathique et rapide, bière savoureuse et pizza incroyable. J'avais hâte de prendre une photo jusqu'à ce que j'aie presque fini ! Très bonne nourriture.
💬 La maison idéale loin de chez soi dans le centre-ville de Naples Chiaia ! J'ai rencontré les propriétaires Cinzia et Antonio qui ont été très utiles pour moi. Je suis arrivé sans moyen de communication car mon téléphone portable ne fonctionnait pas, mais un ami m'a aidé. Il y a eu un problème avec l'eau chaude que j'ai abordé avec les propriétaires et ce n'est peut-être qu'une fois, mais ils sont très rapides à répondre à tout problème. L'emplacement est le meilleur que l'on puisse trouver au cœur de Chiaia, où j'ai vécu dans le passé lorsque j'habitais à Naples quelques fois auparavant. C'est un quartier sûr à distance de marche de tout. Vous ne pouvez pas battre cet emplacement car vous êtes à quelques pas de la baie de Naples et des restaurants les plus étonnants ! La chambre était exactement ce dont j'avais besoin pour mon court séjour. Je recommanderais sans hésiter de séjourner ici car il n'y a rien de mieux que l'emplacement et le prix !