Boulangerie 🇮🇹

Arte Bianca Avis

📌 Via Gustavo de Luca, snc, 00047 Marino - Italie

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Arte Bianca à Marino

Les avis

Les dernier avis sur Arte Bianca à Marino

andrea.

Le 30/11/2023 à 13:31

5 / 5

Walter et Mara sont trop gentils....pizza parmi les meilleures pour la pâte....assaisonnement généreux.....tailles XL à des prix corrects

Pier.

Le 21/03/2023 à 06:12

5 / 5

Haut! 😍

vissia.u

Le 11/10/2022 à 06:20

5 / 5

Il est difficile de conquérir une Marinase avec un beignet incontournable. Chacun a son préféré. Ils m'ont parlé des leurs et, avec hésitation, je suis allé les essayer. Ce sont mes nouveaux beignets préférés.

Photo n°1 de l'avis de vissia.u fait le 11/10/2022 à 06:20 sur le  Arte Bianca à Marino
Stefano.a

Le 23/03/2022 à 12:01

5 / 5

Excellente pizza fortement recommandée

Diletta.e

Le 10/02/2022 à 18:25

5 / 5

Excellents biscuits, gâteaux, tartes et desserts traditionnels ! Ce que je préfère, c'est la pizza blanche, fine et croustillante, j'en mangerais des tonnes ! Comme si cela ne suffisait pas, Mara Walter et les filles ont toujours le sourire, c'est un plaisir d'entrer dans cette boutique🥰

Luigi.i

Le 29/10/2021 à 19:29

5 / 5

Excellent four

Ennio.o

Le 29/05/2021 à 15:02

3 / 5

Dans la norme

tiziana.e

Le 27/11/2020 à 06:26

4 / 5

Vous retrouverez ici les saveurs anciennes des biscuits de grand-mère Excellents produits

Franco.i

Le 05/02/2020 à 12:57

5 / 5

Très bons produits.

Djmastrosimone.j

Le 12/01/2019 à 01:34

3 / 5

Bonnes friandises, café non reçu

giancarlo.o

Le 18/10/2018 à 10:41

4 / 5

Excellent four

Marco.e

Le 17/10/2018 à 11:30

5 / 5

Pizza complète

Barbara.o

Le 12/03/2018 à 16:04

5 / 5

Pizza pain bonbons biscuits.... tout frais et excellent... service de pizza à emporter le soir

Marco..

Le 24/08/2017 à 05:58

5 / 5

Sublime pizza rouge.

  • 🏪 Agstner's Hotel Rainegg & Restaurant (121 Avis)

  • 💬 L'hébergement est absolument inflexible avec les réservations. Nous avons réservé une nuit pour des photos de mariage, avec une équipe complète, il n'y avait personne dans l'hôtel à part nous. Après avoir payé la réservation, le temps s'est malheureusement dégradé. Comme nous voyagions à 700 km, nous avons écrit à l'hôtel pour savoir s'il était possible de changer la date, si la météo s'améliorait dans quelques semaines. Nous avons écrit la lettre d'une manière gentille et aimable, en leur demandant de confirmer l'heure dont ils disposent, car nous ne faisons évidemment que tâtonner de loin. La réponse a été résolue en une phrase : « cela ne peut pas être résolu ». Nous n'avons même pas reçu de réponse à notre deuxième lettre, nous avons dit que nous ne voulions pas annuler la réservation, mais peut-être demander une autre date. Finalement, nous avons parlé au téléphone, mais même là, nous n'avons entendu que la phrase "cela ne peut pas être résolu". Encore une fois, le logement était vide. Le logement en lui-même était bien, il n'y avait rien de plus à faire dans la chambre. Nous avions réservé pour 5 personnes, mais le petit-déjeuner, qui commence tard, n'était suffisant que pour environ 3 personnes, tout le monde ne pouvait pas manger de pâtisserie, ils l'auraient fait si nous avions attendu 20 minutes. Nous n'avons pas attendu. Pour ces services, le coût de réservation était irréaliste. L'emplacement et les environs sont excellents, mais nous les examinerons d'un autre endroit la prochaine fois.


  • 🏪 Agribirrificio Artigianale Eres (148 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans cet endroit a été très bonne, j'ai fait des dégustations et la nourriture et la bière m'ont pleinement satisfait. Il existe de nombreux types de bières différents, si je me souviens bien, le propriétaire nous a dit que pour l'instant ils avaient 36 recettes différentes et qu'ils visaient à atteindre 100 recettes. Le personnel était très courtois et serviable, l'environnement était accueillant et "familier". Il y a aussi un magasin pour acheter de la bière à emporter à la maison. Recommandé à tous égards, mais les réservations sont fortement recommandées car les places ne sont pas illimitées. Il est sans doute préférable d'y aller en été ou en tout cas lorsqu'il est possible de rester dehors (en hiver l'environnement est chauffé).


  • 🏪 Home restaurant "Al Paesello" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar bivio (26 Avis)

  • 💬 Toujours génial. Pasquale et son équipe sont toujours excellents. Qualité supérieure dans l'ensemble. Bien sûr, Betta est un peu méchant mais allez, on ne peut pas en demander trop.


  • 🏪 Camping Pinarella (455 Avis)

  • 💬 J'ai juste reposé mon corps et mon âme ! Confortable, sécuritaire ! Le personnel est super. Je reviendrai et emmènerai mes petits-enfants.


  • 🏪 Achille (2263 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où nous avons mangé à Catane, ambiance chaleureuse, nous avons essayé beaucoup de spécialités de chevaux et la galette et les filets étaient les meilleurs mais tout était délicieux, j'adorerais revenir. Le vin était également excellent et vraiment bon marché. Cela nous a coûté 32€ pour deux avec boisson et salade, une bonne affaire !


  • 🏪 Hotel Irma (208 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, les matelas pourraient être améliorés, bons dans l'ensemble, nettoyage quotidien des chambres, bonne nourriture, bon buffet de salades, personnel jeune sympathique et poli. Un grand parking. Je vous conseille.


  • 🏪 B&B La Figuretta (10 Avis)

  • 💬 Nouveau Bed & Breakfast juste à l'extérieur de Jesi, dans la belle campagne des Marches. Chambres confortables et meublées avec goût, les propriétaires sont fantastiques et très gentils. Excellent petit-déjeuner zéro kilomètre avec des produits locaux et sur demande également sans gluten ni lactose. Possibilité d'excursions dans la région.


  • 🏪 la Pizzata (99 Avis)

  • 💬 Excellente pizzéria. Si vous êtes dans le coin à la recherche d'une ambiance familiale pour déguster des tranches de premier ordre et profiter de la soirée, c'est l'endroit qu'il vous faut. Prix ​​très raisonnable (7-9 € la pizza) et 2,50 € la bière. Qualité.


  • 🏪 M'arricriu Tratto - Bistrot (199 Avis)

  • 💬 ATTENTION ARNAQUE !!! Nous avons pris un poisson du jour (55€/kg) et choisi un type de dorade. La serveuse nous a fait payer 66€ un poisson de 1,2kg, cuit au four et sans aucun accompagnement (note totale de 95€). Après vérification auprès d'un poissonnier, ce type de poissons ne dépasse pas les 800g... Si par malheur vous venez à manger dans ce restaurant et que vous choisissez un poisson du jour, demandez-bien à le faire peser devant vous, vous risqueriez sinon de payer le double. Certainement la pire expérience de restaurants de toute la Sicile. Précision : Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Réponse au commentaire du propriétaire : c'est le 1er commentaire et seul que je mets sur votre restaurant. Vous avez du culot de mentir en disant que j'ai déjà commenté il y a 2 jours. Vous n'avez simplement pas d'arguments pour justifier vos pratiques malhonnêtes. Ça me prouve au moins que votre serveuse savait exactement ce qu'elle a fait, a savoir, nous compter 2x le prix d'un poisson. Il ne s'agit pas de 5€, en tant que touristes nous ne sommes pas à 5€ près, surtout en allant dans un restaurant trop cher pour ce que c'est comme le vôtre. Il s'agit ici d'une potentielle différence de prix de 30€... D'ailleurs, il est indiqué 55€/kg pour la pêche du jour, peu importe le type de poisson. Nous avons cherché par nous même le type de poisson choisi car votre serveuse n'a pas pris la peine de nous le décrire et il semblerait que ce soit un type de dorade locale. J'espère sincèrement qu'aucun autre touriste ne se fera avoir par vos mensonges.