Les avis
💬 Nourriture fabuleuse, très bon rapport qualité/prix. Le midi, deux plats du jour sont proposés, également végétariens. Le personnel est extrêmement chaleureux et serviable. Très authentique. Et aussi de délicieuses pâtisseries.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Vous mangez divinement bien à des prix incroyables. Personnel sympathique et professionnel.
💬 J'ai dépensé 120 sur 6, des pizzas d'excellente qualité et des linguine au homard que j'ai si bien mangées dans ma vie. Personnel très professionnel et gentil malgré son jeune âge. Bravo, excellent en tout !!!!
💬 Très bonnes pizzas et pâtes excellente, les ingrédients sont très bon et très savoureux. dommage que les couteaux a pizza ne coupent pas très bien.
💬 Service impeccable et plats au top! Très sympa.
💬 Ce soir nous avons réservé notre poke via WhatsApp, les ingrédients sont frais et de qualité. Le personnel était très gentil, serviable et ponctuel dans la livraison, cela vaut vraiment la peine d'essayer à nouveau ! Félicitations au personnel
💬 Nous sommes arrivés en Italie à 20h, et nous avons réservés dans ce restaurant pour 22h, les responsables sont disponible et très sympathiques. Ne parlant pas italien, nous avons communiqués en anglais, en français. C'est un restaurant traditionnel, les plats sont fait maison ça se voit et ça se sent, Nous avons pris des raviolis, des croquettes de pomme de terre et de la viande maturée. Nous nous sommes régalés, l'extérieur est très bien décorés. Les vins sont très bons. En resumé: je recommande fortement
💬 Mauvais appartement... prix trop élevé pour la décoration de la chambre..
💬 Haut
💬 Une petite boutique pleine de bonté artisanale. Le strudel préparé avec des pâtes folles, le casunziei6 aux navets et bien d'autres gourmandises, servis par une gentille dame. À côté du magasin se trouve donc un fantastique glacier. Il faut essayer la saveur "forêt noire", délicieuse !!