📌 Via Privata Bergamo, 4, 16039 Sestri Levante - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/11/2019 à 17:32
Propriétaire très accueillant et gentil ! Endroit propre un peu en dehors de Sestri mais à 5 minutes en voiture ! Il propose également des vélos !
Le 02/07/2019 à 22:27
Excellent emplacement, prix intéressants
Le 04/06/2018 à 20:57
Amical et gentil
Le 24/08/2017 à 21:54
B&B positif. Très proche de Riva Trigoso. La dame met également à disposition des vélos, très pratiques pour rejoindre la plage et éviter le problème du stationnement. La chambre était confortable et climatisée.
Le 06/12/2015 à 13:39
Bon endroit, neuf, excellent accueil, vélos à disposition, prix compétitifs
Le 17/04/2009 à 21:20
Environnement calme et le gérant de l'établissement est gentil et sympathique. Meilleures salutations d'un ami.
💬 Très bon déjeuner dans ce restaurant du centre de Sanremo, il y a une terrasse extérieure et une jolie salle en pierre, très chaleureuse. Les serveurs sont jeunes, agréables et prévenants. Le filet de boeuf au gorgonzola, endive et noix était excellent, parfaitement tendre et goûteux, et cuit comme demandé. Les autres plats commandés, ravioli de bourrache ragoût de veau blanc, et une friture de calamars et crevettes étaient délicieux aussi. Prix très raisonnables pour la qualité de la cuisine, portions très copieuses. Bon vin au verre, abordable, et carte des vins riche. Une très belle découverte.
💬 Très bon café
💬 Des prix raisonnables ( barquettes de frites à 3€, boules de mozzarella frites à 3,5€, burgers à 5€) même si les produits sont congelés et juste réchauffés. En revanche le personnel n’est vraiment pas aimable. Même s’il y a beaucoup de monde et de commandes à gérer, un bonjour et un merci sont le minimum de la politesse.
💬 L'offre de menu est large mais ils ne font pas Gramigna comme dans les autres garde-manger. Je viens depuis longtemps et j'avais l'impression que la qualité avait un peu diminué en ce qui concerne le gnocco et la tigelle, cependant les pâtes étaient juste cuites et le ragù très savoureux. Mettre juste 1 tranche de salami dans la tigella me semble un peu petit.
💬 La nourriture est très bonne, les pizzas excellentes, le personnel sympathique et les bons délais d'attente. Le système d'entrée/sortie est un peu déroutant car il est sur deux étages. La caisse est à l'étage supérieur, mais la sortie se fait en bas via un petit escalier semblable à celui d'un sous-sol
💬 Sympa mais rien à voir avec le roadhouse aux States, que j ai bien connu… personnel gentil.
💬 Dîner à base de fleurs et anchois frits, poisson cru, fruits de mer frits et dessert. Vin.Excellent.
💬 Bar cafétéria dans le centre historique de Sassari, personnel poli et sympathique, possibilité de petite restauration. Optimale !
💬 Emplacement insignifiant plus adapté à une utilisation estivale de type « délit de fuite ». Pâte à pizza décente mais ingrédients de mauvaise qualité. Champignons pour le chauffage maintenus au minimum même s'il faisait 8 degrés dehors...
💬 Trop très bon, un super bon accueil et des plats généraux et très bon, une adresse à découvrir lors de votre séjour à Rome si vous êtes adepte de la cuisine asiatique. Plats bien épicés mais on adore, vous aurez un petit piment a côté des plats épicés pour ceux qui n aiment pas il vous suffit de choisir un autre plat. Merci pour l accueil