Les avis
Le 06/03/2024 à 12:39
Bonne pizza, prix normaux mais ambiance à réparer
Le 11/09/2023 à 22:58
Très lent sans rien
Le 16/06/2023 à 22:40
La pâte est beaucoup trop fine, la mozzarella est bonne mais trop liquide, le bord est inexistant et bien souvent brûlé. Les ingrédients sont de qualité et cela se ressent au goût mais la pizza s'effrite dès qu'on en prend une part dans la main.
Le 13/06/2023 à 19:47
Meilleure pizza à Cérignole
Le 27/12/2022 à 10:38
La pizza est une attaque contre la santé publique. A éviter comme la peste.
Le 06/09/2021 à 00:06
Sauce acidulée et pâte à pizza un peu fade
Le 28/07/2019 à 21:35
Très bonne pizza
💬 Pour un repas rapide, sans trop de prétentions. Prix vraiment honnêtes, mais cuisine moyenne. Entrée de poisson à éviter, avec des produits corrects mais pas exceptionnels (beaucoup en conserve ou à l'huile, sans soin particulier à la préparation). Bonne pâte à pizza, normale. Je n'y retournerais pas si je devais choisir entre ce que propose la région.
💬 Endroit accueillant de jour comme de nuit. Glaces délicieuses, crémeuses. Grand choix de parfums. Servis avec le sourire. Merci.
💬 J'ai cherché sur Maps... il était écrit ouvert. J'ai essayé d'appeler mais il était indiqué occupé... Je suis allé et je l'ai trouvé fermé.... dommage, cela m'a inspiré. Pourquoi marquer ouvert et ensuite ils sont fermés ??? Juste en dessous de cette période, peut-être que les gens se promènent ? D'accord, ce sera peut-être pour la prochaine fois
💬 La Villa Porticciolo est un merveilleux restaurant en bord de mer. Le restaurant est situé dans une ancienne villa surplombant la mer, donc l'intérieur et la vue sont magnifiques. La nourriture est également de très bonne qualité. Service excellent et attentionné, on se sent comme un roi. Un endroit idéal pour un dîner romantique ou méditatif.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans la belle structure de Mme Angela. La chambre est très grande, calme, avec TV et Wifi. Très chaleureux grâce au climatiseur dans la chambre et au radiateur dans la salle de bain. Grande salle de bain avec douche, toute neuve. L'excellent petit-déjeuner et la proximité du centre-ville rendent la structure de Mme Angela encore plus pratique. Nous reviendrons certainement très bientôt.
💬 La nourriture n'était pas exceptionnelle, nous étions placés devant la porte d'entrée, des gens qui ouvraient la porte et la laissaient grande ouverte avec de l'air frais qui entrait, d'abord, comme d'habitude, le morceau de viande froide entièrement recouvert de tomates cerises qui étaient pas même dans l'assiette mais dans une planche à découper en bois. Mauvais service. Je suis désolé mais je ne recommanderais jamais... il y a beaucoup de travail à faire !!!!
💬 Haut.
💬 restaurant au bord de la mer, tres belle vue . on a tres bien mangé. il y a meme des plats pour qui ne mange pas de poissons! je conseille👍👍
💬 Différentes pizzas avec même de nouvelles saveurs. Des noms étranges mais sympas Nous avons pris trois pizzas différentes et les avons toutes goûtées. Je viens de Milan à Tropea avec du speck, du nduia et des oignons. Partez avec du jambon et des truffes et Casse-Noisette avec du jambon, des noix, des prunes et du fromage, mais les noix et les prunes n'étaient pas là. Le mieux est de s'en aller. J'aime moins la croûte légèrement haute. Bonnes pizzas. Le trio de pains plats sucrés au Nutella, chocolat blanc et enfin crème pistache était très bon. Facture 16€ pièce avec boissons. Je suis revenu avec de nouveaux amis. Nous avons pris six pizzas différentes, les avons fait couper en morceaux et en avons apporté deux à la fois. Nous l'avons aimé. Celui que nous avons le moins aimé était la Parmigiana. Les autres sont tous très bons. La pâte est très bonne Cette fois, avec la cecina initiale, les pizzas sucrées et le prosecco, nous avons dépensé 20 €.
💬 Nous sommes arrivés à 22 heures après 250 km de route et avons trouvé les portes fermées et aucune lumière allumée dans le bâtiment. Aucune réponse en appuyant sur le buzzer. On dirait qu'il avait été fermé. Qui sait? Nous avions payé d'avance une chambre là-bas. Nous avons dû aller ailleurs.