📌 Viale Giuseppe Verdi, 12, 84131 Salerno - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 13:56
Excellent accueil et propre
Le 14/08/2023 à 14:45
nouvelle structure propre dans une position stratégique. Luca est un professionnel toujours présent et disponible. le joyau est le petit-déjeuner avec les gâteaux cuits par les mains expertes de la mère. nous avons passé de merveilleuses vacances
Le 22/07/2023 à 20:28
Splendide appartement avec des pièces spacieuses et accueillantes, lumineuses, confortables et propres. Le propriétaire est très gentil et sympathique, toujours disponible pour tout. On a cependant l'impression d'être en famille grâce au professionnalisme de l'hôte. L'emplacement de l'appartement est excellent : quartier résidentiel calme et verdoyant, bien desservi par les bus et le métro, non loin des commerces d'intérêt. Le petit déjeuner est italien : une mention spéciale est méritée par les exquis gâteaux faits maison comme le fabuleux caprese au chocolat ou le gâteau à la confiture de pommes et d'abricots. Hautement recommandé.
Le 28/04/2023 à 11:51
Excellent! 100% recommandable. Très confortable, tout est très propre. Très bon emplacement. Et surtout, l'attention du propriétaire Luca est remarquable ! Complètement attentif ! Je le recommande et j'espère y retourner !!
Le 24/09/2022 à 12:06
Luca est une personne exceptionnelle, toujours présente avec gentillesse et bienveillance ! Super petit déjeuner avec des gâteaux faits maison. Chambres propres et calmes, fortement recommandées.
Le 07/06/2022 à 19:49
Luca, une personne splendide, attentionnée, accueillante, une propreté irréprochable, et un bon lit confortable, grâce à sa maman qui nous a envoyé d'excellentes tartes😋
Le 12/05/2022 à 11:37
Situé dans un immeuble à appartements, il présente certaines limites. Les chambres sont propres, la salle de bain correcte et selon ceux qui me l'ont recommandé, un petit déjeuner savoureux avec des desserts préparés par la mère du propriétaire
Le 15/04/2022 à 09:16
Je suis resté dans cet établissement pendant plus de 10 jours. J'ai trouvé : une grande propreté et ordre, une gentillesse et une disponibilité absolues de Luca (le propriétaire), bref j'espère revenir bientôt. Bravo Luca, continue comme ça. Bien cordialement et merci du fond du cœur. Faites du bon travail
Le 28/09/2021 à 05:57
Excellente position
Le 20/09/2021 à 08:22
C'est avec grand regret que nous n'avons dû rester qu'une nuit. J'aurais aimé que tous les B&B soient comme ça. La propreté, la disponibilité et le sourire sont inégalés. Merci Luca.
Le 26/08/2021 à 05:27
Bon accueil, familial, petit déjeuner suffisant.
Le 09/04/2021 à 20:15
La convivialité et la serviabilité passent avant tout. M. Luca, ainsi que le propriétaire du b&b, est une personne fantastique, toujours prête et disponible pour toute clarification et/ou éventualité. Je recommande fortement!
Le 31/03/2021 à 06:05
Excellent B&B, récemment rénové, propre et confortable. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible puisqu'il habite dans la même structure. Compte tenu également de l'endroit où il se trouve, vous avez de nombreuses activités commerciales autour de vous et vous êtes à environ 400 mètres de la station de métro avec laquelle vous pourrez rejoindre le centre en peu de temps. Informé.
Le 24/03/2021 à 20:13
Super endroit pour séjourner quelques jours, propre et bien rangé situé dans une copropriété résidentielle. Quartier très calme et parking gratuit adjacent. Le propriétaire de la propriété était très gentil et serviable pendant notre séjour. Les prix étaient plus que bons. Informé
Le 15/07/2020 à 05:18
Un joli B&B. La meilleure partie est peut-être la salle de bain. 5 étoiles
Le 09/02/2020 à 11:46
L'excellent accueil et le soin du client, le confort et la propreté rendent l'endroit adapté à tous les besoins, des professionnels aux vacances 😉
Le 30/12/2019 à 07:04
Nous avons passé un très bon moment. J'invite tous ceux qui souhaitent aller à Salerne à visiter ce B&B.
Le 03/09/2019 à 04:05
Chambre confortable et surtout la courtoisie et la serviabilité des propriétaires est le top.
Le 20/08/2019 à 19:35
Traitement Grand Hôtel. Impeccablement propre, très bien situé, propriétaire calme et très serviable. Hautement recommandé
Le 29/07/2019 à 14:05
Courtoisie, propreté, excellent accueil et bon petit déjeuner. je vous conseille
Le 12/04/2019 à 05:46
B&B accueillant et propre, on a l'impression d'être à la maison, le propriétaire est vraiment gentil et serviable, fortement recommandé
Le 07/01/2019 à 22:13
Propreté et hospitalité comme on n'en trouve que dans le sud
Le 24/12/2018 à 04:44
Bel endroit
Le 09/12/2018 à 15:45
Propriétaire disponible et compétent. chambres spacieuses et confortables. position stratégique. À bientôt. Lorenzo et Paola
Le 31/08/2018 à 17:32
Excellente structure
Le 29/07/2018 à 17:03
Le b&b est dans une excellente position pour rejoindre la mer et dispose de tous les services à proximité. Le propriétaire est toujours très serviable et très précis. J'ai passé un très bon moment, je le recommande !!
Le 27/01/2018 à 21:06
Optimal
Le 13/01/2018 à 20:32
Endroit confortable et propre.
Le 12/12/2017 à 22:38
Excellent... bienvenue...
Le 04/12/2017 à 08:45
B&B très bien entretenu, quartier calme et parking à proximité. Luca vous fait sentir comme chez vous et résout tous les problèmes. Excellents petits déjeuners !
Le 13/10/2017 à 08:53
Excellente solution. Personnel sympathique et serviable, chambres spacieuses et propres, toutes avec salle de bains privative (équipée de tout, y compris du savon et des serviettes). Calme et petit déjeuner inclus. A la périphérie de Salerne mais dans un quartier résidentiel (avec bars et restaurants ouverts jusque tard dans la nuit).
Le 24/07/2017 à 15:43
Salut, je recommande ce b&b comme base pour des excursions sur la côte, il est desservi par le métro à deux pas et il y a une plage équipée, car il n'est pas au centre de Salerne c'est calme. La gentillesse des propriétaires est excellente, M. Adalgisa est toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Nous recommandons Alessandra et Carla. A la prochaine fois Luca et Adalgisa
💬 Bar avec bon choix de pâtisseries et focaccias, excellent service
💬 Petit-déjeuner du dimanche, environnement agréable et jeune, excellentes pâtisseries, cappuccino et café... personnel très attentionné et gentil... endroit définitivement recommandé pour revenir
💬 Super endroit pour manger de la viande. Il y a beaucoup de variété pour satisfaire tous les goûts. Nous avons préféré un petit apéritif avec deux bruschettas et dippers. Pour le plat principal, nous avions des côtes de porc et un hamburger. Très satisfait du rapport qualité/prix. Nous avons dépensé tous les deux 42 €. Le service est bon, parfois un peu lent mais rien de bien gênant. Le lieu est vraiment très sympa, dommage qu'il soit vraiment petit, nous avions une table où le passage des serveurs et des gens en général était très fréquent et parfois un peu gênant. Dans l'ensemble recommandé, car la viande est vraiment bonne !
💬 Malgré un emplacement situé entre une voie rapide et une gare, l'hôtel mercure d'Olbia a su préserver un endroit calme et agréable. Les chambres sont spacieuses, ainsi que l'espace petit déjeuner. Le restaurant près de la piscine est agréable et on y mange très bien. Le personnel est très sympathique. Déception pour le spa qui était affiché mais qui n'ouvrait pas avant septembre, toutefois la salle de sport était très bien.
💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce restaurant et de la famille qui possède le be & be attenant. De l'eau utilisée dans leur IPA maison au pain pour leur ROsburger, tout est soigneusement fait et spécial. Nous sommes tombés sur ce joyau caché et nous n'en avons jamais assez. J'ai essayé une grande partie du menu au cours des 2 jours où nous étions là-bas. La qualité des ingrédients et le soin qu'ils leur ont apporté se ressentent à chaque bouchée. Les points forts étaient ce hamburger et le tableau de dégustation de la région. Cela vaut largement le détour et un rapport qualité-prix incroyable. Nous reviendrons certainement!
💬 Accueillant, privé, propre, petit déjeuner avec desserts maison (extraordinaire).
💬 Superbes chambres avec salle de bains privative. La combinaison de l'élégance du lieu et de la gentillesse de la propriétaire Francesca est excellente. Le B&B est situé dans une position centrale, idéale pour se déplacer à pied et visiter le centre historique de la ville. A refaire.
💬
💬 Ce fut un dîner extraordinaire avec une cuisine délicieuse et un excellent vin. Personnel sympathique et cadre très agréable au milieu des oliviers. Une visite incontournable pour tous les fans d'aliments naturels autoproduits 👍🏻🔝
💬 Très bon accueil de la part de Vanessa et de Claudio. Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse, leur délicatesse. Nous recommandons ce site de charme situé dans un quartier calme et très proche du centre ville. Nadine et Gérard