📌 Via Nazionale Appia, 35, 81050 San Tammaro - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 18:02
B&B bien entretenu, grandes chambres propres et bien meublées, gérants professionnels, gentils, serviables et accueillants. Situé dans un point stratégique pour rejoindre des lieux intéressants tels que le palais Carditello à 4 km du B&B, l'amphithéâtre de Campanie à Santa Maria Capua Vetere, le palais de Caserta à 10 minutes en voiture. Quartier calme et également à proximité d'excellentes trattorias, pizzerias et activités commerciales. Hautement recommandé
Le 05/09/2022 à 07:16
Excellent accueil !🤩
Le 08/12/2021 à 22:16
Nous avons collaboré avec le b&b Il Sito et y sommes restés plusieurs jours. Outre le professionnalisme du propriétaire, la beauté des lieux est incontestable et adaptée à tout type d'éventualité. Informé!
Le 08/12/2021 à 22:08
Structure bien entretenue, accueillante et attentive aux moindres détails. Propriétaire très sympathique et excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!
Le 08/12/2021 à 21:53
B&B soigné et raffiné dans les moindres détails. La structure est située dans une zone stratégique, à proximité des plus belles attractions de la province. Le propriétaire était très gentil et super professionnel. Je vous conseille!
Le 13/07/2021 à 12:38
Le b&b Il Sito à SAN Tammaro est excellent Nous y sommes restés le week-end dernier et nous avons passé un très bon moment ! c'est une belle structure, elle a une grande cour à l'intérieur où vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité car il y a une grande porte en bois qui est toujours fermée, elle dispose d'une grande cuisine équipée d'une kitchenette et d'un réfrigérateur avec une grande table, sur laquelle propriétaire il nous a fait un petit déjeuner copieux, il dispose de grandes chambres. nous avons séjourné dans la chambre avec salle de bain dans la chambre, les salles de bain sont équipées d'une douche, il y a des radiateurs et des climatiseurs que le propriétaire nous a laissé trouver allumés et il y faisait une agréable fraîcheur, il y a des télévisions dans les chambres, au étage supérieur là C'est une autre cuisine équipée d'un four avec une porte qui s'ouvre sur une très grande terrasse avec un canapé d'extérieur et une table basse, la structure est équipée de Wi-Fi. Le propriétaire était très gentil et gentil. Je recommande ma note est de 10.
Le 10/08/2019 à 22:38
Excellent disponible et très bien merci
Le 13/04/2019 à 17:50
Nous nous sommes sentis chez nous.... Propreté impeccable. .. Petit déjeuner copieux. . Des gens merveilleux. ... Très serviable et très gentil. . Un grand merci à Cristina et Angelo.
Le 20/01/2019 à 12:14
Que dire, j'ai passé plusieurs nuits en partageant avec mes collègues et je peux dire que l'endroit est très confortable et accueillant, impeccablement propre et le petit déjeuner copieux. La propriétaire est une fille charmante, très serviable et très, très gentille. Pour les problèmes de transport depuis Capoue, il est également possible d'être récupéré moyennant des frais justes et raisonnables par rapport au NCC. En un mot : parfait !
Le 17/07/2018 à 12:40
Excellent B&B propre et accueillant recommandé
Le 15/10/2017 à 11:50
Endroit calme.. propre.. personnel serviable et courtois.. à ne pas manquer :)
Le 07/08/2017 à 09:56
Propre, calme, merveilleux, excellent rapport qualité/prix, excellent petit déjeuner avec parking fermé, merveilleux. J'y retournerais
Le 18/05/2017 à 04:59
Un endroit vraiment sympa, un gérant très gentil et des chambres bien meublées avec un excellent petit-déjeuner à faire soi-même.
Le 18/05/2017 à 04:55
Excellente structure ! Accueillant, propre et complet avec ses services. Propriétaires disponibles et très gentils ! Je vous conseille!
💬 C'est un bar légendaire, il faut le visiter le soir, surtout le samedi lorsque la place se remplit de monde. Gioso et Rosa sont fantastiques
💬 En vacances à Castiglione dans un camping du coin nous avons mangé une super pizza pour un prix plus que raisonnable. Endroit top, on y mangerai des pizzas tous les soirs
💬 DONC CE N'EST PAS PROPRE À L'INTÉRIEUR IL FAIT TRÈS CHAUD ET SENT LE PERSONNEL POURRI PAS AMICAL ET COURTOIS BONNE NOURRITURE MAIS IL Y A QUELQUES CHEVEUX BLANCS À L'INTÉRIEUR (JE N'AI PAS DE CHEVEUX BLANCS)
💬 Accueil très sympathique. Bonnes pizzas à prix raisonnable.
💬 Nous tenons à remercier Tina, Michela, Pasquale et leur merveilleuse famille pour l'accueil que nous avons reçu pendant notre séjour. Pour ceux qui aiment la simplicité, la convivialité et la spontanéité dans les relations humaines, on ne peut qu'apprécier leur manière fantastique d'accueillir leurs invités (..nous ne nous sentions pas comme des invités mais comme une famille). Nous avons eu l'occasion de dîner plusieurs fois au mas géré par Tina et que dire... un dîner au paradis (endroit fantastique pour ceux qui aiment la nature et les plats aux vraies saveurs avec tous les produits locaux). Il va sans dire que nous reviendrons. et nous reviendrons. Silvia et Maurizio
💬 Très bonne nourriture mais le service pourrait être plus sympathique.
💬 Mercredi soir, après avoir visité le Palais Royal de Caserta pour le dîner, nous sommes arrivés "heureusement pour nous" dans ce restaurant situé à l'extérieur de Caserta sur la route en direction de l'aqueduc Carolino à Maddaloni. Cadre rural avec cuisine familiale et terrasse extérieure avec vue sur Caserta. L'accueil a été excellent jusqu'au dernier adieu. Bien joué. Nourriture bonne et copieuse. Nous avons été satisfaits de l'excellent dîner au juste prix. De l'argent bien dépensé. Si je reviens dans le coin, j'y retournerai les yeux fermés. Hautement recommandé.
💬 Si vous souhaitez manger en dégustant des délices faits maison, c'est l'endroit idéal. La spécialité est la morue avec de la pâte et des poivrons au son, des plats paysans mais aussi des plats plus élaborés, des charcuteries à l'arôme invitant accompagnées de plats de fromages locaux. L'endroit immergé dans les bois, vraiment évocateur pour ceux qui aiment la nature. Je le recommande également fortement pour le rapport qualité/prix. Giuseppe Alati
💬 Proche du centre avec une magnifique vue panoramique sur la Marmolada. A deux pas des remontées mécaniques du Belvédère. Nous avons été immédiatement frappés par le soin et la propreté avec lesquels le lieu est entretenu ; la chambre récemment rénovée, avec un mobilier essentiel mais fonctionnel. Quant au personnel, à l'heure du petit-déjeuner, il s'est montré accueillant, serviable et sympathique ; nous avons demandé des informations et ils se sont immédiatement mis à notre entière disposition. Le petit déjeuner est d'excellente qualité avec un large choix de produits, tant au niveau des boissons que de la nourriture. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Eh bien... j'avais tellement faim quand je suis arrivé à Ancône et il me restait encore environ une heure avant mon prochain train. Je suis sorti et j'ai réalisé que ce khebab était stratégiquement placé en face de la gare, alors j'ai décidé de l'essayer. Il y avait d'autres restaurants aussi mais votre copine avait trop faim pour trop réfléchir et en plus c'était un jour de pluie. Alors je suis entré et j'ai commandé un panino khebab avec du Pepsi puis j'ai décidé d'aller aux toilettes. Quoi qu'il en soit, je dirais que ce n'était pas le meilleur panino que j'ai jamais mangé. À ce stade, je voulais juste quelque chose pour remplir le ventre... qui se soucie du goût 😂😂😂mais c'était bon. Malheureusement, le panino et le paquet de frites n'étaient pas chauds et croustillants comme je le souhaiterais. Ainsi, même si mon ventre était plein, je n’étais pas si satisfait de devoir lui donner de la nourriture froide par temps froid. 😔