📌 Piazza Plebiscito, 3, 83031 Ariano Irpino - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 18:31
C'est un bar légendaire, il faut le visiter le soir, surtout le samedi lorsque la place se remplit de monde. Gioso et Rosa sont fantastiques
Le 03/07/2022 à 18:49
C'est aujourd'hui une icône parmi les personnes âgées et les jeunes, c'est un endroit où l'on peut toujours trouver de la compagnie et de la chaleur.
Le 15/08/2021 à 12:02
Haut
Le 27/07/2021 à 05:27
Ce bar 🍸 est le meilleur, je suis allé dans de nombreux bars mais celui-ci est incroyable. J'ai hâte d'y retourner bientôt avec mes amis pour que nous puissions nous détendre comme nous le souhaitons.
Le 16/03/2021 à 06:33
Qualité et professionnalisme au top
Le 27/09/2020 à 09:54
Les gérants sont très impolis !!!!!
Le 15/09/2020 à 10:10
L'âme des soirées Ariana.
Le 16/08/2020 à 19:47
Meilleur bar aryen
Le 27/12/2019 à 23:56
Cocktail dilué
Le 25/12/2019 à 15:42
Une certitude pour la vie nocturne arianaise ! Personnel fantastique !!!
Le 06/11/2019 à 16:09
Le bar moderne de Gioso, sur la Piazza Plebiscito.
Le 13/10/2019 à 09:01
Fantastique
Le 14/07/2019 à 12:59
Optimal
Le 07/07/2019 à 13:51
Très bien
Le 26/05/2019 à 10:45
Le Bar Moderno (da Gioso) n'est pas un simple lieu mais une institution. Excellent café et excellent service. Ouvert presque 24 heures. Hautement recommandé.
Le 02/05/2019 à 16:13
Gioso et Rosa... ils sont la garantie d'un bon café. Grand.
Le 16/04/2019 à 10:43
Lieu historique de la commune, mais ce n'est certainement pas le meilleur, bien au contraire.
Le 24/03/2019 à 20:04
Super josooooooo, il vaut mieux les briacer
Le 11/01/2019 à 07:16
Optimal
Le 17/08/2018 à 17:58
Bar sur la place principale d'Ariano. A l'occasion du festival Ariano Folk, ils ne servent pas de vin au verre mais uniquement à la bouteille. Une vraie déception. A éviter comme un grillon non vacciné
Le 21/11/2017 à 11:35
Le seul bar ouvert tard à Ariano. Des prix vraiment abordables et des clichés énormes !!
Le 27/05/2017 à 12:55
Le meilleur bar d'Ariano Irpino de loin. Le choix musical est une véritable œuvre d'art du lieu, allant du reggae au Despacito, sans oublier la musique des Balkans, trop souvent décriée. Si vous avez de la chance et qu'il y a des analystes numériques dans les parages, ne manquez pas leurs samedis soirs dévastateurs. Si vous êtes encore plus chanceux et qu'Eughenos est là, faites le signe de croix, car vous ne rentrerez peut-être pas indemne chez vous (en supposant qu'il n'ait pas à accompagner les sardines à la maison).
Le 22/12/2016 à 21:19
Endroit idéal pour passer la soirée
💬 Chambres et salle de bain impeccables. Mme. elle était super serviable, nous a fait sentir comme chez nous. De retour après une journée d'excursion, nous avons eu le plaisir de retrouver un dessert préparé par vos soins. Le petit-déjeuner, sur demande, était préparé avec des produits typiques locaux, un hommage à la ricotta fraîche.
💬 Un excellent restaurant avec des hôtes très sympathique qui parlent Français. Tout est excellent et frais nous avons passés un super moment. Je recommande les yeux fermés. Un peu caché mais vaut le coup
💬 L'endroit est très cosy, la nourriture est délicieuse avec une bonne variété de choix. Le service est attentionné. La carte des vins propose de nombreux vins régionaux et nationaux. Nous avons eu une entrée sur deux et deux premiers plats, tout était très sympa. Dans le cadre de la commande, nous avons reçu un plat et des friandises (gratuitement). Si vous voulez passer du bon temps à manger et à boire, je recommande vivement ce restaurant.
💬 très bel appartement grande cuisine que vous pouvez utiliser à tout moment avec tout ce dont vous avez besoin vous pouvez faire votre café petit déjeuner gratuit ok pas mal vous vous sentez comme chez vous et le propriétaire est très gentil après avoir donné la clé vous ne le voyez pas parfait séjour nous allons reviens encore Merci beaucoup
💬 Très bonnes trattoria avec des plats locaux - ribollita, crostini ... pâtes et desserts maison, grand choix de viandes farcies rôties comme du pigeon ou du lapin. Très belle terrasse ombragée sous la glycine.
💬 Je trouve l’endroit vraiment très bien placé. Dans une rue très calme, pas très loin de l’aéroport. Grand parking devant même si il est payant à partir de neuf heures. Comme nous sommes partis avant, je ne sais pas le prix qu’il coûte. les propriétaires sont vraiment très accueillant. Même s’il ne parle qu’italien, quand tout le monde fait des efforts, on arrive toujours à se comprendre. Je lui recommande l’endroit vivement pour des cours ou des longs séjour.
💬 Super expérience: le serveur (qui parle français) est charmant et a su nous conseiller sur les plats et le vin. Le service était rapide, les plats délicieux et le vin, servi au verre, très bon. Ce n’est pas donné mais ça vaut la peine.
💬 Super hôtel
💬 Nourriture délicieuse, propre et savoureuse, le service est super sympa Je l'aime tellement moi et mon mari et je le recommande à coup sûr.
💬