📌 Piazza Plebiscito, 3, 83031 Ariano Irpino - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 18:31
C'est un bar légendaire, il faut le visiter le soir, surtout le samedi lorsque la place se remplit de monde. Gioso et Rosa sont fantastiques
Le 03/07/2022 à 18:49
C'est aujourd'hui une icône parmi les personnes âgées et les jeunes, c'est un endroit où l'on peut toujours trouver de la compagnie et de la chaleur.
Le 15/08/2021 à 12:02
Haut
Le 27/07/2021 à 05:27
Ce bar 🍸 est le meilleur, je suis allé dans de nombreux bars mais celui-ci est incroyable. J'ai hâte d'y retourner bientôt avec mes amis pour que nous puissions nous détendre comme nous le souhaitons.
Le 16/03/2021 à 06:33
Qualité et professionnalisme au top
Le 27/09/2020 à 09:54
Les gérants sont très impolis !!!!!
Le 15/09/2020 à 10:10
L'âme des soirées Ariana.
Le 16/08/2020 à 19:47
Meilleur bar aryen
Le 27/12/2019 à 23:56
Cocktail dilué
Le 25/12/2019 à 15:42
Une certitude pour la vie nocturne arianaise ! Personnel fantastique !!!
Le 06/11/2019 à 16:09
Le bar moderne de Gioso, sur la Piazza Plebiscito.
Le 13/10/2019 à 09:01
Fantastique
Le 14/07/2019 à 12:59
Optimal
Le 07/07/2019 à 13:51
Très bien
Le 26/05/2019 à 10:45
Le Bar Moderno (da Gioso) n'est pas un simple lieu mais une institution. Excellent café et excellent service. Ouvert presque 24 heures. Hautement recommandé.
Le 02/05/2019 à 16:13
Gioso et Rosa... ils sont la garantie d'un bon café. Grand.
Le 16/04/2019 à 10:43
Lieu historique de la commune, mais ce n'est certainement pas le meilleur, bien au contraire.
Le 24/03/2019 à 20:04
Super josooooooo, il vaut mieux les briacer
Le 11/01/2019 à 07:16
Optimal
Le 17/08/2018 à 17:58
Bar sur la place principale d'Ariano. A l'occasion du festival Ariano Folk, ils ne servent pas de vin au verre mais uniquement à la bouteille. Une vraie déception. A éviter comme un grillon non vacciné
Le 21/11/2017 à 11:35
Le seul bar ouvert tard à Ariano. Des prix vraiment abordables et des clichés énormes !!
Le 27/05/2017 à 12:55
Le meilleur bar d'Ariano Irpino de loin. Le choix musical est une véritable œuvre d'art du lieu, allant du reggae au Despacito, sans oublier la musique des Balkans, trop souvent décriée. Si vous avez de la chance et qu'il y a des analystes numériques dans les parages, ne manquez pas leurs samedis soirs dévastateurs. Si vous êtes encore plus chanceux et qu'Eughenos est là, faites le signe de croix, car vous ne rentrerez peut-être pas indemne chez vous (en supposant qu'il n'ait pas à accompagner les sardines à la maison).
Le 22/12/2016 à 21:19
Endroit idéal pour passer la soirée
💬 Très bon restaurant qui nous a accueilli un dimanche sans réservation avec une arrivée tardive. Les plats sont bien cuisinés et copieux. Le personnel est gentil et clair. C'est une très bonne table, surtout à la sortie d'une course à pied de 15,5 km. Merci !!
💬 donc on ne voit pas le propriétaire en pantoufles, les lumières LED sont sympas mais il y a une odeur d'ammoniaque. et bien alors ça ne peut pas prendre 20 minutes pour faire un hot dog et 30/40 minutes pour faire une piadina. mais allez
💬 Excellent séjour dans cet hôtel ! Bâtisse en pierres, superbe ! Personnel très accueillant qui met tout en œuvre pour vous renseigner et rendre votre séjour agréable. Une délicate attention lors de notre départ, encore merci 🙏 Langues : italien, anglais et un peu français. Très propre. Petit déjeuner buffet salé/sucré avec des pâtisseries maison. Grand parking. Un délicieux restaurant juste en face. Top 😀 Emplacement idéal pour visiter la Toscane : nous avons pu nous rendre facilement à Pise, Lucca, Florence, Sans Gimignano et Sienne.
💬 À première vue, le lieu est déjà intrigant de par la position dans laquelle il se trouve. L'entrée lumineuse et largement moderne fait son effet avec la pierre qui entoure l'élément du lieu dont elle tire son nom. Les pizzas sont excellentes. La nouveauté que j'ai trouvée était l'utilisation de fromage suisse et de salami hongrois sur certaines pizzas. Encore un détail que je n'ai pas trouvé dans d'autres lieux de cure-dents sous blister individuel mis à disposition du client. Les salles de bains sont impeccables et sont équipées de savon pour les mains et de sets de table en papier. Le personnel est sympathique et très sympathique et je dirais même très bon en chant ! La salle propose des soirées karaoké avec Marco Padua le jeudi ! Place pour les familles et les célibataires. Oh j'oubliais les prix modérés, les desserts différents de d'habitude toujours faits maison et le café excellent ! Hautement recommandé!!!
💬 Les seuls avantages sont un grand balcon et la proximité de la gare. Et la proximité de la gare centrale n'est pas vraiment un plus, car il y a beaucoup d'immigrés qui fument de l'herbe et créent un environnement loin d'être sûr. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, il est impossible de dormir la nuit car il fait très chaud et étouffant. Le propriétaire fournit uniquement un ventilateur qui fait circuler l'air chaud. Les chambres sont très exiguës. Internet est normal. La cuisine est très petite pour tant de convives. Les plats sont vieux. La douche alterne entre eau bouillante et eau froide, alors si vous êtes adeptes des douches contrastées, bienvenue ! Le propriétaire est agréable, très souriant. Pour l’option sommeil uniquement, c’est fondamentalement normal. Nous sommes allés à la mer pour nager, donc nous étions presque partis. Mais ça faisait peur de rentrer tard dans la soirée....
💬 L'emplacement est au milieu du centre historique de Laurenzana. Ici vous pourrez profiter de l'authenticité du lieu - situé sur une petite place en contrebas du fort et de l'église principale de Laurenzana (Chiesa Madre). Saint Gilles y est honoré. Les rues étant étroites, mieux vaut se garer à la station service à l'entrée de la vieille ville (vidéosurveillance et gratuite). La propriétaire Antonella est très serviable. Nous étions ici quand il neigeait et il s'est immédiatement réchauffé. Une chambre a une très belle vue. L'appartement comprend trois pièces et une cuisine-séjour, dont une pièce accessible uniquement par un escalier en colimaçon au 1er étage.
💬 Excellentes pizzas. On ne trouve plus facilement une pizza comme celle-ci, bien levée et avec une pâte excellente. La qualité et la fraîcheur des ingrédients sont le fleuron de cette pizzeria. Le menu est plein de propositions et simple, sans pizzas aux saveurs étranges qui n'ont pas grand-chose à voir avec la tradition et surtout avec un plat pauvre typique de l'histoire culinaire italienne. P.S. Pour les personnes plus intéressées par les prix que par la qualité de ce qu'elles mangent, sachez qu'ici vous mangerez comme un roi et paierez comme un prêtre.
💬 Même si le lieu est un peu délaissé, quand on passe à table on l'oublie grâce aux mains expertes de la dame aux fourneaux qui fait apprécier sa cuisine traditionnelle très bien exécutée.
💬 Sublime pizza ! Cuisson sur pierre qui donne une touche supplémentaire, pâte très bonne et légère. Large choix de saveurs et puis, pour accompagner le tout, les différentes gourmandises proposées auxquelles on ne peut pas dire non ! Sans oublier les propositions de la table chaude, des gourmandises différentes chaque jour.. Nous avons été accueillis et servis rapidement, le personnel était sympathique et accueillant. L'endroit a une attention aux détails et est très propre. Le joyau de la couronne sont les offres de vins et de bières artisanales. La haute qualité des produits sélectionnés est perçue. Compliments. Super endroit pour déguster une excellente cuisine. 😋
💬 Très grande salle, très utilisée pour les fêtes de village et plus encore. Personnellement, je n'y suis jamais allé mais j'ai amené mes filles à la fête des conscrits et à la fête du 9.