📌 Via Salita degli Olivi, 23, 37010 Costermano sul Garda - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 12:08
J'étais ici la semaine dernière en mai 2023. Tout était parfaitement arrangé. Belles chambres, bons lits, propriétaire très sympathique, petit déjeuner copieux. Chaque matin, un gâteau fait maison était également prêt ! Depuis le balcon, vous avez une belle vue sur le lac de Garde. Bref, nous avons passé un excellent séjour.
Le 18/07/2023 à 12:23
Endroit merveilleux et excellent service
Le 27/09/2022 à 13:04
Excellent B&B à la gestion familiale. petite maison avec seulement 3 grandes chambres avec salle de bain privée. La piscine est magnifique (excellente pour cet été très chaud)
Le 21/10/2021 à 16:48
Dès que nous le pouvons nous nous arrêtons ici, petit déjeuner excellent et très belles chambres et vue sur le lac, conviviales et accueillantes.
Le 31/08/2021 à 11:27
Lieu enchanteur et stratégique, gens sympathiques et sympathiques, propreté irréprochable et lits faits tous les jours. Je reviendrai certainement. Bien joué
Le 27/07/2021 à 08:37
Un très bel hébergement avec une très belle vue sur le lac de Garde. Les chambres sont excellentes et les hôtes sont très sympathiques. Aussi une jolie petite piscine. Le seul point critique est la proximité de la route très fréquentée. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/07/2020 à 19:19
Nous sommes restés un week-end et avons passé un très bon moment. Véritable coin de paradis, les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner est très bon et servi sur la terrasse très agréable et l'hôtesse est attentionnée, gentille et serviable. Nous reviendrons certainement Ps la piscine est aussi une petite panacée
Le 21/10/2019 à 20:56
Super hébergement, super hôtesse, venteux
Le 08/09/2019 à 15:39
Super hébergement, chambres très propres et joliment meublées, excellent petit déjeuner, superbe vue sur le lac de Garde, l'hôte Loretta est très attentionnée et très, très gentille...
Le 10/06/2019 à 09:14
Très bel accueil...bon emplacement
Le 26/05/2019 à 15:51
Beau
Le 27/04/2019 à 16:39
Super maison d'hôtes. Hôtesse très gentille. Super petit-déjeuner buffet. Chambres presque neuves et très propres.
Le 14/04/2019 à 10:03
Excellent emplacement avec vue spectaculaire sur le lac... propriétaire fantastique !
Le 06/08/2018 à 21:15
Nous recommandons. Un logement parfait. Avec une hôtesse incroyablement chaleureuse. Nous reviendrons certainement.
Le 29/07/2018 à 06:42
Accueillant comme une famille, la chambre récemment rénovée était très très agréable. balcon avec vue sur le lac. Petit déjeuner copieux. 5 minutes en voiture de Garde
Le 27/07/2018 à 14:12
Une belle maison avec une superbe vue. Très propre et bien entretenu. La propriétaire très sympathique et attentionnée a meublé la maison avec amour et l'entretient quotidiennement. La piscine et la terrasse peuvent toujours être utilisées et sont suffisamment grandes.
Le 09/07/2018 à 16:18
Toujours heureux... Petit, calme et convivial
Le 11/06/2018 à 14:22
Endroit calme, excellente vue sur les collines, aperçu lac de Garde. Chambres récemment rénovées
Le 09/06/2018 à 17:41
Chambre moderne et propre avec un aperçu du lac. Le propriétaire était gentil et serviable
Le 14/05/2018 à 19:04
Super
Le 08/11/2017 à 20:22
Propre, neuf et bien entretenu. Des gens très courtois et hospitaliers, je le recommande
Le 14/08/2017 à 09:37
Deux jours fantastiques passés, très courtois et disponibles pour tout. Endroit très propre et calme en pleine nature. Nous le recommandons à tout le monde.
Le 29/06/2017 à 10:53
Hébergement très agréable et géré avec amour. Après 2016, nous étions à nouveau les invités de la chère Loretta cette année et nous avons trouvé que tout était aussi bien entretenu que lors de la première visite. Les chambres sont joliment meublées et également très propres. La vue est incroyablement belle. Merci beaucoup et à la prochaine fois :)
Le 16/06/2017 à 20:42
Très belle villa familiale, tout est très chic, très moderne et neuf. Trois familles peuvent vivre ici en même temps (deux personnes chacune) et sont très bien prises en charge par la propriétaire Loretta. Le petit déjeuner est également très bon. Quiconque réserve ici a tout fait correctement. Le petit inconvénient est la circulation juste devant la maison pendant la journée. Cependant, après 22 heures, cela devient supportable et une bonne nuit de sommeil est garantie.
Le 10/05/2017 à 09:24
Des vues et des environs incroyablement beaux, des hôtes incroyablement sympathiques et très serviables. On a l'impression d'être avec des amis - mais en mieux.
Le 18/10/2016 à 17:38
Excellent service, maison moderne et propre, prix en ligne avec le quartier. Le seul défaut était la route provinciale à proximité qui m'obligeait à garder la fenêtre fermée ; Cependant, les chambres disposent d'une climatisation réglable avec un niveau de bruit très faible.
💬 Toute la délicieuse et vraie cuisine napolitaine... comme manger à la maison ! A chaque fois que je viens, je m'arrête pour me faire plaisir avec leurs plats et pizzas d'exception ! En plus, ils sont tous gentils et hospitaliers...
💬 J'y ai passé une nuit et j'ai tellement apprécié ! Une si belle maison comme B&B avec de belles vues Recommande fortement!!!!
💬 Les serveurs sont drôles et gentils. La nourriture est bonne et rempli bien le ventre. Le service du repas est rapide. Vraiment je recommande ce restaurant. C'est le meilleur restaurant que j'ai pu manger en Italie.
💬 Vraiment la pizza explosion de saveur est excellente Waouw Service très rapide et personnel agréable Merci!
💬 Bar pratique depuis l'autoroute, tradition simple et propre, bien meublé. Sandwichs et friandises toujours disponibles. Bon café ☕️
💬 Contacté il y a quelques jours, Le propriétaire du Beb, comme déjà mentionné par d'autres clients, était très impoli. Vous entrez dans la chambre au plus tard à 15h/16h et souhaitez quitter la chambre le lendemain matin à 9h30. Tout a été dit sur place avant !!!! Et vous payez à l'avance par virement bancaire et si vous annulez, vous ne restituez rien. Ensuite... chambre avec salle de bain extérieure mais il faut passer par la cuisine !!! La salle de bain est très petite. Et s'il y a des gens, tu passes devant eux en pyjama. C'est magnifique JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT MEUBLES ANCIENS!!!! Puis, quand il a des critiques NÉGATIVES, LISEZ COMMENT IL RÉAGIT C'EST TOUJOURS LA FAUTE DES AUTRES
💬 Chalet très agréable et confortable, avec de belles vues sur les montagnes Chambres propres, spacieuses et neuves. Propriétaire très gentil et serviable Le petit déjeuner est super avec des produits faits maison Absolument recommandé !!!
💬 Un lieu unique pour le design et l'ambiance. Cocktails de qualité et cuisine soignée. Service au top. Ces endroits où je reviendrai encore et encore.
💬
💬 J'avais réservé une chambre dans cette hôtel Niagara à riccione en italie, suite à un problème technique dans l'établissement, j'ai été relogé dans un autre hôtel surclassé au même tarif ! Bravo pour leur réactivité, je recommande fortement car le personnel ma contactés à trois reprises pour m'expliquer la situation et s'excuser.