📌 Via Santa Maria di Capua, 14, 91100 Trapani - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/08/2017 à 15:46
Très calme proche de la mer et à un km du centre
💬 Petit déjeuner parfait avec croissants et café.
💬 Je voulais vraiment aimer davantage cet endroit. Mais peut-être que nous étions là le mauvais soir. Le service était partout. Nous avons dû demander trois fois juste pour avoir notre bouteille d'eau. Nous avons commandé des boissons et elles ne sont jamais venues. Le menu est imprimé à l’encre décolorée en cursive, vous ne pouvez donc pas le lire. Le propriétaire - qui est super sympa et adore discuter - explique chaque élément du menu à chaque table… La nourriture était correcte. Cela manquait de saveur dans l’ensemble.
💬 Personnel très accueillant et d'une amabilité remarquable. Excellent pain maison. Excellente pizza, salade, cappuccino.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit avec ma fille pour faire une belle promenade dans les bois. L'emplacement est stratégique, en plein centre avec parking inclus et situé à proximité de la route pour rejoindre à pied le Campo dell'Agio. Le b&b dispose d'un salon avec cuisine et TV, d'une belle salle de bain avec baignoire et douche et d'une chambre spacieuse. Tout est propre, avec tout le confort. Le responsable des priorités a été très utile et a travaillé dur pour résoudre un problème que nous avions. Merci pour tout. Super recommandé et nous reviendrons
💬 Excellente cuisine maison, ambiance familiale, bon snack, petits déjeuners et...surtout sandwichs (nombreux types) et bon vin
💬 Endroit magnifique à environ 20 minutes du centre de Vérone. Immergé dans la campagne dans un endroit très calme. Le mas propose des chambres spacieuses meublées avec soin et très propres. La direction est familiale où gentillesse et courtoisie sont les maîtres mots. Dès votre arrivée jusqu'à votre départ, vous vous sentez comme une famille. Les petits déjeuners sont copieux et avec des produits frais et emballés, je ne sais pas s'ils proposent des produits pour coeliaques. J'ai aussi eu l'occasion d'apprécier la cuisine avec des produits typiques (entrée, deuxième plat d'entrée et semifreddo aux amandes) que dire de saveurs d'autrefois, tout simplement fantastiques !...Je ne donnerai volontairement aucun aperçu (ou presque n'importe quoi), il faut essayer de croire à la cuisine de Matteo et Silvia et à la sage gestion du sympathique Vittorino. Hautement recommandé!
💬 Restaurant idéal pour y passer ces vacances. Étant de la région nous y allons pratiquement tous les jours. Le service de midi est très chaleureux avec le serveur qui nous propose les poissons du jour selon les arrivages. Tous les produits sont délicieux. Les "Cannolo" sont incroyablement bon, en revanche ça les glaces sont vraiment peu savoureuses. Le restaurant propose parasol et transat pour à un prix très abordable pour la région (15€ en juillet et 18€ en août) les autres établissements voisins sont à 20€
💬 Petit bar charmant, près de l'hôpital, grand choix de viennoiseries et de collations salées pour le petit-déjeuner, très accueillant
💬 J'ai passé quelques heures dans un petit paradis à quelques pas de l'Adige... Je me suis vraiment détendu, j'ai beaucoup mangé et très bien et j'ai payé le juste prix. Le service était caractérisé par une extrême courtoisie, malgré une véritable "agression" des clients... la serveuse agile était gentille. Le restaurant est une trattoria rustique où, cependant, l'objectif de faire bien manger aux clients, sans fioritures, dans un environnement agréable, a été atteint. Salles de bains propres. Je vais certainement revenir.
💬 Très sympathique, super snack et bière fraîche 👌