📌 Via Nazionale, 25, 32031 Fener - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 14:11
Très bon chocolat, personnel sympa et gentil..je reviendrai
Le 13/01/2024 à 18:20
Bel endroit... personnel très gentil
Le 01/10/2023 à 07:58
Petit déjeuner parfait avec croissants et café.
Le 01/07/2023 à 07:46
Endroit agréablement rénové avec une ambiance chaleureuse, équipé d'un stationnement extérieur pratique. Large choix de snacks, brioches d'exception. Des filles rapides et courtoises. Excellent service et propreté. Juste une toute petite remarque : étant donné le mobilier et le nom Vinyl, peut-être qu'un fond musical de bonne qualité serait plus bienvenu et adapté à l'environnement.
Le 03/06/2023 à 16:38
Excellent petit déjeuner.. personnel très sympathique
Le 03/06/2023 à 16:37
Excellentes pâtes. Personnel très courtois
💬 Excellente qualité, due au savoir-faire des boulangers et pâtissiers. Mais une qualité qui dépend évidemment aussi des produits utilisés. Il est devenu un incontournable au goût de pain, de produits rustiques et de biscuits. Il est normal d’avoir l’eau à la bouche lorsque l’on franchit la porte du magasin.
💬 Excellent rapport qualité-prix, vraiment. Chambre effectivement "à l'ancienne" mais très propre, vaste et lit fort confortable. Accueil familial très chaleureux (le responsable principal parle français) tout au long des quatre jours. A une vingtaine de minutes de la "vieille ville" magnifique. Possibilité de commander des pizzas à un prix très démocratique à l'accueil.
💬 Incroyable ! 😋 J'ai décidé de déménager à Isili à cause de cette pizzeria. Parfait après l'escalade dans la vallée d'Isili🦦
💬 Très bonne cuisine. Tout est fait maison et c'est très savoureux
💬 Maps m'indique que je suis allé à cet endroit mais je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve cet hôtel peut-être peu annoncé.
💬 petit bar confortable et ordinaire
💬 Première et dernière fois. Je ne sais pas ce que les gens ont l'habitude de manger ! J'ai commandé un sandwich et une piadina, totalement blancs et pâteux, de la viande sans saveur et pâteuse sans aucune sorte de croûte, on aurait presque dit qu'ils étaient passés au micro-ondes ! Ok le prix bas mais la prochaine fois je préfère dépenser un peu plus et manger mieux !
💬 Merveilleux restaurant, excellent service et plats savoureux. J'ai vraiment apprécié les nachos de bienvenue qui étaient sur la table. Le chili est bon mais pas parmi les meilleurs que j'ai goûté... Les fajitas sont superbes. Le cocktail maison au rhum miel et citron vert est très bon... Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
💬 Une très bonne pizzeria que je recommande. Elle est très bien placée et les pizzas sont excellentes.
💬 J’ai payé un hamburger il n’a pas été mis dans ma commande.