📌 Via Pieve, 200, 42044 Gualtieri - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 08:51
L'hôtesse était très gentille. Bel endroit, excellent B&B
Le 18/10/2023 à 10:20
Rosa est une hôtesse exceptionnelle, toujours à l'écoute mais discrète, toujours disponible et disponible pour donner des conseils. Les chambres sont neuves, super propres, équipées de tout le confort. Merci encore, Chapeau bas ! Rocco
Le 23/07/2022 à 21:22
Le voyage au marmitte est parfait, nous recommandons également le tour panoramique supplémentaire de la montagne avec le guide
Le 31/05/2022 à 05:07
Beaucoup de choses!!!
Le 12/10/2021 à 18:06
Je recommande vivement cet endroit! La nuit a été absolument agréable, la chambre était impeccable, avec une attention portée à chaque détail et propre. Le petit-déjeuner est spécial car Signora Rosa ravit tous les palais avec ses fantastiques gâteaux ! Elle est toujours très gentille et courtoise ! Merci pour tout ❤️
Le 19/07/2021 à 09:09
Excellente structure, souci du détail. La direction... Superlatif !!!
Le 20/06/2021 à 19:15
Des propriétaires très attentifs aux besoins des clients et offrant des prestations d'excellente qualité. Emplacement fantastique. Chambres propres et calmes avec vue sur le canal. Excellent petit déjeuner.
Le 23/10/2020 à 00:05
Parfait
Le 13/10/2020 à 21:38
Très bel endroit, chambres grandes et spacieuses. Belles salles de bains récemment rénovées. Mme Rosa est toujours très gentille et serviable. Ne le manquez pas.
Le 05/10/2020 à 19:08
Endroit magnifique
Le 01/10/2020 à 17:58
Propriétaire très gentille et serviable... elle m'a gâté comme si elle me connaissait depuis on ne sait combien de temps. J'y retournerai avec plaisir dès que possible.
Le 15/07/2020 à 15:07
Optimal
Le 26/06/2020 à 08:00
Excellent... Accueillant et très gentil... Endroit très agréable et bien tenu... Chambres très spacieuses et propres... C'est divin
Le 26/07/2019 à 08:44
Un endroit charmant ! Tout est impeccable, climatisation, petit déjeuner exceptionnel ! Les meilleurs matelas et oreillers ! Vous entendez les petits oiseaux à l'aube, vous appréciez vraiment cet endroit. Sa propriétaire, Rosa, vous attend et prend soin de vous, elle est très gentille, 💯% recommandée, nous devons revenir. Merci beaucoup Rosa!
💬 J'ai réservé hier une chambre à la dernière minute pour un vol tôt le matin à l'aéroport de Venise Marco Polo. J'ai été très bien accueillie par un hôte très gentil, malgré mon arrivée tardive ! La chambre était tout ce qu'il me fallait pour quelques heures de repos avant mon vol. Très bon rapport qualité prix 💐 Je recommande
💬 Des gens sympathiques et toujours disponibles pour discuter, il y a des soirées avec DJ et des événements bien organisés.
💬 Excellent rapport qualité/prix de l'hébergement. Le propriétaire est courtois et serviable. L'emplacement est idéal pour faire des promenades et des excursions. Le petit-déjeuner ne peut pas être pris à l'hôtel, mais à quelques mètres se trouve un bar proposant d'excellents gâteaux. Vous pouvez dîner dans le même bar-restaurant.
💬
💬 Pizzeria familiale, propriétaire très sympathique, pizza délicieuse au-delà de mes attentes, ingrédients frais et de première qualité. La garniture cuite au four spectaculaire
💬 Rendez-vous hebdomadaire Piadina, sandwich au bœuf ou hamburger de mouton, brogue géante au bœuf, cheval et un large choix de légumes grillés et sauces en tout genre. Spectacle de goût !! Andrea et Daniela étaient très gentilles et attentives à tous les besoins. Hautement recommandé
💬 Samedi dernier à 20h, j'ai acheté 4 pizzas margherita, une double pâte et une dop. Chez moi avec mes amis je trouvais qu'ils étaient brûlés, secs et très mal assaisonnés, bref, sans plus attendre, ils étaient immangeables....
💬 Très bien! Bon service et pizza géniale! Bravo!
💬 La pizza de Giovanna et Valeria...😍 toujours la meilleure
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce très sympathique hôtel près de la gare de Bardonnecchia. Réservé la veille pour le lendemain. Parking pour les motos derrière. Personnel très gentil, serviable, etc. Le buffet est tout simplement un régal... tant au petit déjeuner qu'au dîner. Je me suis régalé. Félicitations au chef. Les chambres sont peut être un peu vieillottes, mais c'est le cadet de mes soucis. C'était propre, on a bien mangé, bien bu, bien dormi. J'y retournerai volontiers si je repasse dans le coin.