📌 Via dei Mulini, 27, 25087 Salò - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 12:20
Les points forts de ce B&B sont l'emplacement fabuleux à quelques minutes du centre de Salò avec une vue imprenable et la gentillesse et la serviabilité de la jeune fille qui nous a accueillis. Absolument recommandé
Le 04/06/2023 à 17:07
Je voulais remercier Francesca et Mariuccia pour leur grande hospitalité. J'ai passé un bon moment...
Le 29/05/2023 à 22:36
La vue sur le lac La chambre était propre mais horrible. Le lit est comme une colonie, tout comme le mobilier. Un bureau pour enfants qui contraste avec les chaises démodées de grand-mère. Un balcon avec des dalles en plastique glissantes et des bancs qui basculent sans rien. Portes de chambre en contreplaqué, où l'intimité devient une option. La salle du petit-déjeuner est constituée de meubles de grand-mère des années 70, les chaises à ressorts obsolètes encadrent une table recouverte d'une nappe en plastique. Nous avons pris le petit-déjeuner avec des croissants et des produits de supermarché discount, même si nous avions payé 90 € en basse saison. Terrible manque de professionnalisme. Je n'aime pas être barbier de garde, mais le professionnalisme ne s'improvise pas. Je recommande fortement un cours d'entrepreneuriat en gestion hôtelière. J'ai apprécié votre courtoisie et votre disponibilité, mais permettez-moi de vous conseiller pour vous améliorer. Vous pourriez en profiter. Bonne chance. Denise
Le 06/04/2023 à 16:24
Le B&B est situé juste à l'extérieur de Salò, le centre est accessible en 10/15 minutes à pied. Avec trois motos, le simple fait qu'ils aient mis à notre disposition un garage vaut les 5 étoiles. La chambre, une triple avec une grande salle de bain, était vraiment impeccable. Environnement informel et chaleureux, mère et fille nous ont choyés et nous ont mis vraiment à l'aise. Magnifique panorama. Fortement recommandé surtout comme point de départ pour une superbe balade en moto sur le lac de Garde.
Le 09/07/2022 à 20:39
Le bb est situé sur les collines de Salò à quelques minutes en voiture du centre historique. La chambre (une triple) est très confortable et propre. La fille qui le dirige est exquise et attentive à tous nos besoins. Le petit déjeuner n'est pas mal. je vous conseille
Le 26/06/2022 à 11:41
Excellent accueil et personnel très serviable et gentil ! Le parking couvert pour motos est également excellent !
Le 22/06/2022 à 06:43
Structure de rêve dans la verdure, sur une colline surplombant Salò et le lac, belle pièce avec sortie sur un jardin. La famille qui le gère est composée de personnes formidables et très gentilles. Superbe petit déjeuner. Idéal pour se détendre. Hautement recommandé.
Le 24/04/2022 à 17:06
Endroit propre et bien entretenu. Francesca était très gentille et gentille. petit déjeuner avec choix variés. Très belle vue sur le lac étant un peu en hauteur..c'est un spectacle le soir. Je le recommande vraiment
Le 23/04/2022 à 12:52
Propreté, emplacement, confort, petit déjeuner, parfait. Extrême gentillesse de la dame et de sa fille
Le 21/09/2021 à 21:57
Géré par une famille.. Courtois et gentil.. Recommandé
Le 28/08/2021 à 08:55
Nous n'avons passé qu'une nuit de passage après avoir visité le Vittoriale. Chambre et salle de bain très propres. Bon petit déjeuner. L'emplacement était excellent sur notre itinéraire.
Le 07/07/2021 à 08:38
Le B&B bénéficie d'une vue splendide. Malheureusement, les meubles sont vieux. Les chambres sont nues, mal entretenues et sans climatisation/ventilateur. Le petit déjeuner est uniquement sucré et les desserts sont emballés, simplement réchauffés au micro-ondes.
Le 15/08/2020 à 08:25
Francesca très gentille. Endroit propre et frais. EXCELLENT. Nous reviendrons certainement. Belle promenade au centre.
Le 14/08/2020 à 11:30
Francesca et Mariuccia étaient très gentilles. Vue de dessus, chambre accueillante et propre. Lieu immergé entre lac et montagnes, nous le recommandons à ceux qui veulent la paix et la détente. Tout est parfait.
Le 11/07/2019 à 01:56
Si vous voulez quelque chose de confortable et isolé, c'est le bon endroit pour vous.
Le 15/09/2018 à 21:58
Une vue à couper le souffle! Services offerts tels que décrits, environnement propre et calme. Francesca, la propriétaire de la propriété, très compétente et serviable. Super recommandé pour un week-end au bord du lac.
Le 29/07/2018 à 08:07
Très bonne prestation. Chambre propre et belle salle de bain.
Le 07/05/2018 à 17:09
Chambres propres et bon marché fortement recommandées. Un peu en dehors du centre de Saló, pas facile d'accès
Le 05/12/2017 à 20:25
Laisse à désirer
💬 La pizza parfaite !!!! Plats à emporter riches et délicieux, personnel gentil et sympathique, temps d'attente 4 minutes ! 5 étoiles complètes et je le recommande !!!!! Continue comme ça !!!
💬 Comment ne pas être conquise par cette première expérience culinaire en Italie ? Une pizza succulente, une boisson tout aussi délicieuse (attention à l'abus d'alcool 😉) et tout cela pour un pris plus qu'abordable. Tout fût charmant ! Même notre serveur, légèrement taquin, qui a pris l'initiative de nous changer de place pour mieux nous abriter du vent et des passages intempestifs. Merci pour cette sublime expérience ! Je recommande chaudement 😘
💬 Dîner du 25/03/2024 Situé dans le quartier de S. Paolo, à quelques pas de la Piazza Sabotino, peu pratique pour se garer, le restaurant est petit et accueillant, divisé en deux salles. Tables non espacées mais bon confort acoustique, du moins en semaine ; nos burgers, au gorgonzola et oignons caramélisés (29) et double toma et radicchio sauté (31), tous deux à la viande de Chianina, se sont révélés bien cuits, moelleux et abondamment assaisonnés. Les frites sont bonnes, non comprises dans l'assiette hamburger. L'utilisation de matières premières fraîches a été appréciée. Bonne disponibilité des bières. Service rapide et courtois. Prix un peu au dessus de la moyenne mais ça vaut le coup. Note : 8,5
💬 J'ai suivi Google Maps et je me suis retrouvé au milieu de la route. Nous n’avons pas trouvé cette osteria alors nous sommes retournés au seul café ouvert tous les jours.
💬 Bel endroit avec un bar-tabac et beaucoup d'espace pour boire de la bière et du vin avec des plats associés (pizza et bien plus encore) et une belle salle disco où vous pouvez danser, chanter et vous amuser... ils font du karaoké le jeudi mais c'est aussi arrivé le vendredi... x appelez la sécurité....
💬 Cela arrive souvent dans ce bar à l'intérieur du centre commercial, un excellent café, un personnel sympathique et poli, peut-être parfois un peu précipité, des prix moyens, dans l'ensemble je ne me sens pas mal quand je m'arrête pour prendre un café
💬 Environnement informel très « chaleureux ». Vraiment confortable et simple. Large choix de plats vegan, dont des desserts. Pour moi, c'est toujours un plaisir de manger dans cet endroit où tout est véritablement végétalien. Prix moyens. Personnel sympathique et serviable. Il devrait y avoir plus d'endroits comme celui-ci ! Hautement recommandé!
💬 Hébergement absolument spectaculaire situé au cœur de Massa Marittima. Il s'agit d'une ancienne maison des curés de la ville, rénovée, proposant des pièces spacieuses au design soigné. Vous avez tous les points d'intérêt et les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping à Massa Maritima à quelques pas. Nous y sommes restés 1 nuit, même si je considère que vu l'intérêt de la région cela peut servir de centre de base pour visiter la région. Constance est charmante. D'une manière très gentille et amicale, il vous raconte l'histoire de la ville, vous conseille les endroits à visiter et vous recommande un endroit pour dîner qui a été l'une des meilleures expériences italiennes que j'ai vécues lors de mes voyages à travers l'Italie. . La chambre est assez grande, bien décorée, avec un lit double très confortable. Tout était très bien entretenu et propre. La douche était à la bonne température et à la bonne pression et contenait également tout le nécessaire pour le séjour. La chambre était très calme. Pour mettre en valeur les vues impressionnantes et le crépuscule que nous pouvions voir depuis la même pièce. La chambre n'a pas de cuisine. Vous pouvez choisir votre petit-déjeuner dans deux des cafés les plus typiques de la ville. Dans celui que nous avons essayé, le petit déjeuner était suffisant et bon, même si dans d'autres endroits en Italie, il était un peu meilleur. Le wifi fonctionnait très bien.
💬 Personnel vraiment excellent
💬 Un lieux très superbe pour les moments de sortie entre Amis