📌 Via Poggio, 13, 61010 Montelicciano-Poggio - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/10/2022 à 07:31
Chambre pleine d'insectes... inconfortable... après 3 volées d'escaliers. A l'arrivée il n'y avait personne, seulement après, une femme est apparue et n'a pas dit grand chose ! Nous nous sommes débrouillés tout seuls : petit-déjeuner dans un bar à 500 mètres avec croissants du mois dernier...ça vous suffit ? Nous nous sommes enfuis.
Le 17/08/2021 à 12:51
Nous avons séjourné dans cette propriété et les propriétaires nous ont accueillis comme si nous étions leur famille. Depuis le Poggio, vous avez une vue extraordinaire sur Saint-Marin et la chambre était très confortable. Merci encore pour votre hospitalité... NOUS SERONS DE RETOUR!!!
Le 29/05/2021 à 16:35
Super !!!!
Le 09/01/2020 à 07:36
Un endroit calme, une dame très gentille, un petit déjeuner copieux, vraiment un endroit où l'on se retrouve ❤️❤️❤️❤️ Je reviendrai certainement.
Le 27/12/2019 à 09:42
Je peux très gentil propriétaire sympathique recommande vivement
Le 30/07/2019 à 18:44
Dame très gentille et courtoise
Le 12/09/2018 à 14:03
Endroit agréable et calme. Draps propres et prix correct. Parking pratique devant. Absolument recommandé :))))
Le 10/09/2018 à 08:50
Chambres très propres, petit déjeuner excellent et copieux, tout est parfait
Le 09/09/2018 à 21:58
Nous n'y avons dormi qu'une nuit mais je peux dire que la dame qui nous a accueilli était vraiment unique et difficile à trouver en terme d'hospitalité et de gentillesse, c'était un peu comme passer dire bonjour à un ami et passer la nuit. elle se réveille à cause de l'odeur du gâteau !
Le 09/08/2018 à 08:50
Je ne recommande à personne d'y aller
Le 23/01/2018 à 23:29
Chambre confortable, propre et bien rangée. Propriétaire très gentil, petit déjeuner copieux et varié et excellent rapport qualité/prix. C'est une excellente solution pour séjourner à seulement 5 km de Dancing Europa à Mercatino Conca, après une soirée de danse du samedi avec de nombreuses vraies danses de salon romagnoles.
Le 23/09/2017 à 05:37
Pas cher mais il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit, personnel sympathique et accueillant
Le 07/09/2017 à 16:49
Endroit très agréable et intimiste. Propriétaire très gentil. Si je devais repasser par ces régions, j'y retournerais sans hésiter !
Le 01/01/2017 à 19:58
Environnement très accueillant, endroit calme et paisible, disponibilité et convivialité à 360 degrés, nous avons passé un très bon moment, je le recommande !
Le 02/12/2016 à 19:49
Un endroit magnifique et confortable... moyennant un petit supplément pour la chambre, vous pouvez faire plaisir à votre estomac avec de très bons plats faits maison préparés par une femme très hospitalière et gentille... Je le recommande à tout le monde ! surtout le matin depuis le 3ème étage il y a une très belle vue sur Saint-Marin
Le 15/08/2016 à 20:40
Chambre propre, grande et lumineuse. Salle de bain avec petite baignoire et sèche-cheveux, particulièrement bienvenue ! Le matin, vous disposez d'une longue table remplie de croissants, biscuits, fromages etc... pour un petit-déjeuner aussi bien salé que sucré. Endroit confortable et calme, également adapté aux personnes avec un enfant. Merci à Colei, qui a été très serviable et gentille et nous a montré sa gentillesse et son hospitalité ! Nous nous sommes perdus en trouvant l'endroit depuis l'aire de jeux mais ce fut un séjour agréable.
Le 18/02/2016 à 13:41
Très hospitalier et à deux minutes de Saint-Marin
Le 16/09/2015 à 19:21
Belle maison, la mienne a été construite par mon père, en choisissant soigneusement les matériaux pour la cheminée et la voûte. Le sommet était l'escalier en terre cuite qui relie les 3 étages, il avait été construit en joignant deux vieilles maisons en 1978, ma chambre était celle que j'avais voulue dans le grenier, la plus petite, je n'ai jamais pensé qu'elle pourrait devenir un B&B, mais Je constate que les invités apprécient la beauté de cette maison, fruit du travail de toute une vie de mon père. Un merci spécial également de ma fille pour la nouvelle propriétaire de la maison qui a décidé de faire de cette maison un centre de détente et de confort non seulement pour son propre intérêt, mais aussi pour les futurs visiteurs de cette maison d'exception où nous avons passé notre enfance.
💬 Super pizza (la meilleure de Sassano si vous me demandez), personnel sympathique, prix très honnête. Mon préféré : la tartufata. Le restaurant dispose de quelques tables, pensez donc à emporter les nuits chargées. Enzo prépare également une brochette de poulet et de nombreux autres délicieux pannini. Fermé le jeudi.
💬 Délicieux. Les desserts sont divins !
💬 Bar dans un quartier très calme, bel environnement et endroit confortable. Prestation impeccable !
💬 La Pensione Al Monte est un endroit bon marché mais avec un personnel accueillant et serviable. Dans la cuisine il y a un cuisinier professionnel. La structure a besoin d'être rénovée, le jardin équipé de tables, chaises et balançoire est très utile.
💬 Nous y étions en mai. Les chambres étaient telles que décrites, malheureusement la boîte à fusibles dans la chambre était très bruyante la première nuit. Le lit grinçait et le matelas s'affaissait un peu. Ce qui me dérangeait, c'est que l'oreiller du lit sentait le parfum. La maison est très bruyante. Un bain à remous était promis, mais malheureusement il était couvert et son utilisation n'était pas autorisée. ("En Italie, on ne nage qu'à des températures supérieures à 25°C") Il n'y avait pas de lecteur DVD et aucun programme allemand ne pouvait être reçu à la télévision. Au petit-déjeuner, les morceaux de gâteau et les croissants étaient comptés, il n'y avait que du pain grillé, de la confiture, du miel, du jambon et du fromage uniquement sur demande. Le réfrigérateur de la cuisine commune ne pouvait être utilisé que par le personnel. La machine à café était éteinte pendant la journée et nous n'étions pas censés l'allumer nous-mêmes et nous préparer du café. Comme nous ne parlons pas italien, j'ai eu l'impression d'être un hôte de seconde classe.
💬 Nous n'avons pas pu entrer dans l'hôtel en utilisant le code de porte fourni par l'hôtel. J'ai dû appeler tous les numéros de 0h30 à 3h00 du matin pour obtenir une autre option d'enregistrement auprès du bureau de réservation. En conséquence, l’hôtel a quand même réussi à me facturer l’argent, malgré l’annulation de la réservation « pour des raisons indépendantes de ma volonté ». Maintenant, je sors aussi de l’argent de ces beaux mecs. Je ne le recommande à personne.
💬 Une cuisine familiale simple et efficace, un super accueil et une ambiance cosy.
💬 Endroit très soigné, confortable pour séjourner ici, très proche de la place principale. Salvo est très utile et les prix correspondent au budget de chacun.
💬 Excellente idée, excellent mélange entre fast-food et cuisine sud-américaine. Les empanadas et les churros valent vraiment le détour, mais les asado et les burritos sont également spéciaux. Mention spéciale au personnel, toujours souriant et accueillant.
💬 Vraiment déçu Buffet desserts soi-disant 1 tiramisu ou 1 fruits pour 90,00€ à 5 personnes soirée spéciale rally et comme pas rasar le buffet à partir 21h45 change plus de choix plus de desserts et le pire les toilettes photo à l'appui Vraiment dommage. Deux toilettes hommes 🚹 un boucher fermé et l'autre attention ⚠️ vos fesses.......😅🇮🇹 🇮🇹👍🏝